Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lock out : Nicolas Batum en Europe ?

2 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Lock out : Nicolas Batum en Europe ? Empty
MessageSujet: Lock out : Nicolas Batum en Europe ?   Lock out : Nicolas Batum en Europe ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:09

Nicolas Batum en Europe ? « À explorer »
Par Dimitri Kucharczyk, 13 mai 2011

Dans un long entretien à L’Equipe, Nicolas Batum exprime toute sa frustration après une nouvelle élimination en playoffs. L’ailier revient également sur l’Euro lituanien et l’importance de celui-ci pour l’avenir de l’équipe de France.

Et puis le joueur des Portland Trail Blazers évoque le lockout et la possibilité de revenir jouer en Europe. Sous quelques conditions.
« Si cela doit durer jusqu’en octobre, novembre, je ne viendrai pas car l’Euro s’achève le 18 septembre. Ce sera trop juste. Mais si ça court jusqu’en janvier ou février, j’essaierai de rejoindre un club en France. »

Se pose tout de même le problème des assurances, aux coûts exorbitants.

« J’ai déjà abordé la question des assurances avec mon agent, » dit-il. « Les équipes ont conscience des difficultés. C’est un dossier à explorer. »

Mais alors que tout le monde évoquait la piste du Mans, son club formateur, l’ailier préfère parler d’un club d’Euroligue, un objectif assez loin de la Sarthe.

« Jouer l’Euroligue ou au moins deux matchs par semaine serait préférable pour garder le rythme, » explique-t-il d’ailleurs en substance. « Et ça me titille, après avoir déjà fait deux saisons d’Euroligue, de revenir voir ce que je vaux aujourd’hui, avec l’expérience accumulée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Lock out : Nicolas Batum en Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Lock out : Nicolas Batum en Europe ?   Lock out : Nicolas Batum en Europe ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:25

Moi aussi, je me demande souvent ce que vaudraient de bons joueurs NBA en Euroleague. Survoleraient-ils grâce à leur talent et leurs performances athlétiques ? Ou le jeu est-il tellement différent qu'il leur faudrait un temps d'adaptation ?
On voit bien que les stars européennes mettent en général un an avant d'être compétitives en NBA, est-ce que ce serait pareil dans l'autre sens ?

Bon, je regarde jamais l'Euroligue, donc je parle vraiment dans le vent là.
Revenir en haut Aller en bas

Lock out : Nicolas Batum en Europe ?
Page 1 sur 1