Ca pique une telle défaite!! Je voudrais revenir sur les Français, ils m'inquiètent en ce moment. Je crains fort que Nando aie perdu sa place dans la rotation. Il ne joue plus que lors du garbage time malgrès l'absence de TP. Joseph est starter et il se débrouille bien Mills est backup. Quand TP reviendra, il reprendra sa place et Nando sera encore un cran en dessous. En 2ème arrière c'est pire Il passe après Green, Manu et Neal, en plus il n'a pratiquement pas joué à cette position de la saison. Bref ça sent mauvais pour lui.
Boris est hors de forme. Il a quelques soucis de dos, mais je trouve qu'il a une mauvaise condition physique en ce moment.
Hier on a vu Nico et franchement les Blazers font n'imp avec lui. Il tournait à des stats de franchise player en début de saison, on a parlé un court instant de lui en tant que possible all star et là maintenant il a une moyenne catastrophique de points, intervient que peu dans l'attaque de Portland et aucun système n'est fait pour lui. Il est blessé au poignet et ils continuent de la faire jouer. J'ai bien peur qu'onn retrouve un Nico super diminué pour l'Euro, voir pas de Nico du tout!! Bref, sale temps pour les français, enfin pas tous...