Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nico Batum : futur MIP ?

5 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Nico Batum : futur MIP ? Empty
MessageSujet: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:34

J'ai vu le match contre Phoenix hier et Nico nous a fait un grand show dans le quatrième quart-temps. Il a mis des triples dans toutes les positions pour terminer avec 19 pts et deuxième meilleur marqueur de son équipe, fort, très fort. Il a annoncé qu'il voulait être MIP cette année, qu'il continue comme cela et c'est dans la poche.

Juste un mot sur Steve Nash qui a encore mis des paniers que seul lui est capable de mettre...c'était impressionant, à croire que les années ne l'affectent pas..il fera taire tous ceux qui disent qu'il ne mérite pas tous ces titres de MVP...
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:57

J'avais regardé le début du match hier et je l'avais trouvé très affuté.
Il a fait un gros match, je scrois qu'en plus de ses 19pts il a pris 11 rebonds. J'adore ce joueur, il a un talent incroyable et un physique fait pour le basket, il lui manque peut être un peu plus de rage!!
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:36

C'est tout ce qu'on lui souhaite en tout cas Cool
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:37

Il peut devenir énorme ! Je crois avoir lu qu'on avait demandé aux GM à qui ils pensaient pour le titre de MIP, et Nico arrivait en 2ème place derrière Beaubois !

Je vais suivre Nico de très près comme d'hab mais cette saison s'annonce belle pour lui !
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:24

Alala j'ai toujours été fan de ce joueur même avant la NBA. Mais il prend une autre dimension là c'est impressionnant!!!! En plus il a une équipe du tonnerre alors quand Oden reviendra aux affaires je vais les mets dans le haut du classement final :)
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:39

Portland est une très belle équipe en effet, par contre pour Oden je ne sais pas quoi trop penser. Il accumule les problèmes physiques et est constement blessé depuis le début de sa carrière.
C'est à se demander s'il sera au top un jour.
Pour ce qui est de Nico, il fait un superbe début de saison, je crois qu'il est juste passé à côté d'un match, sinon c'est du tout bon!!
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:54

Nico a une telle palette de qualités. Il peut devenir inarrêtable. Il a un shoot fiable, des qualités de vitesse, de puissance de jump qui lui permettent d'attaquer le panier.

Il est aussi très bon en défense. C'est d'ailleurs là dessus qu'il doit se concentrer avant même son taff offensif. C'est comme ça qu'il obtiendra du temps de jeu.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:33

Il peut devenir un des joueurs les plus complets de la ligue, un excellent complément à une superstar. J'ai envie de le voir aller très loin, mais je ne suis pas si fan de cette équipe des TrailBlazers.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:52

Nicolas " Scottie Pippen " Batum !
flash-is-back

flash-is-back

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:36

Ouep Dave, Nico s'est loupé sur deux matchs mais sinon énorme !!
flash-is-back

flash-is-back

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:12

Dans la nuit nouvelle défaite de Portland ... contre la belle équipe d'Oklahoma!!
D'abord très grosse perf du duo de choc avec 34 et 32 pts !!! clonk triste

et Batum a apparemment fait un très bon match où il a même eu un des ballons de matchs à la fin!! 21 pts pas mal du tout compilé à je ne sais combien de rebonds! je suis tjrs aussi fan
A noter que Rudy revient enfin à son niveau et prend confiance après un début de saison nul !! Un bon shooteur ça fait du bien dans une équipe
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:38

Rudy était démotivé en début de saison, j'espère qu'il va revenir parce que il est vraiment bon et j'adore ce joueur !
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:00

Cette nouvelle ne me déplait pas tant que cela...Manu est bien placé pour savoir que le plus important ce n'est pas de débuter un match mais de le finir..et je serais très heureux de voir Nico un peu plus agressif en attaque. A suivre de près tout cela. mrgreen

Le 30/11/2010 à 14:38 | Mis à jour le 30/11/2010 à 15:24 7 COMMENTAIRESBasket-NBA
Un changement de rôle pour Batum ?

Nicolas Batum va débuter la prochaine rencontre sur le banc.

Nicolas Batum (21 ans, 1,99 m) vient-il de faire les frais de l'actuelle mauvaise passe des Blazers ? Lui et ses coéquipiers restent en effet sur trois revers consécutifs et cinq sur les sept derniers matches. Du coup, l'entraîneur Nate McMillan, qui cherche des solutions, a décidé de sacrifier l'ailier français, qui va débuter la prochaine rencontre de Portland, un déplacement cette nuit à Philadelphie, sur le banc. Il sort ainsi du cinq majeur au profit de Wesley Matthews (24 ans, 1,96 m). A lire les déclarations de McMillan sur le site Oregon.com, les performances de l'ancien Manceau ne seraient pas en cause. Le coach des Blazers souhaiterait que Batum devienne désormais un leader offensif... du banc.

«Le coach veut que je devienne un leader offensif du banc.Lors de mes deux premières années, j'étais concentré sur la défense. Je vais donc devoir réapprendre un nouveau basket, c'est un vrai challenge et je suis content»
«Quand vous accumulez les défaites, il faut changer quelque chose, précise McMillan. Nous avons besoin de changement. Wesley peut nous apporter de bonnes choses mais il a besoin de jouer beaucoup. C'est la raison pour laquelle, Nicolas débutera sur le banc avec les remplaçants et on verra après... » McMillan rappelle bien que l'implication de l'ailier tricolore, titulaire sur les 16 premier matches des Blazers avec une moyenne de 12,6 pts et 4,3 rbds, n'est pas liée à cette décision. Reste que Batum n'a pas franchement brillé lors de ses deux dernières sorties (5 pts à 2/8 et 2 pts à 0/3). L'intéressé semble lui prendre la chose sereinement et voit cela comme un nouveau challenge. «Le coach veut que je devienne un leader offensif du banc, confirme t-il. Lors de mes deux premières années, j'étais concentré sur la défense. Je vais donc devoir réapprendre un nouveau basket, c'est un vrai challenge et je suis content.»

Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:09

Bah on a l'habitude avec les Spurs, on sait bien que c'est bien d'avoir un de nos meilleurs joueurs sorti du banc, c'est une bonne chose. Si Nico hausse son niveau de jeu avec ce nouveau rôle, c'est du tout bon. Après, faudrait pas que ça le mette dans un faux rythme. C'est au coach aussi à gérer ça.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:22

12 ou 13mn cette nuit pour le "leader" offensif du banc, ça fait juste non?
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:25

14DAVE a écrit:
12 ou 13mn cette nuit pour le "leader" offensif du banc, ça fait juste non?

Très juste...surtout qu'il n'a marqué aucun panier, sauf 2 lf...ça ne sent pas bon tout ça...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:37

13 points pour Nico c'est un peu mieux que sur les autres matchs. Mais par contre 4/12 aux shoots. Faut qu'il prenne ses marques dans ce nouveau rôle.

Par contre, 14 rebonds dont 5 offensifs, Good job Nico !
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:17

Tof94 a écrit:
13 points pour Nico c'est un peu mieux que sur les autres matchs. Mais par contre 4/12 aux shoots. Faut qu'il prenne ses marques dans ce nouveau rôle.

Par contre, 14 rebonds dont 5 offensifs, Good job Nico !

Sauf que son remplaçant dans le 5 majeur a mis 26 pts Sad
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:54

Il a quand même joué 29 minutes. Il a joué pas mal de temps en même temps que Matthews. Et puis, ce qui compte c'est qu'il ait un temps de jeu conséquent. Si son équipe gagne, c'est du tout bon pour lui. Et puis Nico apporte d'autre choses que des points. Il aura toujours du temps de jeu et ce qui compte c'est que Portland aille le plus haut possible.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:13

Bon petit match pour lui hier, avec un joli dunk!!
C'est comme ça qu'on veut le voir jouer Nico!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nico Batum : futur MIP ?   Nico Batum : futur MIP ? Icon_minitime

Nico Batum : futur MIP ?
Page 1 sur 1