Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Joakim se lache sur KG

4 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Joakim se lache sur KG Empty
MessageSujet: Joakim se lache sur KG   Joakim se lache sur KG Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:55

http://basketsession.com/noah-naime-pas-garnett-et-le-crie-haut-et-fort/

Noah n’aime pas Garnett et le crie haut et fort

Lors de la dernière rencontre entre les Bulls et les Celtics, on a clairement compris que Kevin Garnett avait une dent contre Noah. Hier soir, sur ESPN, le pivot de Chicago avait décidé de se lâcher sur son meilleur ennemi. Extraits.
“Kevin Garnett ne recevra pas de cadeau de Noël de ma part“, déclarait Noah mercredi soir sur ESPN 1000. “Je ne l’aime pas.”

“Ce gars est vraiment minable“, ajoutait Noah. “Où est l’amour la dedans ? Il n’en a pas. C’est un joueur vicieux.”

Effectivement, Garnett commence à avoir une liste d’ennemis plus longue qu’un bras de Kevin Durant. Après l’épisode Villanueva, on pensait que le vétéran allait se calmer mais c’est certainement plus fort que lui. Il continue son trashtalk effréné et se comporte toujours aussi mal. Pour Noah, de toute façon, ça fait déjà un bon moment que KG lui a brisé le coeur :

“J’avais un poster de lui dans ma chambre. J’avais l’habitude de porter son maillot. Et la vérité c’est que lors de ma saison rookie, j’étais en admiration devant ce gars, et il m’a vraiment déçu.“

“Il a été bien salaud avec moi lors de mon année rookie. Il s’en prend seulement aux jeunes joueurs et aux joueurs Européens. Je ne sais pas pourquoi, mais ils n’aiment pas ces joueurs. Il n’est pas sympa. Je fais pas mal de trashtalk quand je suis sur le terrain, mais quand même, faut être un peu sensible. Faut rester cool.”
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Joakim se lache sur KG   Joakim se lache sur KG Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:57

Encore un dans le ring??? Il finira pas la saison KG!!!! ptdr
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Joakim se lache sur KG   Joakim se lache sur KG Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:42

Joakim a surtout une grande gueule, et il ferait mieux de se concentrer sur son jeu que sur les rivalités qu'il commence à collectionner (LeBron, KG...)
Il a baucoup de talent, mais il ne faudrait pas qu'il craque dans sa tête.

Tout le monde sait que KG est un con.
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Joakim se lache sur KG   Joakim se lache sur KG Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:58

Même avec l'histoire LeBron, Noah avait très bien joué pendant et après donc si ça fait pareil je suis preneur !
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Joakim se lache sur KG   Joakim se lache sur KG Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:08

Bambililos a écrit:
Joakim a surtout une grande gueule, et il ferait mieux de se concentrer sur son jeu que sur les rivalités qu'il commence à collectionner (LeBron, KG...)
Il a baucoup de talent, mais il ne faudrait pas qu'il craque dans sa tête.

Tout le monde sait que KG est un con.

Ceci dit, Joakim est maintenant quelqu'un de reconnu en NBA et moi j'ai plutôt de la sympathie pour qqn qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas..et je pense que vu son début de saison (et son match hier soir est une preuve de plus, même si pour la première fois, il n'a pas fait de double double) il a la tête bien sur les épaules..

Au fait, hier le papa chanteur était dans le public, c'était trop mignon cligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joakim se lache sur KG   Joakim se lache sur KG Icon_minitime

Joakim se lache sur KG
Page 1 sur 1