| Spurs vs Nuggets 22-12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Nuggets 22-12 Jeu 23 Déc - 0:33 | |
| Ça commence dans une heure: les Spurs reçoivent les Denver Nuggets. Match sérieux, de quoi prouver encore que les Spurs sont actuellement la meilleure équipe de la ligue, malgré la concurrence. Go Spurs Go ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 22-12 Jeu 23 Déc - 5:02 | |
| Et une victoire de plus Dirk a raison, on ne comprend pas pourquoi ni comment, mais les Spurs gagnent toujours à la fin. En fait, la raison, c'est quand même le banc: Neal a encore une fois été génial, il a compensé les faiblesses des starters, TP en tête. Je veux la même pour demain, à Orlando. | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 22-12 Jeu 23 Déc - 7:30 | |
| et un bon match de Sliptter :) | |
|
| |
cathy
| |
| |
tomcoic
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 22-12 Jeu 23 Déc - 12:36 | |
| Savez vous pourquoi George Hill se tape un DNP cette nuit? Neal était en feu mais Hill sort pas du banc alors que C. Quinn joue 12min | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 22-12 Jeu 23 Déc - 13:49 | |
| George Hill souffre d'une entorse au gros orteil (on ne rigole pas), il en a encore pour quelques jours je crois. Pour l'instant c'est pas dramatique, Quinn fait le taf en attendant son retour. Ça nous a permis de voir le beau George très élégant dans son costume, ce qui n'était pas pour me déplaire | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 22-12 Jeu 23 Déc - 17:57 | |
| MDR Bambi!! Encore une bonne victoire, c'est toujours bon à prendre même si on a pas une grande marge de confort sur les derniers matchs, ça passe quand même. TP passe à côté de son match, mais Neal est énorme!! | |
|
| |
jeeban
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 22-12 Jeu 23 Déc - 21:15 | |
| Bonsoir à tous, Je ne veux surtout pas briser l'alchimie victorieuse des spurs (ne m'en voulez pas si notre équipe fétiche perd ce soir) en postant un commentaire mais omettre les performances répétées de notre Manu préfèré me fait mal cœur, vraiment. Outre ses stats -aucun TO!!- il faut voir ce qu'il apporte sur le terrain tout de même. Il est évident que Neal constitue à n'en pas douter un autre steal, à l'instar de Blair, l'année dernière. Sur ce point je ne peux qu'être légitimement d'accord avec vous. Quoi qu'il en soit, Bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble de la communauté. Gâtez les vôtres, si vous le pouvez et aimez les. Gros bisous à tous. Continue à vous lire tous les jours. Exclusivement le topic Spurs, j'avoue.
Go Spurs go!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 22-12 Jeu 23 Déc - 21:25 | |
| C'est vrai que Manu est le joueur le plus régulier des Spurs, et qu'il a sauvé quelques matches, déjà. On a l'habitude, c'est pour ça aussi qu'on en parle moins. Neal est une vraie surprise, c'est tout. Bonnes fêtes à toi aussi Jeeban et n'hésite pas à participer de temps en temps, si tu nous lis | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 22-12 Jeu 23 Déc - 22:51 | |
| Salut Jeeban, content de te voir par ici! Passe nous raconter quelque chose aussi souvent que tu le veux!! Je te souhaite de bonnes fêtes++
Sinon, Manu est énorme cette saison, ça serait un scandal qu'il ne soit pas allstar cette année. Ca fait plaisir de le voir jouer à ce niveau et ça me tue toujours de le voir aussi présent lors des moments qui comptent même s'il n'a pas été extraordinaire plus tôt dans la partie. C'est la marque des grands et lui c'est un très grand!!
Sinon pour les résultats, parfois ça passe limite, mais ça passe, les autres saisons dans les mêmes situations ça ne passait pas toujours. On a ce petit truc en plus qui fait la différence cette année. Mais bon le 25-3 aurait pu se transformer en un 19-9 facilement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Nuggets 22-12 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Nuggets 22-12 | |
|