| Lebron - Joakim differend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo9
| Sujet: Lebron - Joakim differend Dim 6 Déc - 10:26 | |
| https://www.youtube.com/v/kroxmCZUgQ4&hl=fr_FR&fs=1&
Dernière édition par ludo9 le Dim 6 Déc - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend Dim 6 Déc - 12:26 | |
| :lol!:
Je me demande bien ce que Joakim a pu dire à LeBron pour le mettre dans cet état, mais ça me fait bien marrer.
Ils ont tous les deux une mentalité de con, mais pour le coup je préfère largement Jooks (non mais c'est pitoyable ces "pas de danse" des Cavs). | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend Dim 6 Déc - 14:33 | |
| pardon, mais on dit "différenD".....ceci dit hier Joakim s'est fait expulser pour trop de discussions..il a tout de même un sacré caractère.... | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend Dim 6 Déc - 15:27 | |
| Oui corrigé . Je crois que Lebron en fait des tonnes en étant pourtant un des meilleurs joueur de la league . | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend Dim 6 Déc - 18:56 | |
| C'est vrai que son truc qu'il fait à tous les débuts de match...en jetant au ciel ce produit blanc pour que ses mains ne glissent pas, cela m'énerve aussi pas mal. Aurait-il déjà la grosse tête ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend Dim 6 Déc - 22:30 | |
| - sebitas a écrit:
- C'est vrai que son truc qu'il fait à tous les débuts de match...en jetant au ciel ce produit blanc pour que ses mains ne glissent pas, cela m'énerve aussi pas mal. Aurait-il déjà la grosse tête ?
Noooon impossible, The Chosen One, King James, c'est la simplicité même. :king: | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend Lun 7 Déc - 18:15 | |
| Bien fait de Joakim, son coach probablement pas, mais, c'mon c'est un dance-off ou un match de basket entre PROS !!! Bon vid man, merci pour le post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend Lun 7 Déc - 18:26 | |
| Jermaineoneal, j'ai locké l'autre sujet, comme ça faisait doublon, et puis tu as trouvé ce sujet tout seul ;)
Je n'ai pas bien compris l'objet du débat. C'est parce que LBJ danse comme un con et que ça a tapé sur le système de Noah ? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend Lun 7 Déc - 18:50 | |
| Les Cavs étaient en train de gagner largement et Lebron continuait à se foutre de la gueule du monde en dansant comme un taré...du coup ça l'a énervé Jo...logique quand même | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend Lun 7 Déc - 21:52 | |
| moi je trouve quand meme la reaction de noah assez excessive, à un moment le competiteur peut etre frustré mais je ne pense pas que ce soit la premiere fois que ce genre de chose arrive sur le terrain. Moi ca me revolte plus quand un Pierce se la raconte et provoque directement Bosh apres l'avoir detruit. Qu'un James qui est dans un trip depuis un ptit moment dans le match à danser et qu'il le fait encore sur le terrain apres une faute, il est resté dans la même dynamique et au moins ca denote qu'il n'y a aucune animosité de sa part sur le terrain envers les joueurs adverses (certes facile lorsque l'on gagne largement me direz vous). Tout ca pour dire que Noah devrait faire la part des choses entre l'envie inconditionnelle de gagner et le fait de rediriger sa colere de ne pas gagner à l'encontre d'un autre joueur.
P.S: Joakim je t'adore quand meme :cheers: | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend Mar 8 Déc - 22:43 | |
| Ouais, exactement ça. Je ne savais qu'il y avait déjà un sujet pareil. J'ai demandé à Dave pour enlever le sujet. lol SheBron. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lebron - Joakim differend | |
| |
|
| |
| Lebron - Joakim differend | |
|