Ça y est, le Rodeo Road Trip démarre officiellement. Pour le 1er des 9 matches à l'extérieur, les Spurs se rendent à Portland, une équipe en difficulté en ce moment mais toujours menaçante. Les Blazers (25V-22D) n'ont pas perdu trois matches de suite à domicile depuis plus de trois ans, et je pense qu'ils vont se battre pour que ça n'arrive pas cette nuit. Ils souffrent toujours de blessures multiples, mais ils ont l'habitude de faire avec. Il n'est pas encore certain que Nicolas Batum joue, il s'est éclaté la hanche contre les Celtics le match dernier.
Le match démarre à 4h en France.
Tof94 So foot
Sujet: Re: Spurs @ Blazers 1-02 Mar 1 Fév - 12:40
Un des matchs les plus difficiles de notre trip. On aurait la bonne idée de le remporter avant que la fatigue nous handicape. Autant prendre les victoires tout de suite !
sebitas
Sujet: Re: Spurs @ Blazers 1-02 Mer 2 Fév - 13:31
No comment ?
Pas vu le match, mais qu'est-il arrivé à TP et à nos Spurs ?
Tof94 So foot
Sujet: Re: Spurs @ Blazers 1-02 Mer 2 Fév - 13:38
Pas vu le match non plus mais ce sont des défaites qui arrivent. Faut pas oublié qu'une saison NBA c'est long et qu'il y a forcément des défaites, c'est inévitable...
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
c'est le genre de matchs qu'il nous a sorti cette année à chaque fois qu'il y a eu un événement dans sa vie privée (même si après la demande de divirce ça a été à retardement) son divorce a été prononcé vendredi officiellement (d'ailleurs au Texas et selon le contrat de mariage signé) j'espère juste qu'il va pas encore nous faire une 3ème série de 4 matchs de ce genre
TP n'a jamais été dans le match
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
c'est le genre de matchs qu'il nous a sorti cette année à chaque fois qu'il y a eu un événement dans sa vie privée (même si après la demande de divirce ça a été à retardement) son divorce a été prononcé vendredi officiellement (d'ailleurs au Texas et selon le contrat de mariage signé) j'espère juste qu'il va pas encore nous faire une 3ème série de 4 matchs de ce genre
TP n'a jamais été dans le match
oui j'ai vu pauvre tony ... 6 pts
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007