| Spurs @ Blazers 25-03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Blazers 25-03 Ven 25 Mar - 11:28 | |
| Les Spurs se rendent à Portland (41V-30D, 6èmes) ce soir. La dernière rencontre là-bas s'était soldée par une défaite, et ça ne va pas être plus facile, sans Tim Duncan. Quelqu'un sait si DeJuan revient ? En tout cas j'espère voir nos Spurs se reprendre après la défaite de l'autre jour. Le match commence à 3h en France (Manu, corrige-moi si je me trompe). | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 Ven 25 Mar - 12:00 | |
| Aucune news pour Dejuan!! Je ne serais pas là ce soir!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 Ven 25 Mar - 17:29 | |
| - Bambililos a écrit:
- Les Spurs se rendent à Portland (41V-30D, 6èmes) ce soir. La dernière rencontre là-bas s'était soldée par une défaite, et ça ne va pas être plus facile, sans Tim Duncan.
Quelqu'un sait si DeJuan revient ?
En tout cas j'espère voir nos Spurs se reprendre après la défaite de l'autre jour.
Le match commence à 3h en France (Manu, corrige-moi si je me trompe).
ben il a joué face à Denver pourquoi revient? | |
|
| |
cathy
| |
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 Sam 26 Mar - 12:14 | |
| j'ai pas vu le match je me suis pas réveillée mais vu la fin je déconseille à tout fan des spurs perdre comme ça c'est juste lamentable et TP et Manu sont les coupables | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 Sam 26 Mar - 12:17 | |
| Défaite dans les dernières secondes sur un layup de Batum apparemment. Je n'ai vu que les trois 1ers QTs, c'était pas fameux. J'ai vu du relâchement, une réticence à construire, Manu a encore balancé des 3-pts à tout va... À la fin du 3ème QT on menait quand même de 2 points, mais rien n'était assuré... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 Sam 26 Mar - 12:24 | |
| ce que tu as pas vu c'est le TO de TP qui permet à Miller d'égaliser puis Manu qui donne la balle aux Blazers qui profite des 0.9s pour marquer | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 Sam 26 Mar - 12:56 | |
| - LadyM a écrit:
- ce que tu as pas vu c'est le TO de TP qui permet à Miller d'égaliser puis Manu qui donne la balle aux Blazers qui profite des 0.9s pour marquer
ca sent la fin de saison tout ça, un peu de relachement et Tim qui est out, il va falloir se reconcentrer pour les PO... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 Mar 29 Mar - 0:46 | |
| pas la peine d'ouvrir un sujet pour le match de la nuit on commence avec comme seul starter RJ TP TD Manu et Dice en costard si on gagne les Blazzers pourront se faire chambrer jusqu'à la fin des temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 Mar 29 Mar - 8:03 | |
| Ben on perd, sans surprise. Ce qui nous fait donc 4 défaites de suite. Vu la conférence de presse, Pop n'a pas l'air inquiet, il a même félicité ses gars pour leur effort. Qu'est-ce que vous en pensez ? On a vraiment 4 blessés, ou Pop a-t-il décidé de reposer ses stars et de donner des responsabilités aux remplaçants ? Franchement, voir l'écart fondre comme ça commence à me rendre nerveuse alors que je disais encore il y a quelques jours que la 1ère place était assurée. Mais si ça doit permettre un sursaut d'urgence dans les derniers matches pour rattraper les boulettes récentes, ça peut peut-être être pas mal, dans l'optique de commencer les Playoffs avec un bon rythme. Bon, si l'équipe est vraiment à bout de souffle, c'est mauvais, mais j'ai du mal à y croire. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 Mar 29 Mar - 10:52 | |
| - Bambililos a écrit:
- Ben on perd, sans surprise. Ce qui nous fait donc 4 défaites de suite.
Vu la conférence de presse, Pop n'a pas l'air inquiet, il a même félicité ses gars pour leur effort. Qu'est-ce que vous en pensez ? On a vraiment 4 blessés, ou Pop a-t-il décidé de reposer ses stars et de donner des responsabilités aux remplaçants ?
Franchement, voir l'écart fondre comme ça commence à me rendre nerveuse alors que je disais encore il y a quelques jours que la 1ère place était assurée. Mais si ça doit permettre un sursaut d'urgence dans les derniers matches pour rattraper les boulettes récentes, ça peut peut-être être pas mal, dans l'optique de commencer les Playoffs avec un bon rythme. Bon, si l'équipe est vraiment à bout de souffle, c'est mauvais, mais j'ai du mal à y croire. Cool Bambi Pop gère No soucis On récupère Et tout ça en vers..le slameur fou | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 Mar 29 Mar - 11:32 | |
| Je suis pas convaincu moi. J'aurais préféré qu'on commence mal la saison et qu'on la termine en boulet de canon, comme les Lakers en ce moment...
Bon faut pas tout remettre en cause mais toute façon les playoffs c'est autre chose. Finir 1er en saison régulière, ça veut pas dire grand chose même si il faut la garder pour l'avantage du terrain.
Si on a un grand Duncan, ça peut le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Blazers 25-03 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Blazers 25-03 | |
|