http://basketsession.com/noah-naime-pas-garnett-et-le-crie-haut-et-fort/
Noah n’aime pas Garnett et le crie haut et fort
Lors de la dernière rencontre entre les Bulls et les Celtics, on a clairement compris que Kevin Garnett avait une dent contre Noah. Hier soir, sur ESPN, le pivot de Chicago avait décidé de se lâcher sur son meilleur ennemi. Extraits.
“Kevin Garnett ne recevra pas de cadeau de Noël de ma part“, déclarait Noah mercredi soir sur ESPN 1000. “Je ne l’aime pas.”
“Ce gars est vraiment minable“, ajoutait Noah. “Où est l’amour la dedans ? Il n’en a pas. C’est un joueur vicieux.”
Effectivement, Garnett commence à avoir une liste d’ennemis plus longue qu’un bras de Kevin Durant. Après l’épisode Villanueva, on pensait que le vétéran allait se calmer mais c’est certainement plus fort que lui. Il continue son trashtalk effréné et se comporte toujours aussi mal. Pour Noah, de toute façon, ça fait déjà un bon moment que KG lui a brisé le coeur :
“J’avais un poster de lui dans ma chambre. J’avais l’habitude de porter son maillot. Et la vérité c’est que lors de ma saison rookie, j’étais en admiration devant ce gars, et il m’a vraiment déçu.“
“Il a été bien salaud avec moi lors de mon année rookie. Il s’en prend seulement aux jeunes joueurs et aux joueurs Européens. Je ne sais pas pourquoi, mais ils n’aiment pas ces joueurs. Il n’est pas sympa. Je fais pas mal de trashtalk quand je suis sur le terrain, mais quand même, faut être un peu sensible. Faut rester cool.”