| Pop : Coach of the Year | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Pop : Coach of the Year Mar 1 Mai - 20:57 | |
| Voilà, sans grande surprise, mais c'est officiel depuis ce soir : Popovich est élu Coach of the Year. C'est la deuxième fois qu'il rafle le trophée, et c'est amplement mérité. Franchement, qui imaginait que les Spurs seraient aussi bons cette saison ? Pas moi, et apparemment Tony non plus. Et le coaching de Pop y est certainement pour quelque chose, vu la rapidité d'adaptation d'un paquet de nouveaux éléments et la fluidité du groupe. Bien joué, Pop. Mouahahah le trophée pourri : un mec sur un banc | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year Mar 1 Mai - 21:36 | |
| L'un des meilleurs coachs de tous les temps. Reconnu comme tel en tout cas. C'est un génie et c'est un titre amplement mérité.
Bravo Pop'. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year Mar 1 Mai - 21:45 | |
| il a plus de titre de cOY que PJ | |
|
| |
cathy
| |
| |
sebitas
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year Mer 2 Mai - 12:09 | |
| Amplement mérité, même si je suis sur qu'il s'en fout éperdument de ce titre je trouve qu'il devrait y a voir un prix pour le meilleur recruteur également, car les Spurs sont vraiment très forts dans ce domaine....Green, Léonard, Neal..etc..la liste est longue, sans parler des confirmés Jackson et Bobo...ils sont quand même très forts pour dénicher des joueurs improbables qui s'intègrent à merveille aux Spurs. Quand on pense que Manu est toujours sixième homme, même si cela ne veut pas dire grand chose.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year Mer 2 Mai - 15:36 | |
| Ça existe, c'est le "Executive of the Year", et cette année, le nom de RC Buford a été régulièrement cité comme favori. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year Mer 2 Mai - 16:42 | |
| - Bambililos a écrit:
- Ça existe, c'est le "Executive of the Year", et cette année, le nom de RC Buford a été régulièrement cité comme favori.
Merci Bambi, maintenant, je me sens moins bête | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year Mer 2 Mai - 18:51 | |
| C'est vrai on partait de loin bambi , c'est amplememt mérité Il a su économisé ses cadres ce que n'a pas su faire Thibodeau.
Maintenant reste le plus dur à faire gagner le titre . | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year Dim 6 Mai - 11:19 | |
| C'est une photo de cette année??? Dany Ferry est revenu?? Déjà que je me suis surpris à revoir Shaun Marks derrière le banc cette saison. Les SPURS sont vraiment une famille; Sinon amplement mérité pour Pop!!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year Dim 6 Mai - 13:05 | |
| oui ils ont repris Ferry quand il a été viré de cleveland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year Dim 6 Mai - 14:28 | |
| Je ne sais pas qui est Danny Ferry, mais il m'a semblé voir Jacque Vaughn en costard sur le banc cette nuit. Quelqu'un me confirme que j'ai pas rêvé ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year Dim 6 Mai - 15:02 | |
| Non non tu n'as pas rêvé, Jacque est resté en tant qu'assistant tout de suite après sa retraite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pop : Coach of the Year | |
| |
|
| |
| Pop : Coach of the Year | |
|