LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Tony au AS WE Dim 26 Fév - 2:24 | |
| et Tony qui gagne à la surprise générale le skill challenge | |
|
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Tony au AS WE Dim 26 Fév - 8:07 | |
| | |
|
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Tony au AS WE Dim 26 Fév - 8:59 | |
| | |
|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tony au AS WE Dim 26 Fév - 10:03 | |
| Ah, il s'est appliqué cette fois ? Au moins il aura pas été ridicule, même si je doute que ce truc soit pertinent à mettre sur son CV | |
|
sebitas
| Sujet: Re: Tony au AS WE Dim 26 Fév - 13:59 | |
| - Bambililos a écrit:
- Ah, il s'est appliqué cette fois ?
Au moins il aura pas été ridicule, même si je doute que ce truc soit pertinent à mettre sur son CV Il n'a pas été super rapide (voir même un peu lent), mais il n'a pratiquement fait aucune erreur..l'expérience de ses 2 passages antérieurs où il avait terminé dernier. C'est vrai que cela ne veut pas dire grand chose, mais je crois que c'est toujours bon à mettre dans son CV..c'est sur que si ce soir il est MVP du ASG cela aura plus de gueule, mais là ça va être plus dur! A noter un concours de dunk nul et un concours de tir à 3 pts gagné par un intérieur, Kevin Love !!! Bizarre, le ASG cette année... | |
|
lizevans
| Sujet: Re: Tony au AS WE Mer 7 Mar - 14:56 | |
| je n'ai pas pu voir les AS mais cela fait plaisir cette récompense | |
|