| TP le meneur le plus rapide de NBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: TP le meneur le plus rapide de NBA Ven 9 Mar - 0:47 | |
| SI.com d'après un nouveau système de caméras TP a été chronométré le plus rapide des meneurs de NBA :) | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
sebitas
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Sam 10 Mar - 12:54 | |
| - Choise a écrit:
- il court comme un lapin...espérons qu'il ne....comme un lapin ... oups désolée...
Choise, est-ce bien sérieux ? Hier soir, pour une fois que ESPN passait un match des Spurs, TP n'a pas joué laissé au repos par Pop, légèrement blessé semble t-il suite à une chute au match d'avant. Et bien sur, on a perdu Comme Ford est lui aussi blessén c'est Neal et Manu qui ont alterné comme menuer..et le moins que l'on puisse dire c'est que sans TP, les Spurs ont du mal même si Manu revient vraiment très bien et les nouveaux ont assuré. Je me demande toujours à quoi sert RJ ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Sam 10 Mar - 13:51 | |
| Les Spurs ont du mal ? Attends, pouvoir jouer la gagne à 2 minutes de la fin dans un match où l'adversaire à l'adresse qu'ont eu les Clippers hier, ça tient du miracle !
C'est pas dur, Butler rentrait tout ce qu'il voulait en premier quart, Paul a pris le relais et Williams nous a crucifié. Pourtant j'ai pas trouvé la défense à la rue et en attaque on marque 108 points donc c'est bien que ça tournait même sans TP. Le seul point noir de la soirée, ce sont les lancers et puis si Bonner a de l'adresse, on peut aussi gagner le match donc faut pas se focaliser que sur TP non plus.
Je rappelle que le dernier match contre les Clippers, on doit le perdre, et pourtant TP était là. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Sam 10 Mar - 14:45 | |
| - Tof94 a écrit:
- Les Spurs ont du mal ? Attends, pouvoir jouer la gagne à 2 minutes de la fin dans un match où l'adversaire à l'adresse qu'ont eu les Clippers hier, ça tient du miracle !
C'est pas dur, Butler rentrait tout ce qu'il voulait en premier quart, Paul a pris le relais et Williams nous a crucifié. Pourtant j'ai pas trouvé la défense à la rue et en attaque on marque 108 points donc c'est bien que ça tournait même sans TP. Le seul point noir de la soirée, ce sont les lancers et puis si Bonner a de l'adresse, on peut aussi gagner le match donc faut pas se focaliser que sur TP non plus.
Je rappelle que le dernier match contre les Clippers, on doit le perdre, et pourtant TP était là. Ce que tu dis est vrai, j'ai vu le même match que toi, rassure toi..quand je dis que les Spurs ont du mal, je parle de l'impression que j'ai eue qu'il manquait un vrai meneur pour lancer les systèmes et que le jeu n'était pas parfaitement huilé parfois..c'est normal me diras-tu car TP a le ballon plus de la moitié du temps certainement..je ne dis pas que les Spurs ont mal joué, mais ce n'était pas le jeu habituel des Spurs et il y avait pas mal d'actions individuelles..et moi, j'ai trouvé que notre défense était à la rue parfois, même si c'est vrai qe les Clippers ont eu une adresse incroyable....et je pense que si, aujourd'hui on est un peu obligé de se focaliser sur TP car comme le disent tous les joueurs c'est l'équipe de TP, ce qui ne retire en aucun cas du mérite aux autres joueurs..c'est simplement pour prendre une image, que s'il n'est pas là, il manque un chef d'orchestre..mais l'orchestre peut aussi bien jouer sans son chef..mais tôt ou tard; il aura besoin de lui..C'est à mon avis le joueur de l'équipe dont les Spurs peuvent le moins se passer aujourd'hui.. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Sam 10 Mar - 15:07 | |
| Non mais bien spur mais à t'écouter on a limite l'impression que Tony va nous emmener au titre tout seul. C'est ni Kobe, ni James non plus.
Ce qui fait la force des Spurs, c'est le collectif, le fait que chaque jour un role player peut prendre feu et être le facteur X. TP est notre meilleur joueur, il est le chef d'orchestre mais jamais il gagnera le titre tout seul. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Sam 10 Mar - 15:19 | |
| - Tof94 a écrit:
- Non mais bien spur mais à t'écouter on a limite l'impression que Tony va nous emmener au titre tout seul. C'est ni Kobe, ni James non plus.
Ce qui fait la force des Spurs, c'est le collectif, le fait que chaque jour un role player peut prendre feu et être le facteur X. TP est notre meilleur joueur, il est le chef d'orchestre mais jamais il gagnera le titre tout seul. Je n'ai jamais dit cela ni ne pense cela....tout collectif a besoin d'un chef d'orchestre c'est tout ce que j'ai dit... | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Sam 10 Mar - 15:28 | |
| - LadyM a écrit:
- SI.com
d'après un nouveau système de caméras TP a été chronométré le plus rapide des meneurs de NBA :) Je me suis amusé à convertir leurs Mesures : TP 10.71" sur 100m Rubio 11.53" Rose 13.07" | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Dim 11 Mar - 0:09 | |
| Le collectif des Spurs est très bon, c'est pas ça le problème. On a peut-être le meilleur banc de la NBA. Mais c'est vrai qu'actuellement, le meilleur joueur des Spurs est TP et qu'on a du mal sans lui, beaucoup plus que sans Timmy ou sans Manu. On n'est plus en 2005.
Hier soir, on a vu que Neal faisait de son mieux et que son mieux est pas mal, mais qu'il est difficile de battre une bonne équipe sans véritable meneur. Et il est vrai que la défense était à la rue. J'ai vu une stat impressionnante sur Spurstalk : quand TP est sur le terrain, les Spurs encaissent dans les 91 points par match. Quand il est sur le banc, ils en prennent 102. TP est un bon défenseur, pas exceptionnel, mais quand il est en jeu, son intensité, son envie se répercutent sur ses coéquipiers.
C'est TP la pièce majeure des Spurs pour le titre cette année. Et étonnamment, contrairement à ce que Tony annonçait cet été, les Spurs sont peut-être encore dans la course au titre. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Dim 11 Mar - 0:23 | |
| Voila c'est exactement ce que je voulais dire! Sur que comme c'est Bambi qui le dit Tof va etre d'accord! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Dim 11 Mar - 23:14 | |
| - sebitas a écrit:
- Voila c'est exactement ce que je voulais dire! Sur que comme c'est Bambi qui le dit Tof va etre d'accord!
C'est quoi cette provocation à deux balles ? J'ai plus le droit de te contredire ? Je fais des efforts pour venir poster sur le forum pour que ça vive encore, et je me prends ça dans la gueule ? Bah ça va être simple, Sebitas, tu seras content, je pourrais plus te contredire vu que je posterais plus | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Lun 12 Mar - 1:23 | |
| - Tof94 a écrit:
- sebitas a écrit:
- Voila c'est exactement ce que je voulais dire! Sur que comme c'est Bambi qui le dit Tof va etre d'accord!
C'est quoi cette provocation à deux balles ? J'ai plus le droit de te contredire ? Je fais des efforts pour venir poster sur le forum pour que ça vive encore, et je me prends ça dans la gueule ? Bah ça va être simple, Sebitas, tu seras content, je pourrais plus te contredire vu que je posterais plus C'est pas possible Tof, tu n'as vraiment aucun sens de l'humour ou quoi? Bien sur que tu as le droit de me contredire, autant que moi, j'ai le droit de faire de l'humour..ça m'a juste fait rire de voir que Bambi pensait comme moi, maintenant c'est pas pour ça qu'on a raison non plus..on débat c'est tout..il faut être cool un peu....on n'est pas beaucoup sur le forum et on essaye de s'amuser un peu et c'est toujours toi qui le prend mal.... Tu vas la faire combien de fois ta crise d'adolescence en disant que tu ne vas plus poster ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Lun 12 Mar - 9:25 | |
| c'est pas une manif anti Tof mais bon j'ai le même avis que Bambi et Sebitas | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA Lun 12 Mar - 12:15 | |
| Oui oui c'est toujours moi qui le prend mal. Et arrête de me prendre de haut. C'est pas parce que t'es plus vieux que moi que t'as le droit de me parler comme ça. Et ça fait longtemps quee suis plus un adolescent et que quand je dis quelque chose je l'ai réfléchi. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TP le meneur le plus rapide de NBA | |
| |
|
| |
| TP le meneur le plus rapide de NBA | |
|