Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le futur de Batum

2 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Le futur de Batum Empty
MessageSujet: Le futur de Batum   Le futur de Batum Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:41

J'ai lu que la date limite de son extension de contrat était aujourd'hui, ou demain, je sais plus. Les Blazers ne vont probablement pas le rallonger, vu le nombre de joueurs qu'ils essaient de garder en même temps. Après ça, il sera Restricted Free Agent, c'est à dire disponible pour les offres de n'importe quelle équipe, mais les Blazers pourront toujours choisir de le garder en égalant l'offre la plus élevée.

Je rêve toujours de voir Batum aux Spurs. Il ferait un super duo avec Tony et il serait un peu notre Bowen 2.0.
A votre avis, possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Le futur de Batum Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Batum   Le futur de Batum Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:56

Les agents de Batum et Les Blazers discutent encore. La première offre était apparemment de 40 millions sur 5 ans et le clan Batum l'a jugée insuffisante.

Je crois que les Blazers sont déterminés à pas le laisser partir. S'ils le resignent pas maintenant, ils s'aligneront sur toutes les offres cet été.

Batum aux Spurs ? Possible si on amnestie RJ et qu'on surpaye Batum. Les Blazers s'aligneront sur toutes les offres sauf si elles deviennent déraisonnable. Si c'est pour surpayer un joueur, ça n'a pas trop d'intérêt.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Le futur de Batum Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Batum   Le futur de Batum Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:22

C'est sûr, je rêve un peu... Mais franchement, il serait pas idéal aux Spurs ?
Tof94
So foot
Tof94

Le futur de Batum Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Batum   Le futur de Batum Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:29

Ah si bien sur que si ! Comme l'expliquait avant hier Monclar dans le Canal NBA, Nico est un joueur qui a de tels fondamentaux qu'il serait très à l'aise chez nous même si j'ai peur qu'on le cantonerait à rôle de shooteur à 3 points, un peu ce qu'on fait avec RJ
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Le futur de Batum Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Batum   Le futur de Batum Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:34

Ya moyen. Mais franchement, rien qu'avec les trois points et la défense, plus les contre-attaques et un pick&roll de temps en temps, ce serait déjà fabuleux.

Bon, ok, j'arrête de rêver...
Tof94
So foot
Tof94

Le futur de Batum Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Batum   Le futur de Batum Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:35

Dans le Canal NBA de lundi, Vaution a fait un reportage Batum-TP lors du dernier Blazers-Spurs, Tony a dit que les Spurs aimeraient bien le faire venir. Mais comme toutes les équipes NBA donc ça veut pas dire grand chose. Mais ils le suivent depuis la draft.

Le problème c'est qu'il sera restricted quoi..
Tof94
So foot
Tof94

Le futur de Batum Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Batum   Le futur de Batum Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:38

J'avais pas tilté que les Blazers devront prolonger aussi Gerald Wallace qui fait une saison de dingue. Il sera sans aucun doute LA priorité de Portland. Espérons qu'il soit un peu gourmand et qu'il bouffe une bonne partie de l'enveloppe des Blazers...
Contenu sponsorisé

Le futur de Batum Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Batum   Le futur de Batum Icon_minitime

Le futur de Batum
Page 1 sur 1