| Spurs @ Rockets 12-03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Rockets 12-03 Sam 12 Mar - 13:47 | |
| Back-to-back ! Bon, les Spurs ne sont pas partis bien loin pour ce deuxième match en deux jours, puisque ils affrontent ce soir leurs rivaux de division, les Houston Rockets (33V-33D). Les Rockets, pourtant 11èmes de la conf' Ouest, ont toujours l'espoir d'accrocher une place en playoffs, et pour eux, tous les matches comptent. Il faudra donc entamer le match avec beaucoup plus d'énergie qu'hier. Scola est blessé, mais il pourrait revenir cette nuit, il est "day-to-day". Jefferson, lui, devrait revenir. Une victoire serait la bienvenue pour prendre encore un peu d'avance au classement : les Lakers et Mavs s'affrontent ce soir, donc une des deux équipes devrait perdre encore un peu de terrain. Le match commence à 2h30 en France. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Sam 12 Mar - 13:59 | |
| Peu importe l'équipe qu'ils alignent, on a toujours du mal à jouer à Houston. Ce soir c'est un back to back, ça ne m'étonnerait pas qu'on perde ce match, mais j'espère me tromper. Concernant les Lakers et les Mavs, j'espère voir une victoire des Lakers, histoire de garder un écart plus confortable avec Dallas. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Sam 12 Mar - 14:16 | |
| Je crois que Scola est blessé en plus non? Je ne sais pas si je serai sur le chat ce soir...pauvre bête, il faut bien qu'il se repose | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Sam 12 Mar - 21:24 | |
| - sebitas a écrit:
- Je crois que Scola est blessé en plus non?
- Citation :
- Scola est blessé, mais il pourrait revenir cette nuit, il est "day-to-day".
Sebitas, tu ne me lis plus comme avant... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Dim 13 Mar - 1:25 | |
| Ouai, je crois qu'il y a un soucis dans votre couple, il faudrait mettre les choses à plat pour mieux repartir!!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Dim 13 Mar - 13:03 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Ouai, je crois qu'il y a un soucis dans votre couple, il faudrait mettre les choses à plat pour mieux repartir!!!
Cela m'inquiete un peu c'est vrai , d'ailleurs hier elle est partie se coucher à la mi-temps ...et toi aussi un peu plus tard d'ailleurs ..et nous avons encore fini à 2 avec LadyM, cela devient une bonne habitude !! Enfin pour l'instant, on vous ramene la victoire à chaque fois..poussive mais bon vu que les autres ont aussi gagné, c'est bien ! Et TP a encore fini meilleur marqueur des Spurs et a encore marqué un panier à 3 pts décisif..une nouvelle arme pour les playoffs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Dim 13 Mar - 14:33 | |
| Depuis sa blessure, Tony revient fort, avec des passages où il reprend les rênes de l'équipe en main. C'est plutôt engageant, surtout que les roles players continuent à assurer (notamment Dice dans le 1er QT hier) : on a encore 8 joueurs à 10 points ou plus sur ce match. | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Dim 13 Mar - 14:34 | |
| [quote="sebitas"] - 14DAVE a écrit:
- Ouai, je crois qu'il y a un soucis dans votre couple, il faudrait mettre les choses à plat pour mieux repartir!!!
Cela m'inquiete un peu c'est vrai , d'ailleurs hier elle est partie se coucher à la mi-temps ...et toi aussi un peu plus tard d'ailleurs ..et nous avons encore fini à 2 avec LadyM, cela devient une bonne habitude !! quote] 2 mecs, 2 nanas, et un mec et une nana partent en meme temps... les autres restent... ca cache des choses la | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Dim 13 Mar - 15:07 | |
| Je suis parti 8mn avant la fin et finalement j'ai eu un coup de boost et j'ai quand même regardé le match jusqu'à la fin. Il est vrai que je n'étaits plus sur le chat, mais trop peur de revenir sur le chat, qu'on perde et de me faire accuser de gars qui porte la pouasse!! Une belle victoire qui fait plaisir, d'autant plus que Dallas a perdu face aux très costaud Lakers qui eux ne perdent plus grand chose en ce moment. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Lun 14 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Lun 14 Mar - 6:52 | |
| - 14DAVE a écrit:
- la pouasse!!
j'ai mal aux yeux à chaque fois que je te vois écrire ce mot comme ça dave...alors juste pour toi...et j'espère que tu t'en souveindras... « Avoir la poisse »Être (très) malchanceux, de manière durable. Attirer les ennuis. On sait tous très bien qu'un excellent moyen pour supprimer la poisse est de liquider tous les chats noirs, de supprimer les échelles et les miroirs, et de multiplier les marins en uniforme dans les rues. Mais d'où vient donc ce terme argotique ? La poix était une sorte de colle visqueuse fabriquée à partir de résine de pin, de résine de sapin ou de goudron de bois[1]. C'est de cette substance qu'est né le verbe 'poisser' (enduire de poix) au XVIe siècle et de ce verbe que la 'poisse' a été tirée avec, dans son sens figuré de 'malchance' (au début du XXe siècle), une allusion à cette matière dont on n'arrive à pas à se défaire, comme on n'arrive pas à se dépéguer (comme ils disent en Provence) d'une malchance tenace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Lun 14 Mar - 10:19 | |
| Merci Maître Capello | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Lun 14 Mar - 10:56 | |
| tain heureusement que j'ai pas sa gueule.... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 Lun 14 Mar - 15:32 | |
| Ca c'est clair! MErci Choise de m'éclairer et de me guider sur le chemin de l'orthographe, je m'endormirais moins con. Mais je me rends compte moi même que plus le temps passe et pire j'écris... | |
|
| |
sebitas
| |
| |
14DAVE Big brother
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 12-03 | |
| |
|