Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls

+3
sebitas
14DAVE
Tof94
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:36

Voilà, on connait les finalistes à l'est ! Aucune surprise finalement puisque les numéros 1 et 2 de la saison régulière se retrouvent face à face pour une série qui sent la poudre !

Au programme, un duel Rose-Wade, les retrouvailles entre Lebron et Joakim, un combat entre Boozer et Bosh qui pourrait décider du sort de la série et un duel d'artilleurs entre Korver et Jones ! Deux grosses défenses, le MVP de la saison face au Trois Amis en missions ! L'avntage du terrain est pour Chicago mais Miami impressionne pendant ces playoffs !

Rien ne va plus, faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:56

Ca va être tendu pour Chicago quand même. Plus le temps passe et plus je me dis que Miami va réussir à aller jusqu'au bout avec ses individualités.
Ca me ferais chier que l'individualisme l'emporte sur le collectif, mais Miami s'apuie en plus sur une défense collective très solide!
J'aimerais tant que Chicago passe, mais je vois un 4-2 pour Miami. Vu que je me suis planté pour la plupart de mes "prédictions", j'espère taper à côté encore une fois. édenté
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:42

Ce match c'est presque la finale avant l'heure..pour moi je l'ai déjà dit la vainqueur de la NBA viendra de l'est..Cette équipe de Miami me fait autant peur qu'elle m'énerve mais moi je crois vraiment en Chicago. La défense des Bulls et leur intérieurs vont embêter Miami et Rose fera le reste. Je parie sur une victoire des Bulls 4/3
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:35

C'est sur que le salut des Bulls passera par l'intérieur et donc par Boozer et Gibson, ils ont intérêt à être efficace en attaque ...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:37

bon premier match des taurillons surtout la 2ème mi temps
pompom pompom pompom clap
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:47

Quel naze que je fais!!! J'avais pas fait gaffe que le 1er match était hier. Comme il y avait le game 7 à l'ouest je pensais qu'ils ne commenceraient pas les finales à l'est... triste
Bonne victoire de Chicago, c'est une très bonne chose!!! Etonnant de voir Lebron et Wade scorer aussi peu et que ça soit Bosh qui assure le scoring.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:04

Pareil, je viens de voir ça. Bravo aux Bulls qui entament très bien la série (20 points tout de même !). Ils ont dû faire du bon boulot sur LBJ et Wade. 8 rebonds offensifs pour Noah !!!
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:52

c'est la faute d'Oprah elle a réservé la salle des Bulls lundi et mardi pour une émission et ils ont été obligé d'avancer à dimanche le match le suivant sera mercredi
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:31

je prefere Chicago, ils sont excellents.... clap thumb
GO BULLS GO
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:57

J'ai vu le match et je suis ravi ! Les Heats ils ont quand même reçu une belle branlée et ça c'est un message fort des Bulls. Certes, il y avait match nul à la mi-temps mais la défense des Bulls est vraiment très bonne. Deng a empêché Wade de toucher le ballon et tous les intérieurs se sont régalés au rebond, y compris les remplaçants Gibson et Asik. Et l'énergie de Noah, je ne m'en lasse pas ! Rose n'a pas eu trop à forcer et en face il n'y a que Bosh qui a essayé de faire qqch....match 2 mercredi attention à la réponse des Heats, mais je continue de penser que les Bulls ont exactement l'équipe qui faut pour contrer les individualités des Heat.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:11

J'ai pas vu le match mais grosse performance de Chicago. Surtout en défense en deuxième mi-temps apparemment. Selon les échos que j'ai eu, Lebron a bien débuté puis la défense a fait son taff et puis comme la dit Sebitas, Deng a coupé Wade du ballon.

Boozer sort un beau match avec seulement 25 minutes de temps de jeu 14 pts et 9 rebonds c'est pas si mal.. Gibson a bien aidé en sortie de banc, comme Brewer. Apparemment la tactique de Thibodeau c'est de laisser Bosh scorer et d'insister sur la défense extérieure, c'est pas con du tout.

Affaire à suivre !
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:41

Ça m'énerve tout ça, d'abord j'ai loupé le match et en plus Chicago perd..et cerise sur le gâteau, il semble que ce soit Lebron, bien que malade, qui ait fait la différence....

Bref, ce que nous craignons est en train d'arriver..Miami monte en puissance de match en match et ils ont récupéré l'avantage du terrain...

Enfin, quand on voit les scores de l'est et ceux de l'ouest, on se rend compte que c'est pas vraiment le même basket. Cette finale s'est défense à mort...pourvu que Chicago se reprenne et que Rose ne soit pas abandonné tout seul comme scoreur...parce que à 1 contre 3, il aura du mal...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:50

on se dirige tout droit vers la finale que je regarderais pas
(en même temps j'ai pas vu un seul match des finales de conf)
mais bon Miami triste
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:46

LadyM a écrit:
on se dirige tout droit vers la finale que je regarderais pas
(en même temps j'ai pas vu un seul match des finales de conf)
mais bon Miami triste

Tout à fait d'accord avec toi..Dallas-Miami, cela n'est pas du tout ma finale révée Sad , même s 'il y aurait de très grands joueurs sur le terrain

J'ai vu le match hier et je crois l'avoir déjà dit mais les finales de l'est et de l'ouest sont vraiment bien différentes. Hier, on aurait dit un combat de tranchée, des contres partout, des sauts dans le public, des défenses de fer, des fautes pour éviter des points, que c'est dur de marquer des paniers dans cette finale ! Du coup, c'est Bosh qui a fait la différence avec un très grand match (lui non plus, je ne l'aime pas ave son air hautain lmao ).Boozer a été très bon en face et Rose a bien du mal avec la défense de feu de Miami. Noah se bat comme un beau diable mais a l'air d'avoir oublié qu'il a aussi le droit de tenter de marquer des paniers, en plus Asik s'est blessé..

Miami joue vraiment de mieux en mieux et en plus ils défendent vraiment très bien, ce qui est une nouveauté pour moi..

Du coup, le match 4 va être décisif dans les 2 finales, je vais regarder cela car rien que pour l'ambiance ça vaut le coup Very Happy
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:16

Personne pour parler de Noah qui a pris une amende de 50 000 dollars pour une insulte homophobe envers un spectateur. C'est beau ça mais ça ne m'étonne pas.

Miami semble prendre la mesure de la finale. Rose a du mal face à une défense resserrée et il prend trop de shoots extérieurs. Ce sont des mauvais choix, son arme c'est la pénétration, le shoot doit rester une seconde option.

Je vois pas Miami lâcher le morceau donc je vois bien la finale se finir en 4-1 comme à l'Ouest.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:12

Noah a encore beaucoup à apprendre au niveau de son comportement. Il critique beaucoup les autres mais lui aussi il franchit souvent les limites, et là même s'il s'est fait insulter pendant tout le match, il n'avait pas à répondre. De plus, il passe quand même un peu au travers de ces finales, alors qu'il devrait apporter beaucoup plus, notamment au niveau offensif.

Je pense que Chicago est encore capable de gagner un match mais pas 3...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:30

2 déceptions de suite en 2 jours cela fait beaucoup, et avec 2 prolongations. ON aurait dit que l'histoire se répétait. Les Bulls et les Thunders ont montré leurs limites de la même façon, et surtout Rose et Durant aussi ! Rose a eu 2 balles de match pour gagner et il a fait un peu n'importe quoi, avec même un air ball sur le dernier shoot. Ce sont tous les 2 de très grands joueurs mais encore un peu jeunes certainement pour être de vrais leaders dans une finale de PO. Même si cela me coûte de le reconnaitre, Lebron a éteint Rose comme Dirk avait éteint Durant...Mais bon dieu, il était vraiment insupportable Lebron hier soir, il en a rajouté dix fois trop...c'est pas du tout mon style même si c'est lui qui a permis la victoire de Miami...Bravo à Miami, ils ont fermé la raquette à Rose et l'ont obligé à prendre des shoots de loin, avec un pourcentage assez faible..Deng a fait un gros match,mais cela n'a pas suffit, il aurait peut-être fallu donner le dernier ballon à Deng..mais bon avec des si..

J'espère maintenant que les Bulls sauveront l'honneur à la maison. A noter encore une fois un match assez quelconque de Noah, même s'il était très présent aux rebonds, mais au niveau offensif il est vraiment au dessous de son niveau de la saison...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:51

plus ça va et plus je m'éloigne de la NBA
parce que voir des taureaux boostés aux hormones ça me gonfle
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:23

Tof94 a écrit:
Je vois pas Miami lâcher le morceau donc je vois bien la finale se finir en 4-1 comme à l'Ouest.

viva viva bravo Tof...grand pronostiqueur...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:59

Choise a écrit:
Tof94 a écrit:

viva viva bravo Tof...grand pronostiqueur...

Merci plol

En tout cas Miami impressionnant. James et Wade énormes en fin de match. Bosh a fait enfin une grosse série. La défense est tellement efficace... C'est pas forcément beau à voir jouer en attaque. Par contre, niveau intensité défensive, rage de vaincre et efficacité, on est pas loin d'avoir ce qui se fait de mieux....

Côté Chicago, l'effectif est pas assez bon en qualité et en quantité pour résister à une telle équipe. Mais il ne manque pas grand chose finalement, un joueur capable d'épauler Rose qui a du prendre toutes les responsabilités en faisant des mauvais choix de temps en temps.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:52

j'ai bien fait de bien dormir Very Happy
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:01

Bon ben je n'ai qu'une chose à dire, allez Dallas!!!
Mais c'est quand même grave de pouvoir aller jusqu'au bout avec un jeu aussi moche. La seule équipe que je voyais sortir Miami était Boston, Chicago bien que plus étincellant je ne me faisais pas d'illusion là dessus.
Maintenant ça sera la finale avec les Mavs, en espérant que Dirk et ses copains ne nous fassent pas une 2006 en se chiant dessus!!!
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:47

let's go heat !!!!...supporter les mavs ??? surement pas...
par contre je comprends pas que vous soyez si "méchants" avec miami...déjà en début de saison vous leur en avez mis plein la tronche en disant qu'ils n'y arriveraient pas et patati et patata...et là ils sont en finale et c'est pas encore assez bien...rien que pour tous les rageux j'aimerai que miami gagne tiens...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:49

Choise a écrit:
let's go heat !!!!...supporter les mavs ??? surement pas...
par contre je comprends pas que vous soyez si "méchants" avec miami...déjà en début de saison vous leur en avez mis plein la tronche en disant qu'ils n'y arriveraient pas et patati et patata...et là ils sont en finale et c'est pas encore assez bien...rien que pour tous les rageux j'aimerai que miami gagne tiens...

Rassure toi, Miami va gagner ! Mais, il ne faut pas etre etonne que beaucoup ne les aime pas, franchement leur jeu n est pas extraordinaire, mais leurs joueurs le sont. Bosh est vraiment surprenant..mais moi voir Lebron faire toutes ces grimages, ca me gave...

Je suis tres decu pour Chicago. Rose et Durant ont montre leurs limites et ne peuvent pas faire gagner un match a eux seuls..Miami, ils sont 3..voila la difference...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:07

Je suis content de te l'entendre dire. Je t'ai expliqué en long en large et en travers que Chicago n'avait pas l'effectif pour aller au bout et c'est maintenant qu'ils ont perdu que tu dis que Chicago n'a pas l'effectif. Rose ne peut pas tout faire tout seul ? Parce qu'il n'est pas encore au niveau de Wade et les autres c'est tout. Il a pris un paquet de mauvaises décisions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls   Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls Icon_minitime

Finale de Conférence Est : Miami Heat-Chicago Bulls
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant