Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Spurs-Blazers

3 participants
AuteurMessage
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Spurs-Blazers Empty
MessageSujet: Spurs-Blazers   Spurs-Blazers Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:12

Bon bah la série de victoire s'arrête là. Désossage en règle au Rose Garden. -40, un score final de 137 à 97. A la fin du premier quart, que j'ai regardé, y'avait déjà 41-20 si je dis pas de connerie. Je crois qu'ils finissent à 7/9 à trois points à la fin du premier quart, c'était surréaliste. Le deuxième quart était beaucoup mieux pour nos jeunes mais ça a pas suffit.

Oui parce que pour ce match, Pop avait laissé Tim et Tony au repos. Ajoutez à celà, les absences de Ford, Manu et Splitter, ça commence à faire beaucoup. Le 5 Jospeh-Green-Leonard-RJ-Blair a bien eu du mal à résister aux Blazers déchaînés.

Est ce que c'était une bonne solution de couper la série comme ça ? Moi je dirais que du repos fait jamais de mal et Tim et Tony avait beaucoup joué dans les matchs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Spurs-Blazers Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Blazers   Spurs-Blazers Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:54

Pop est un habitué de ce genre de décision. C'est pas une mauvaise chose surtout que pour l'instant nous sommes bien accrochés à la deuxième place..mais aussi décrochés de la première. En plus TP ne va pas trop se reposer au ASG, alors pourquoi pas? De toutes façons, on a bien vu l'année dernière que la saison et les PO sont deux choses bien différentes..
Tof94
So foot
Tof94

Spurs-Blazers Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Blazers   Spurs-Blazers Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:05

Moi je crois qu'on focalise beaucoup trop sur la défaite contre Memphis. Je suis d'accord que les Playoffs c'est complètement autre chose mais je pense pas qu'on a perdu la série contre Memphis parce qu'on était pas prêts à jouer les matchs de post-season. Je crois plutôt que Memphis était fort là où on ne l'était pas, c'est à dire à l'intérieur. Gasol et Randolph c'est du lourd quand ils sont en forme. Et on n'avait personne pour défendre sur eux.
sebitas

sebitas

Spurs-Blazers Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Blazers   Spurs-Blazers Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:12

Je suis d'accord avec toi, Memphis c'était L'EQUIPE à éviter l'année dernière..heureusement Randolph est blessé cette année..ceci dit moi j'appréhende un peu ces PO..la saison est trop belle pour être vraie, alors qu'on s'attendait plutôt à une saison pourrie... et en plus sans Manu ! Il y a des équipes très fortes à l'ouest (comme d'hab) et on n'est toujours pas à l'abri d'une surprise..en tout cas j'ai hâte d'y être, car je rêve que c'est la saison de TP !!!
Tof94
So foot
Tof94

Spurs-Blazers Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Blazers   Spurs-Blazers Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:17

Au contraire, moi j'ai hâte d'être en playoffs. Vous vous rendez compte où on en est sans Manu ? J'en parlais avec Bambi la dernière fois. Enlevez ne serait-ce qu'Ibaka à OKC, Bosh à Miami, Butler aux Clippers, Gasol aux Lakers et ses équipes ne seraient pas là où elles s'en sont.

La blessure de Manu est salutaire. Tous nos jeunes ont pu accumuler du temps de jeu. Splitter progresse. TP marche sur l'eau. Moi je pense qu'on sera en finale de conf' contre OKC. Ensuite, ça sera très difficile mais on peut faire l'exploit.
sebitas

sebitas

Spurs-Blazers Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Blazers   Spurs-Blazers Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:32

Tof94 a écrit:
Au contraire, moi j'ai hâte d'être en playoffs.

A contraire ? Je crois que j'ai écrit exactement la même chose que toi plol

J'ai envie d'y être aussi mais en même temps je trouve cela trop beau pour être vrai..et j'ai peur de je ne sais trop quoi... Evil or Very Mad
Tof94
So foot
Tof94

Spurs-Blazers Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Blazers   Spurs-Blazers Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:31

Je m'étais arrêté sur le " j'appréhende " plol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs-Blazers Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Blazers   Spurs-Blazers Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:59

Je pense que Pop a pris une bonne décision. Surmenés ces derniers matches, TP et surtout Duncan risquaient trop la blessure. Et en reposer sans l'autre ne rimait à rien, la défaite aurait été assurée aussi.

L'important maintenant est de bien finir le Trip, avec une victoire à Denver.
Contenu sponsorisé

Spurs-Blazers Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Blazers   Spurs-Blazers Icon_minitime

Spurs-Blazers
Page 1 sur 1