Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Joakim est OUT pour minimum 2 mois!!

4 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Joakim est OUT pour minimum 2 mois!! Empty
MessageSujet: Joakim est OUT pour minimum 2 mois!!   Joakim est OUT pour minimum 2 mois!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:02

http://www.basketusa.com/news/52121/joakim-noah-absent-au-moins-deux-mois/
Un « guerrier » à terre : Joakim Noah absent au moins deux mois
Par Fabrice, 16 décembre 2010

Auteur d’un énième double double la nuit dernière face aux Raptors (privés d’Andrea Bargnani), Joakim Noah ne rejouera pas en 2010. Ni cet hiver.

Les examens passés ont révélé qu’il souffrait d’une déchirure d’un ligament au niveau du pouce droit, mais aussi d’une entorse au niveau de l’index et du majeur de la même main. L’opération est inévitable, il sera absent de 8 à 10 semaines. On devrait donc le revoir après le All-Star game.
« C’est vraiment, vraiment frustrant car on a l’occasion de réaliser une grande saison et je n’avais jamais été dans cette situation avec Chicago. Mais il fallait que je le fasse… »

Malgré la douleur, et malgré son strap’, Noah était d’une rare efficacité. Au point d’être cité pour une éventuelle sélection au All-Star game. Mais là, il peut déjà faire une croix dessus puisqu’il devrait ne revenir que fin février…

« C’était vraiment douloureux et je ne pouvais pas donner le meilleur de moi-même. Je ne pouvais pas m’entraîner » explique Noah après la victoire face à Toronto.

Monstrueux face aux Raptors avec ses 34 pts et 12 rbds, Carlos Boozer rend hommage à son coéquipier.

« C’est un guerrier. Depuis deux semaines, il joue malgré sa blessure et il faut lui rendre hommage car il a sacrifié sa main pour nous. »

Un « guerrier », c’est effectivement le terme à employer.

« Je ne sais pas comment il faisait pour jouer. Son pouce n’a plus aucune stabilité et il devait vraiment souffrir. Et pourtant, il continuait à produire du basket de haut niveau » conclut le médecin du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Joakim est OUT pour minimum 2 mois!!   Joakim est OUT pour minimum 2 mois!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:58

Quelle mauvaise nouvelle Sad

Je le voyais déjà au ASG...heureusement que Boozer est revenu mais l'absence de Jo va se faire sentir tout de même juste au moment où Chicago était en train de redevenir une grande équipe...espérons qu'il se remette vite
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Joakim est OUT pour minimum 2 mois!!   Joakim est OUT pour minimum 2 mois!! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:49

Je viens de voir ça. Un guerrier, tu m'étonnes: il a joué en attendant le retour de Boozer, c'est de l'abnégation.

Pour le All-Star Game ça devenait chaud puisqu'il avait été déplacé en pivot, certain de se faire griller par Howard en starter. Certes, il aurait pu être remplaçant...

Bon rétablissement, Jo.
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Joakim est OUT pour minimum 2 mois!!   Joakim est OUT pour minimum 2 mois!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:09

Gros coup dur pour les Bulls. Joakim est souvent blessé depuis le début de sa carrière quand même non ?

En tout cas, le plus important c'est qu'il se remette bien et qu'il soit présent pour montrer tout son talent et son énergie en playoffs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joakim est OUT pour minimum 2 mois!!   Joakim est OUT pour minimum 2 mois!! Icon_minitime

Joakim est OUT pour minimum 2 mois!!
Page 1 sur 1