Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les SPURS écrasent Dallas.

3 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Les SPURS écrasent Dallas. Empty
MessageSujet: Les SPURS écrasent Dallas.   Les SPURS écrasent Dallas. Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:41

Les SPURS n'ont fait qu'une bouchée de Dallas hier soir. Malgrès le retour de Nowitzki les Mavs n'ont rien pu faire face à l'adresse de San Antonio 20/30 à 3pts. Le retour de Kawhi Leonard fait du bien, il apporte une densité physique qui manquait jusqu'ici. Hier soir il a réussi 5 interceptions dont 3 d'entre elles se sont conclues par un dunk!
Danny Green était on fire (7/8 à 3pts), tout rentrait et quand les tirs à 3pts de San Antoni rentrent avec autant de réussite il n'y a plus rien à faire car vous êtes obligé de respecter les drives de TP et Tim Duncan.
Très vite le score enfle et Popovich peut ouvrir son banc et remplacer ses cadres.

Les SPURS écrasent Dallas. 201212232106759985526-p2

Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Les SPURS écrasent Dallas.   Les SPURS écrasent Dallas. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:05

Apparement Gary Neal s'est blessé.
J'ai été surpris de le voir rentrer en match en tant que 1er remplaçant de Tony et de ne pas voir Nando.
Heureusement que le score à enflé, sinon je ne suis pas sûr que Nando aurait joué. En plus il n'avait pas l'équipe pour le mettre en valeur dans le garbage time.
Blair est vraiment de pire en pire, ça en devient inquiétant. Pas certain qu'il retrouvera un contrat NBA une fois que celui-ci sera terminé...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Les SPURS écrasent Dallas.   Les SPURS écrasent Dallas. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:34

http://www.basketusa.com/news/143421/insolents-dadresse-les-spurs-pourrissent-le-retour-de-dirk-nowitzki/

Insolents d’adresse, les Spurs pourrissent le retour de Dirk Nowitzki

Par Emmanuel Laurin — Le 24 décembre 2012 à 6:53

Pour la réception en voisin des Mavs, les Spurs ont mis sur pied un ‘three point shootout’ et ils ont tout simplement étrillé Dallas. Avec un insensé 20/30 à trois points (nouveau record de franchise), San Antonio a explosé offensivement et s’impose 129-91 pour gâcher le retour à la compétition de Dirk Nowitzki. Danny Green (25 points à 7/8 à trois points) a été le bourreau des Mavs.

Une adresse écoeurante

Rapidement mis au parfum du thème de la soirée, Dallas n’a rien pu faire pour contrer l’adresse incroyable des Spurs au-delà de l’arc. Relégués à 12 longueurs à la pause, c’est le troisième quart qui va définitivement plomber les espoirs de Dallas. Rendez-vous compte : pendant que les Mavs rataient 13 de leurs 17 tirs, les Spurs continuaient leur prouesse offensive et passaient un 36-14 pour créer un écart rédhibitoire (100-66).

Le dernier quart sera évidemment une formalité même si les seconds couteaux de San Antonio, tels Patty Mills ou encore Matt Bonner, se joignaient à la fête du tir lointain pour alourdir la note finale (129-91). Pour son retour sur les parquets, Dirk Nowitzki finit à 8 points à 3/4 aux tirs et 6 rebonds en 20 minutes. Mais surtout avec de bonnes sensations.

« Je me suis entraîné dur ces deux derniers jours, et jusqu’à ce matin, je ne savais pas si j’allais jouer. Mais je me suis bien senti ce soir. J’étais bien dans ma tête, mes jambes étaient un peu lourdes mais je me suis bien battu. Ça c’est mieux passé que prévu, c’est encourageant individuellement. Mais collectivement, on est loin du compte. On est mauvais en défense, c’est une évidence. Et puis en attaque, on fait des mauvais choix. »

Carlisle déclare l’état de crise

Rick Carlisle a lui aussi fait le même constat (pas de surprise ici) et il a clairement signifié son désarroi en conférence de presse après match.

« C’est extrêmement décevant et c’est quelque chose que l’on ne peut pas accepter. Je dois travailler plus dur pour faire de ces gars une équipe. Actuellement, on n’a rien à voir avec une équipe, mais on va continuer à bosser. Franchement, ce soir, il y a eu de tout. Des pénétrations en dribble, des trois points tranquilles, des balles qui traînent. On a produit aucun effort pour jouer dur et physique. Alors on va renfiler nos baskets dès demain matin et retourner au boulot. J’aimerais bien donner deux jours de repos, mais ça n’arrivera pas. Ça n’arrivera pas. »

Les Mavs l’ont compris, l’état de crise est déclaré. Et Noël ou pas, Coach Carlisle a décidé de prendre les choses en main. A défaut de dinde, les prochains entraînements s’annoncent saignants !
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les SPURS écrasent Dallas.   Les SPURS écrasent Dallas. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:34

20 paniers a 3 pts record de la franchise battue! Meme TP a fait 2 sur 2. C'etait beau a voir. Leonard quel plaisir de le revoir!
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Les SPURS écrasent Dallas.   Les SPURS écrasent Dallas. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:26

Kawhi nous avait grave manqués. Ravie de le revoir en forme d'entrée de jeu afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les SPURS écrasent Dallas.   Les SPURS écrasent Dallas. Icon_minitime

Les SPURS écrasent Dallas.
Page 1 sur 1