Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tony donne le la

+3
cathy
14DAVE
Bambililos
7 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:08

Tony Setting The Tone
by Bill Schoening | February 10, 2011

There are many folks around the NBA who feel Spurs point guard Tony Parker deserves to be on the Western Conference team in the annual All-Star game later this month. When you look at what Parker has done this season, it's hard to argue.

Parker has steadily quarterbacked the team with the league's best record, knowing when he needs to score and when he needs to set up his teammates and play the role of distributor. He has enjoyed his best season as a playmaker, dishing out a career high seven assists per game. He is also hitting 53% from the field, his second best shooting season, and his 78% clip from the free throw line matches a career best mark.

While it's true he doesn't always put up gaudy numbers, he plays alongside Manu Ginobili, another guard who is capable of piling up assists and making life difficult for the opposition. Now in his tenth season as the Spurs starting point guard, Parker has a firm understanding of the offense and how to make it click.

Earlier this week in Detroit, his teammates were missing some open looks so Parker used his quickness to zip past Piston defenders for layups and for his patented "teardrop", where he floats the ball over opposing big men. Those baskets by Parker loosened up the defense and gave the Spurs more options on subsequent possessions.

Now a decade into his NBA career, Tony Parker is playing solid, smart, efficient , winning basketball. That's an All Star in my book.
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:21

Sympathique article!!! Merci Bambi!
https://playground.1fr1.net
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:42

svp , traduction ... merci Very Happy
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:45

Ouep c'est intéressant. Tony fait une excellente saison. On a pas besoin qu'il soit sélectionné au all star game pour le savoir. Il est reconnu dans la ligue, c'est le principal.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:19

Très sympa cet article..mais bon sur ce forum nous sommes tous convaincus de cela..

Cathy qui demande une traduction, je croyais qu'elle était américaine gné
cathy

cathy

Statistiques du membre :

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:39

sebitas a écrit:
Très sympa cet article..mais bon sur ce forum nous sommes tous convaincus de cela..

non, je suis française.... mrgreen
vola
stp .. lol
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:54

sebitas a écrit:

si Cathy a parfois des problèmes avec le français c'est qu'elle est sourde et donc c'est plus difficile
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:01

Pour Cathy cligne

Il y a beaucoup de monde dans la NBA qui pense que Tony Parker mérite de jouer pour l'Ouest au All-Star Game qui aura lieu ce mois-ci. Quand on voit ce que Parker a fait cette saison, c'est difficile de dire le contraire.

Parker a constamment géré l'équipe au meilleur bilan de la ligue comme un quarterback, sachant quand il doit marquer et quand il vaut mieux privilégier ses coéquipiers et jouer le rôle de distributeur. Il est actuellement dans sa meilleure saison de meneur, avec un record de carrière de 7 passes décisives par match. Il shoote aussi à 53%, sa deuxième meilleure saison en terme d'adresse, et égalise avec sa meilleure saison aux lancers-francs, avec 78%.

Il est vrai qu'il n'a pas toujours une ligne de stats affolante, mais il joue aux côtés de Manu Ginobili, un autre arrière capable d'enchaîner les passes et d'empoisonner l'adversaire. Pour sa dixième saison en tant que meneur titulaire des Spurs, Parker a une très bonne connaissance de l'attaque et sait comment la faire tourner.

Plus tôt dans la semaine, à Detroit, ses coéquipiers manquaient des paniers ouvers, alors Parker a utilisé sa vitesse pour passer les défenseurs des Pistons et déposer des layups et son sacré "teardrop", où il laisse la balle flotter par-dessus les big men adverses. Ces paniers ont permis de relâcher la défense et ont donné aux Spurs plus d'options sur les possessions suivantes.

Avec une décennie de carrière NBA derrière lui, Tony Parker joue de manière solide, intelligente, efficace, et victorieuse. Pour moi, c'est ça un All-Star.

Petite précision : l'auteur est journaliste attitré pour les Spurs, donc bien sûr il ne va rien dire de mal sur Tony. Ceci dit, c'est toujours sympa à lire. souris
cathy

cathy

Statistiques du membre :

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:59

merci bcp bambi.... Very Happy

sebitas

sebitas

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:02

LadyM a écrit:
sebitas a écrit:

si Cathy a parfois des problèmes avec le français c'est qu'elle est sourde et donc c'est plus difficile

désolé je ne savais pas..et moi qui avait imaginé que c'était une blonde américaine..j'en loupe pas une dehors
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:11

MDR Sébitas, t'es trop fort!! ptdr
https://playground.1fr1.net
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:50

sebitas a écrit:
LadyM a écrit:
sebitas a écrit:

désolé je ne savais pas..et moi qui avait imaginé que c'était une blonde américaine..j'en loupe pas une dehors

pourquoi blonde ??? édenté
sebitas

sebitas

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:08

Choise a écrit:
sebitas a écrit:
LadyM a écrit:
sebitas a écrit:

pourquoi blonde ??? édenté

n'essaye pas de comprendre l'imagination des hommes...si seulement tu savais comment je t'imagine lmao
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:14

blonde aux gros seins ??? ben t'as raison... plol plol
sebitas

sebitas

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:31

Choise a écrit:
blonde aux gros seins ??? ben t'as raison... plol plol

Je le savais, je le savais plol
Contenu sponsorisé

Tony donne le la Empty
MessageSujet: Re: Tony donne le la   Tony donne le la Icon_minitime

Tony donne le la
Page 1 sur 1