Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jazz@Spurs 8/04-9/04

3 participants
AuteurMessage
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Jazz@Spurs 8/04-9/04 Empty
MessageSujet: Jazz@Spurs 8/04-9/04   Jazz@Spurs 8/04-9/04 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:07

Un bon match des Spurs, un match sérieux des Spurs, contre des Jazz qui sont affutés et ont besoin de points pour atteindre les Playoffs .
Je trouve Gino, et Tony très impressionnant, en gros le Big 3 est de retour .

Cela me semble difficile de garder la tête de la ligue avec le nbre de matchs à venir, l'important c'est affûter ses armes et de de ne pas se blesser,
Mais l'équipe a une telle confiance en elle, avec des créateurs comme Tony et Gino , que ca reste possible.

Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Jazz@Spurs 8/04-9/04   Jazz@Spurs 8/04-9/04 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:43

J'ai aussi vu ce match..c'est vrai qu'on dégage une impression de puissance impressionnate, le danger peut venir de partout.

Bon match de Bobo (premier panier à 3 pts avec les Spurs!), même s'il a vite été limité par les fautes. Mais en défense, il se bouge comme jamais, on voit qu'il veut séduire Pop !

Les MVP criés par le public lorsque TP tirent ses lf, sont devenus monnaie courante maintenant, cela fait plaisir. Pour Manu, je suis un peu moins optimiste que toi Ludo, mais c'est vrai qu'il est sur le bon chemin..ceci dit, je préfère un Manu un peu moins en confiance, du coup il tente moins et c'est mieux pour l'équipe.

J'ai juste une seule grosse PEUR..avez-vous regardé le classement? Dallas est aujourd'hui septième, donc on court le risque de les prendre au premier tour, et cette équipe me fait très peur...

J'ai trop peur que l'histoire de Memphis l'année dernière se répête..à mon avis il faut vraiment essayer de terminer premier car je ne pense pas que Dallas termine huitième...mais il va falloir regarder le classement de près dans les jours à venir..

LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Jazz@Spurs 8/04-9/04   Jazz@Spurs 8/04-9/04 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:06

pour le classement je pense qu'il faudra regarder juste la dernière semaine et en attendant faire le meilleur résultat possible
de toute façon il y a 3 matchs face aux lakers et 1 b2b2b donc avant de tirer des plans sur la comète on va juste jouer :)
sinon beau match d'ensemble des Spurs. Pop a déclaré que Bobo avait fait des bons trucs en défense et des moins bons trucs mais l'idée de le mettre dans le 5 progresse lentement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jazz@Spurs 8/04-9/04   Jazz@Spurs 8/04-9/04 Icon_minitime

Jazz@Spurs 8/04-9/04
Page 1 sur 1