| Les Wizards, kryptonite de Miami ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Les Wizards, kryptonite de Miami ? Mer 5 Déc - 15:57 | |
| Comme d'habitude, ça ne va pas fort à Washington. Les Wizards sont encore bons derniers au classement, avec seulement deux petites victoires sur 15 matches joués. Deux petites victoires ? Oui, mais les deux aux dépends de Miami Heat, pourtant co-leader de la conf' Est. Séraphin contribue avec un petit double-double. Vous voyez une explication, vous ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Les Wizards, kryptonite de Miami ? Mer 5 Déc - 16:25 | |
| Mis à part que les joueurs du Heat arrivent en pantoufle face aux Wizards, non j'ai aucune explication.
Peut être que la force de la raquette de D.C. pose problème au Heat mais bon l'explication est bancale... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les Wizards, kryptonite de Miami ? Mer 5 Déc - 16:53 | |
| Je pense comme Tof que le fait d'arriver trop confiant, les mains dans les poches peut leur jouer des tours. Mais ça n'arrive qu'une fois et au 2ème match on reviens le couteau entre les dents et on se venge. Arès le secteur intérieur de Miami n'est pas très fort et souvent au basket il y a des styles de jeu qui conviennent moins bien contre qui on a du mal à prendre ses marques. Je pense qu'il y a un peu des deux. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les Wizards, kryptonite de Miami ? Ven 7 Déc - 23:07 | |
| Pour moi c'est clair, Miami se la pète contre les petites équipes et voilà le résultat et de l'autre Washingon était hyper motivé pour battre les champions.Il n'y avait qu'à voir la tête de Séraphin ! Et nos remplaçants auraient eux aussi du battre Miami s'ils n'avaient pas mal géré la fin de match.
Miami a de très grands joueurs mais j'ai du mal avec l'attitude de certains joueurs de cette équipe...s'il fallait en garder un pour moi ce serait Wade... | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les Wizards, kryptonite de Miami ? Sam 8 Déc - 7:47 | |
| ben moi je dis s'il faut en garder un...que ce soit lebron...heureusement qu'il est là pour miami en ce moment...ils ont pris une "tole" contre le knicks et y en a qu'un seul qui a surnagé c'est lui...j'ai entendu des journalistes que visiblement wade n'est pas revenu à son meilleur niveau loin de la...il pourrait même être blessé...à voir... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les Wizards, kryptonite de Miami ? Sam 8 Déc - 8:44 | |
| Wade traîne la pate cette année et clairement c'est Lebron qui tient la barraque. Il est encore plus fort qu' avant. Ray Allen leur fait du bien aussi en venant du banc. Je ne me fais pas de soucis pour eux, ils iront en playoffs sans forcer. Je les vois bien en finale. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les Wizards, kryptonite de Miami ? Sam 8 Déc - 12:57 | |
| - Choise a écrit:
- ben moi je dis s'il faut en garder un...que ce soit lebron...heureusement qu'il est là pour miami en ce moment...ils ont pris une "tole" contre le knicks et y en a qu'un seul qui a surnagé c'est lui...j'ai entendu des journalistes que visiblement wade n'est pas revenu à son meilleur niveau loin de la...il pourrait même être blessé...à voir...
Je ne parlais pas du niveau de jeu car la je suis plus que d'accord avec toi, je parlais en genersl d'attitude sur le terrain et de respect de l'autre... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les Wizards, kryptonite de Miami ? Dim 9 Déc - 18:30 | |
| les victoires des wizards c'est Portland et Miami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Wizards, kryptonite de Miami ? | |
| |
|
| |
| Les Wizards, kryptonite de Miami ? | |
|