8ème victoire d'affilée pour les Spurs, qui sont maintenant assurés de la 1ère place de la conférence Ouest. Une victoire de 35 points, encore une branlée, comme les 7 matches précédents. Je pense qu'on peut dire que les Spurs sont prêts pour les Playoffs ^^
Boris démarre le match aux côtés de Duncan, et il fait du plutôt bon boulot. 6 points, 7 rebonds, 6 passes, 1 contre. Il met les paniers évidents, les petits trucs du genre claquette, mais il est surtout là pour faciliter le jeu et il le fait bien. On sent une bonne entente entre lui et Timmy, un bon présage pour les PO.
Je sais même pas de quoi parler, tellement tout le monde fait plaisir à voir en ce moment.
Tony discrètement solide, qui une fois de plus lance l'équipe sur orbite et se permet de se reposer dans la 4ème QT (il n'a pas joué une minute dans le 4ème QT d'aucun des huit derniers matches).
Duncan et Manu aussi efficaces que jamais, et eux aussi avec un petit temps de jeu.
Green : 18 points en 14 minutes, à 100% aux shoots.
...
Nous sommes maintenant 1ers de la conf Ouest, et à égalité pour la 1ère place du championnat avec les Bulls. Eux aussi jouent un back-to-back mercredi et jeudi pour terminer la saison.
A votre avis, faut-il jouer ces matches pour le HCA au cas où on les rencontrerait en Finales ? Je pense qu'on peut se permettre de reposer le Big3 et de tenter de gagner les dernières rencontres sans eux. Le HCA ferait plaisir, mais la priorité maintenant, c'est de démarrer les Playoffs en forme et sans blessés. Il ne faut surtout pas casser cette bonne dynamique.