Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nando De Colo envoyé en D-League

4 participants
AuteurMessage
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Nando De Colo envoyé en D-League Empty
MessageSujet: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

On a appris cette mauvaise nouvelle il y a quelques minutes. Les Spurs ont décidé d'envoyer Nando De Colo en D-League.

C'est quand même rarement un bon signe pour un joueur d'être envoyé en ligue de développement. Il reviendra évidemment mais bon... C''est étonnant parce que Nando a été bon face à Miami même s'il a perdu des ballons importants, j'imagine que ce n'est pas que ça qui a motivé la décision des Spurs.

Update: L'agent de Nando dit que son poulain ne devrait jouer qu'un match avec les Toros.
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:53

Ben si c'est juste pour un entraînement intensif avec les Toros et qu'il revient vite aux Spurs, je vois pas le problème. De toute façon, même si les Spurs ne sont pas tout à fait satisfaits de lui, je doute qu'ils puissent se payer le luxe de se passer de lui alors qu'on manque de tellement de joueurs (Leonard, Jackson, Green blessés, Joseph en D-league).
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07

Bizarre...je l'ai trouve plutot pas mal aussi...il faut qu'il prenne confiance en lui c tout
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

C'est bizare en effet, avec les blessures de Kawhi et Jax et peut être Green(il y a des news sur lui?), pourquoi le mettre en D league alors qu'il a du temps de jeu et qu'il entre dans la rotation?? confused
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:41

En fait il va juste jouer ce soir, car les spurs ne jouent pas pendant 3 jours. C'est histoire qu'l se fasse un peu les dents. pas de panique, il sera bien là pour le prochain match de San Antonio.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:54

14DAVE a écrit:
En fait il va juste jouer ce soir, car les spurs ne jouent pas pendant 3 jours. C'est histoire qu'l se fasse un peu les dents. pas de panique, il sera bien là pour le prochain match de San Antonio.

Parfait..il a besoin de jouer, alors c'est positif !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:02

14pts en 38mn pour Nando De Colo chez les Toros en D-league. Il est déjà de retour à San Antonio où il ne loupera aucun match.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:19

14DAVE a écrit:
14pts en 38mn pour Nando De Colo chez les Toros en D-league. Il est déjà de retour à San Antonio où il ne loupera aucun match.

% de reussite?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:24

5/14 je crois...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:51

14DAVE a écrit:
5/14 je crois...

Pas tres brillant..je ne connaissais pas tres bien De Colo mais je le trouve assez maladroit au shoot, en revanche j'aime bien son dynamisme et sa vision du jeu
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:51

Je sais plus où j'ai lu qu'il allait bosser avec Chip Engelland pour retravailler son shoot, comme Tony et un paquet d'autres Spurs avant lui. Ça explique peut-être sa maladresse actuelle, je sais pas. En tout cas c'est clair que tant qu'il shoote comme ça, il ne sera pas très fiable sur un terrain, même s'il est brillant par ailleurs.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:32

Nando retourne en D league ce soir pour un match histoire d'avoir du jeu dans les jambes!!
allez Nando!!!!
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:14

15pts et 9 passes en 34mn pour Nando. Une défaite de 10pts pour les Toros mais Nando a eu du temps de jeu!
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:58

C'est bien, il a besoin d'expérience. Par contre, je sais pas s'ils se rendent compte, chez les Spurs, que le rythme n'est pas du tout le même en Europe. Quand Nando va taper le rookie wall, ça va faire mal, très mal.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:59

Bambililos a écrit:
C'est bien, il a besoin d'expérience. Par contre, je sais pas s'ils se rendent compte, chez les Spurs, que le rythme n'est pas du tout le même en Europe. Quand Nando va taper le rookie wall, ça va faire mal, très mal.

La fameux rookie wall..quand Wall était encore rookie, lui il l'appelait le wall au carré dehors
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:06

pboulet batte2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nando De Colo envoyé en D-League   Nando De Colo envoyé en D-League Icon_minitime

Nando De Colo envoyé en D-League
Page 1 sur 1