Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SPURS vs LAKERS 28/12

+4
Leguman
cathy
LadyM
14DAVE
8 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

SPURS vs LAKERS 28/12 Empty
MessageSujet: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:47

Voilà une victoire qui a une énorme valeur!! Elle conforte notre 1ère place, d'autant plus que les Mavs ont perdu contre les Raptors.
TP a fait un match énorme, tout comme Blair qui a été monstrueux. Jefferson était inspiré et j'ai bien aimé l'énergie de l'équipe. Hill a été un véritable booster en venant du banc et Manu a su au moment décisif mettre les points qu'il faut.
Très vilain geste d'Artest sur TP, il aurait pu se faire mal et je ne comprends pas ce que Artest faisait encore sur le terrain par la suite.
Kobe a pas mal croqué ce qui nous a bien aidé, Gasol n'a pas tant pesé que ça sur le match.
Très bonne victoire qui fait plaisir, reste à confirmer jeudi contre Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:03

Il y avait déjà un petit air de Playoffs, l'ambiance dans la salle et la tension entre les joueurs nous donnait cette impression.
Je tiens à souligner la formidable défense de Manu. S'il ne s'est pas mis en avant offensivement sa défense était plus qu'exemplaire.
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:03

si on m'avait dit qu'on pouvait battre les Lakers avec Manu à 9 pts (3/2) et Tim a 2 pts (1/7), j'aurais fait hospitaliser la personne chez David plol

Tony s'est balladé en attaque.
En dehors d'un ou 2 passages coupables, Manu et Hill ont super bien défendu sur Kobe, Blair a prouvé qu'il pouvait être efficace face à une vraie raquette, RJ a bouffé des assists de TP sur 3 pts mais il a su apporter autre chose.

sur ce match j'avais quand même bien envie de le trucider le Manu parce que le nombre de 3pts ouverts qu'il a loupé affraid sans parler de ses TO toujours au pire moment
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:20

clap TONY PARKER ET DEJUAN BLAIR viva BON MATCH thumb viva tony est excellent... wub
Leguman

Leguman

Masculin Nombre de messages : 16

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:56

Effectivement cette victoire envoie un message à la ligue, battre assez facilement les champions en titre ce n est jamais anodin...
Blair m a agréablement surpris je l avoue tout comme cette sensation de ne pas craindre un retour des Angelinos en fin de match.
Et TP excellent, je fais la fine bouche mais j aurais aimé le voir réussir plus d' assists
http://legumancards.wifeo.com
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:14

Leguman a écrit:

Et TP excellent, je fais la fine bouche mais j aurais aimé le voir réussir plus d' assists

en même temps si Manu et RJ avaient mis ne serait-ce que la moitié des 3 pts ouverts qu'ils ont pris TP faisait sa moyenne
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:44

Le match est parti à 1000 à l'heure, c'était impressionant d'intensité en début de match. TP a rentré 2 shoots mi-distance d'entrée alors que les Spurs avaient un peu de mal à trouvé l'arceau, et ça a lancé son match, ensuite il a survolé l'attaque. Kobe nous a fait mal au début mais finalement c'était un mal pour un bien puisqu'ensuite il a raté 13 shoots. Manu a super bien défendu sur lui, Hill a bien pris le relais. D'ailleurs, Kobe aurait du prendre une technique sur lui et finalement c'est Hill qu'il la pris...

Blair me bluffe de plus en plus. Quelle mobilité quand même pour un big comme lui. Il a beaucoup d'activité, il se bat, est bien placé, est présent dans les duels et il a de bonnes mains maintenant, avec des bons mooves. Super intéressant !

On a fait n'importe quoi en attaque défois. On a bombardé à 3 points de tous les côtés alors qu'on était clairement pas en réussite, notamment RJ, Neal et Manu. Bonner a mis des shoots exceptionnels encore. Son buzzer-beater du 1er QT est monumentale.

En tout cas, les Lakers sont dans une très mauvaise passe et les Spurs eux sont pas mal en ce moment. Le match de jeudi est importantissime. Les Mavs sont dans le top 4 en NBA en ce moment avec les Celtics, le Heat et nous.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:25

C'est fou ça, j'aurais pas cru que les Spurs remporteraient "facilement" ce match, surtout en faisant des erreurs (surtout une mauvaise adresse on dirait). J'ai raté quelque chose...

En prime, un mauvais match de Kobe, je ricane mrgreen
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:00

Quel match ! TP est de retour, s il continue comme cela il risque de me faire mentir pour sa place au ASG..et les Spurs c est vraiment une equipe tres forte. Par rapport a l annee derniere, c est devenu une autre equipe :

RJ, ce n est pas le meme joueur (c etait son frere jumeau l annee derniere ou quoi ?)
Blair : je l avais dit des la pre saison, il est en train de devenir un grand et il a un potentiel pour faire mieux encore
Neal : c est la bonne pioche et la revelation des spurs, il peut etre tres utile meme pour les PO
Bonner : en tres net progres et a 3 pts il a retrouve toutes ses capacites
Splitter : je ne m inquiete pas, il va s integrer peu a peu
Manu : le repos de l ete lui a fait du bien et Manu sera toujours Manu avec ses conneries et ses eclats de genie
Tim : il se repose tranquillement mais au PO il sera la, et je l ai vu dunker plusieurs fois et cela faisait longtemps que je ne l avais pas vu si motive, je crois qu il a compris que cette saison les spurs pouvaient aller loin
TP : pour moi, il est de nouveau a 100%, il marque un peu moins car il y a beaucoup d autres options offensives mais en PO il va etre au top du top

Bref, il ne faut pas croire que ce debut des spurs est un hasard, c est simplement une realite ils sont les plus forts pour l instant et je me repete mais cela faisait longtemps que je n avais pas senti cette superiorite..pourvu que cela dure
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:51

Le duel le plus attendu pour tout vrai fan des Spurs et ce fut un blow out dans toute sa splendeur!!!! Une tuerie
Certainement le match le plus abouti en termes de défense collective.
Tony comme l'avez tous dit a été royal. Blair a été monstrueux et Hill a tout simplement éteint le meilleur joueur de basket au monde. Génial.
Et comme le souligne très justement Tof, Manu a été également été très bon sur Kobe, provoquant plusieurs TO croustillants, rendant du même coup la salle hystérique. Le kiff ultime. Comment ai-je pu oublier la contribution de mon joueur fétiche de tous les temps?
Néanmoins, au tout début c'était pas ça. La vérité, normal.
Mais faut toujours qu'il se ratrappe d'une façon ou d'une autre. Tout simplement la marque des compétiteurs.

Contrairement au match contre Orlando, les Spurs sont peut-être suffisamment armés pour contrer un secteur intérieur béton. Réponse prochaine vs Boston.

Suffit pas d'être grand et lourd pour gagner un match de basket. La vitesse et la prestesse ont cette fois-ci pris le dessus. J'adore.
Imaginez un peu si notre équipe avait mis dedans sur leurs positions ouvertes...ça aurait été un truc de OUF!!!
Déjà envie de voir un autre match.
Gros coaching aussi. Merci à Pop qui a écrasé le Zen Master. Yéé. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPURS vs LAKERS 28/12   SPURS vs LAKERS 28/12 Icon_minitime

SPURS vs LAKERS 28/12
Page 1 sur 1