| Trois match a l'exterieur... Predictions !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIENvsTIPI
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : New York Date d'inscription : 07/12/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Trois match a l'exterieur... Predictions !? Dim 13 Déc - 4:32 | |
| Quelle serra a votre avis le resultat de ces trois match a l exterieur, on attend vos pronostiques les plus realistes. | |
|
| |
JULIENvsTIPI
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : New York Date d'inscription : 07/12/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Trois match a l'exterieur... Predictions !? Dim 13 Déc - 4:38 | |
| Spurs vs LAC: match serre SAS gagne +3 Spurs vs PHX: un autre match serre SAS perd -6 Spurs vs GSW: victoire de SAS +14 | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Trois match a l'exterieur... Predictions !? Dim 13 Déc - 6:23 | |
| Dur dur de prédire quoi que xe soit avec eux en ce moment! Je serais tenté de dire à peu près la même chose que toi, mais je pense qu'on peut gagner Phoenix à la maison de peu, par contre je nous vois bien se faire surprendre chez les Warriors. | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Trois match a l'exterieur... Predictions !? Dim 13 Déc - 9:24 | |
| Un peu pareil que Dave:
On expédie les Clippers avec une dizaine/quinzaine de points, puis On s'impose au forceps, avec plus de 35mn pour le big4, à Phoenix (+2), et enfin En back-to-back, on s'effondre face aux Warriors: trop de voyages dans les pattes, trop de fatigue, voire trop de confiance: -8 | |
|
| |
jeeban
| Sujet: Re: Trois match a l'exterieur... Predictions !? Dim 13 Déc - 14:14 | |
| Sincèrement, 'pense que les Spurs sont capables (...et se doivent) de remporter ces trois matches à l'extérieur, ave une marge de 5 à 10. La rencontre contre PHX sera certainement la plus disputée. Gloups, c'est chaud votre truc. Je mets en avant les bonnes perfs du big four pour avancer ce prono. Edit : franchement, bô gosse, Auto. Parce qu'avoir un avis aussi tranché sur la question d'un prono, ' trouve ça vraiment balèze. On verra. J'essaierais de voir ce match...
Dernière édition par jeeban le Dim 13 Déc - 17:14, édité 2 fois | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Trois match a l'exterieur... Predictions !? Dim 13 Déc - 15:56 | |
| Si ils jouent comme en ce moment ils vont se faire botter les fesses par phoenix, c'est tout vu | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Trois match a l'exterieur... Predictions !? Lun 14 Déc - 17:51 | |
| Pour l'instant on avait tous prévus la victoire à LA, mais j'étais la seule à prévoir une branlée, même si je les sous-estimais quand même (ils ont mis +25).
A voir demain, si ils battent les Spurs, seuls Jeeban et moi serons sur un sans-faute, tandis que s'ils perdent Julien, Dave et Auto auront l'avantage. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Trois match a l'exterieur... Predictions !? Jeu 17 Déc - 9:50 | |
| Ben finalement Julien t'as été plutôt bon, t'as eu juste sur les 3 matchs. 2 victoires 1 défaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois match a l'exterieur... Predictions !? | |
| |
|
| |
| Trois match a l'exterieur... Predictions !? | |
|