| Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Ven 9 Déc - 17:21 | |
| Apparemment Hill prolongerait à Phoenix avec 6.5 millions sur l'année. Pas mal à 39 ans... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Ven 9 Déc - 17:52 | |
| Ouai, je viens de voir ça!!!! Pffff un peu deg encore, plus le temps passe et plus les joueurs qui étaient succeptibles de signer chez nous vont ailleur. J'espère que ça va se bouger, j'espère fort depuis le début sur Kaman, mais bon on va l'avoir dans l'os encore... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Ven 9 Déc - 18:11 | |
| Faut se rendre à l'évidence. San Antonio n'attire plus grand monde ... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Ven 9 Déc - 18:42 | |
| Faut croire oui!! Dommage... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Ven 9 Déc - 20:36 | |
| Vince Carter vient de se faire couper par les Suns, les Spurs ont un oeil dessus. Ca vaut le coup d'après vous?? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Ven 9 Déc - 21:41 | |
| Non.... Il vaut plus grand chose. Après, il signera pour le minimum donc c'est peu de risque. Et il a pas sa bague donc bon... | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Sam 10 Déc - 0:25 | |
| Carter ? On est déjà une équipe de vieux, on est plus à ça près... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Dim 11 Déc - 20:24 | |
| 3 équipes sont sérieusement sur Kaman, les Spurs, Utah et ... les MAvs!!!! J'ai bien peur que Dallas nous le pique sous le nez. Il y a de fortes chances que si Kaman a son mot à dire décide d'aller à Dallas où il rejoindrait son "compatriote" Dirk!!! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Lun 12 Déc - 7:28 | |
| Il aura pas son mot à dire. Apparemment ça sera surement un trade. Utah semble avoir les meilleures armes pour l'attirer. Ils ont draftés Favors et Kanter et veulent donc lâcher Millsap et Jefferson... Même sis les Clippers ont déjà une raquette bien remplie avec Griffin et Jordan. En fait en l'écrivant peut être que Utah ne sont pas les mieux placés | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Lun 12 Déc - 12:34 | |
| Surtout que ce sont les Hornets qui ont fait une demande de trade pour leur envoyer CP3 et il est dedans, donc ça sent le paté... Je sens qu'on va l'avoir dans l'os jusqu'au bout... Ou les SPURS font ça en douce ou ils ne sont pas très actifs pour se renforcer. Je sens bien qu'on va encore se taper RJ cette saison faute de mieux! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Lun 12 Déc - 17:54 | |
| Les SPURS ont fait une offre à Josh Howard. C'est de tous les prétendants celui qui me plaisait le moins, mais bon si ça nous permet de jeter RJ. Notre rookie aura sa chance cette saison, apparement il est pas mal du tout. Sinon Brewer des Mavs est dispo et lui irait parfaitement avec le style de jeu des SPURS. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Lun 12 Déc - 19:12 | |
| Vraiment tu veux virer RJ pour prendre Howard ?... Howard il nous a fait mal en 2007 mais depuis il est nul....
Brewer moi je suis sceptique. A Dallas il a pas joué. C'est un excellent défenseur mais il a pas de shoot.. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Lun 12 Déc - 19:40 | |
| - Tof94 a écrit:
- Vraiment tu veux virer RJ pour prendre Howard ?... Howard il nous a fait mal en 2007 mais depuis il est nul....
Brewer moi je suis sceptique. A Dallas il a pas joué. C'est un excellent défenseur mais il a pas de shoot.. Brewer c'est un peu le Bowen du pauvre ..ceci dit, ce ne serait pas mal d'avoir un vrai défensuer aux Spurs... Howard, moi je suis comme Tof, je n'en veux pas... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Mer 14 Déc - 18:40 | |
| Ca ne bouge pas des masses côté SPURS pour les trades. On dirait qu'ils souhaitent repartir avec la même équipe que l'année dernière. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Mer 14 Déc - 20:15 | |
| Ils se disent peut être que la première place de la saison régulière de l'an dernier prouve que l'effectif est de qualité... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Jeu 15 Déc - 13:44 | |
| Faut croire!! Et Utah ils font quoi de leurs 4 intérieurs de qualité??? Ca fait beaucoup pour une équipe qui a tellement de lacune dans d'autres secteurs de jeu. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Lun 19 Déc - 14:02 | |
| A noter que ce week-end, les Spurs ont joué leur premier match de pré-saison contre Houston. Les médias n'en ont pas parlé beaucoup car TP a été laissé au repos (il n'a même pas fait le voyage). C'est lui le plus prêt physiquement, donc ils ne le font pas joué Résultat : grosse défaite, mais bon cela ne veut pas dire grand chose non plus.. | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. Mar 20 Déc - 20:00 | |
| Ben non, on sait bien que ça veut rien dire la pré-saison. Ce qu'il faut regarder, c'est le jeu des nouveaux et comment ils s'entendent avec le reste de l'équipe. Mais bon, franchement pas le temps de m'y intéresser en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. | |
| |
|
| |
| Rumeurs, trade durant cette lOOOOOngue intersaison. | |
|