Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)

+2
Bambililos
LadyM
6 participants
AuteurMessage
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Empty
MessageSujet: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:07

l'article
je l'attendais depuis un moment et je suis super contente pour Bruce
il est d'une certaine façon le symbole des spurs
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:53

C'est amplement mérité, et la moindre des choses après la façon dont ils l'ont expédié en fin de carrière. Tout ça pour récupérer RJ en plus...

Un exemple d'esprit d'équipe et un sens de la défense hors-pair, Bowen était vraiment un joueur unique. La preuve, les Spurs n'en trouvent plus comme lui, et à bien chercher, il n'y en a de toute façon plus dans la ligue (les mauvaises langues diront tant mieux).
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:12

Coucou les ami(e)s..me voilà de retour après des vacances..bien méritées plol Tout d'abord, une EXCELLENTE ANNÉE à tous..dommage que les membres actifs de ce forum se comptent maintenant sur les doigts des (d'une?) main(s) !

Bruce c'est effectivement plus que mérité..il fait partie de l'histoire des Spurs.

A part ça, mème si ce n'est pas le bon topic, j'ai vu que les Spurs viennent de gagner avec un record de pd de TP : 13 ! Je n'ai pas encore vu jouer nos Spurs cette année, donc je ne peux guère opiner, mais je trouve qu'ils s'en sortent plutôt pas mal sans Manu, non? En revanche, je crois qu'il ne faut pas rêver de voir TP au ASG. D'ailleurs, y-aura t-il un Spurs? car Tim est loin au niveau stats...

Et je suis avec plaisir les progrès de Ian..dommage qu'il soit parti des Spurs celui-là Sad En revanche, cela me fait de la peine de voir que Nico a du mal à confirmer son extraordinaire potentiel.

Désolé pour le hors-sujet mrgreen
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:30

TP a enchainé 2 gros matchs à la passe 13 lors de la défaite face à Houston et 17 (record) pour la victoire face aux frelons de la nouvelle Orléans
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:16

LadyM a écrit:
TP a enchainé 2 gros matchs à la passe 13 lors de la défaite face à Houston et 17 (record) pour la victoire face aux frelons de la nouvelle Orléans

Exact Lady M, je me suis mélangé les pinceaux..mais tu as toujours l'oeil comme d'hab cligne
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:54

Très mérité pour Bruce , on cherche toujours un defenseur comme lui .

TP fait des stats, mais j'ai peur que cela soit un peu tard pour le ASG.

Pour Tim, comme il y a le coté affectif , il peut y etre .
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:57

Bah Tony à l'ouest, y'a Westbrook, Paul, Kobe et Lowry. Voir si y'aura un 5ème arrière mais j'en doute. Bon après y'a encore Harden qui fait un gros début de saison en 6ème homme et OKC domine la ligue.

Tim n'y sera pas. Y'a trop de monde à son poste je pense.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:34

Tof94 a écrit:
Bah Tony à l'ouest, y'a Westbrook, Paul, Kobe et Lowry. Voir si y'aura un 5ème arrière mais j'en doute. Bon après y'a encore Harden qui fait un gros début de saison en 6ème homme et OKC domine la ligue.

Tim n'y sera pas. Y'a trop de monde à son poste je pense.
même Dirk risque de ne pas y etre
je pense que TP est devant Lowry dans l'esprit des coachs ne serait ce que parce qu'il a la régularité des perfs à ce niveau et en ce moment il a de meilleures stats
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:26

Franchement Lowry sort des grosses stats tous les soirs. Plus de 16 points, 6 rebonds et pratiquement 9 passes c'est du costaud. On parle de lui comme le Rondo de l'ouest quand même.

Après Tony est le leader des Spurs, je suis d'accord que dans l'esprit des coachs il peut être devant mais il a déçu en début de saison. Maintenant il commence à enchaîner les gros matchs au meilleur moment.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:13

Hey, je sais qu'on n'est plus très nombreux, mais ce serait cool de parler de chacun des sujets qui nous intéressent dans des topics adéquats, non ? Histoire de s'y retrouver quand même...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:19

Bambililos a écrit:
Hey, je sais qu'on n'est plus très nombreux, mais ce serait cool de parler de chacun des sujets qui nous intéressent dans des topics adéquats, non ? Histoire de s'y retrouver quand même...

Mea Culpa. :-( ..mais j'avais un peu la flemme de créer un topic ASG et d'écrire dans les topics de Nico, Ian, etc..

Mais tu as rason Bambi, un peu d'ordre ne fait pas de mal... Laughing Je recommencerai plus, promis juré..
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:20

C'est bon, t'es pardonné cligne

Moi aussi j'ai un peu la flemme (et surtout un grave manque de temps Neutral ) pour ouvrir tous les topics qui mériteraient de l'être, mais je crois que c'est encore le meilleur moyen pour que chacun s'exprime sur ces sujets, plutôt que de faire une grosse salade, ou beaucoup de commentaires resteraient non commentés car noyés au milieu d'autres infos.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:06

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SIsbRTbKBVA
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:59

Quel grand monsieur!!!! Quand je vois sur les différents sites de basket bien connus français les commentaires à son sujet et qu'ils ne comprennent pas que le maillot de Bruce soir retiré. Ca se voit qu'ils n'ont pas suivi les SPURS ces dernières années tant ce monsieur a apporté à la ville de San antonio. Un grand merci à toi Bruce. C'est toujours un grand moment lorsqu'on retire un maillot d'un joueur!!! J'adorerais être sur place le jour où on retirera le maillot de TP!!
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:12

On ne l'a toujours pas remplacé. C'est largement mérité pour Bruce, je suis contente pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)   les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :) Icon_minitime

les Spurs retirent le maillot de Bruce le 21 mars :)
Page 1 sur 1