Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les playgrounders sont-ils des basketteurs ?

+4
sebitas
Tof94
14DAVE
Bambililos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Les playgrounders sont-ils des basketteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les playgrounders sont-ils des basketteurs ?   Les playgrounders sont-ils des basketteurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:35

Ouais, pour moi aussi ça paye. Après un an au Portugal à bouffer de la morue à l'huile, ça devenait un peu n'importe quoi, mais depuis j'ai tout reperdu et j'ai commencé à me muscler un peu (je tiens pas à devenir Barracuda non plus). Disons que je me fais plus peine quand je me regarde dans la glace cligne
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Les playgrounders sont-ils des basketteurs ?   Les playgrounders sont-ils des basketteurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:53

Tout à fait Bambi, vive le sport!! édenté
https://playground.1fr1.net
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Les playgrounders sont-ils des basketteurs ?   Les playgrounders sont-ils des basketteurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:21

moi pour le sport...je me suis mise à la kinect... ptdr ptdr

et au régime aussi...merci monsieur Dukan... plol plol
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les playgrounders sont-ils des basketteurs ?   Les playgrounders sont-ils des basketteurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:55

Bambililos a écrit:
Bon, mes coéquipières m'ont pas encore lynchée, ce doit être que mon boulot de remplaçante est pas si catastrophique, mais c'est vrai que j'aimerais contribuer un peu plus.

Qu'on le veuille ou non, c'est dur d'être remplaçant..je pense que celui qui dit le contraire est un menteur... Quand on fait du sport en compétition, c'est pour être sur le terrain et pas sur le banc...c'est pour cela que je comprends parfois les pétages de plomb de certains sportifs habitués au banc.et le salaire ne permet pas de tout compenser...En tout cas, moi je crois que je ne l'aurais pas supporté..c'est pour cela que maintenant je fais un sport individuel, au moins personne ne peut m'empêcher de jouer!!
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Les playgrounders sont-ils des basketteurs ?   Les playgrounders sont-ils des basketteurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:55

C'est clair Sebitas.

J'ai été remplacé y'a deux semaines juste après la mi-temps. J'étais très mal. Franchement, sauf blessure, je n'étais plus sorti depuis 10 ans et là ça fait vraiment mal donc le rôle de remplaçant est compliqué Bambi ça c'est sur !

Mais bon, si tu te bats aux entraînements, ça payera forcément. C'est un peu la base du sport mais malheureusement tout le monde ne fait pas....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0

MessageSujet: Re: Les playgrounders sont-ils des basketteurs ?   Les playgrounders sont-ils des basketteurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:19

Certes, c'est pas évident d'être remplaçant. Mentalement, c'est dur de rester concentré à chaque seconde en sachant que l'entraîneur peut t'appeler à tout moment (c'est un peu différent au foot je crois), tout en calmant sa frustration ou sa déception quand on ne l'est pas. Il y a un match que je n'ai pas du tout joué - comme les 3 autres remplaçantes, le coach n'a fait confiance qu'aux anciennes sur ce match difficile - c'était un peu dur à encaisser. Heureusement ça n'est arrivé qu'une fois.

Maintenant, ça se justifie par mon niveau. Et c'est ce qui me frustre le plus en ce moment, de pas être foutue de contrôler une interception (je ne fais que dévier, ce qui souvent ne sert à rien), de rater des paniers faciles, de pas toujours faire la passe opportune...
Mais bon, ça ne changera que par le travail, et justement c'est l'heure de l'entraînement. Je file !
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Les playgrounders sont-ils des basketteurs ?   Les playgrounders sont-ils des basketteurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:29

Non au foot c'est pas pareil, les rotations sont moindres. En jeune, on peut encore entrer et sortir à la guise de l'entraîneur mais en sénior c'est comme en pro, une fois que t'es sorti, c'est fini donc le coach fait ses changements avec parcimonie.

Je crois que pour tous les sports, faut être patient. Faire confiance au travail et après ça vient petit à petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les playgrounders sont-ils des basketteurs ?   Les playgrounders sont-ils des basketteurs ? - Page 2 Icon_minitime

Les playgrounders sont-ils des basketteurs ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2