Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les frasques de Kevin Garnett...

+2
Bambililos
14DAVE
6 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Les frasques de Kevin Garnett... Empty
MessageSujet: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:39

Je crois qu'on peut en faire des encyclopédies entières. Ce gars est décidement l'ultime bouffon. Ca serait bien si la ligue pouvait le foutre à l'amende plus souvent, voir le suspendre. Chaque semaine il fait parler de lui et pas en bien. C'est décidement le gars le plus détestable que le championnat NBA n'ai jamais accueilli.
Voici sa dernière bonne action :

http://www.basketusa.com/news/56102/kevin-garnett-envoie-chier-un-gamin/

Kevin Garnett envoie bouler un gamin !
Par Fabrice, 31 janvier 2011
Rien n’arrête Kevin Garnett en matière de « trash talking ».

On se souvient qu’en début de saison, il s’était attiré les foudres de tout le monde en comparant Charlie Villanueva à un « cancéreux ». Aujourd’hui, Marc Spears de Yahoo! Sports révèle que la star des Celtics s’en est pris hier à un gamin qui s’occupait des ballons lors de Lakers-Celtics.

Le ballboy s’approche de Garnett pour lui demander un autographe. La réponse du « Da Kid » est terrible…
« T’auras plus de chance d’attraper Ben Laden ».

Outch !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:23

Un exemple de "trash talking" sur Calderon :

Un écran tout en douceur sur Bellinelli

Ce mec est un crétin fini. Il me semble qu'il avait cassé la gueule d'un de ses coéquipiers à Minnesota, mais il n'y a pas de vidéo de ça...

14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:34

J'y crois pas que l'arbitre n'a rien sifflé sur l'écran sur Belineli!! J'aimerais bien qu'une tête brulée lui défonce sa gueule une fois!
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:36

Trop tard, Rodman a pris sa retraite... plol
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:49

Bambililos a écrit:
Trop tard, Rodman a pris sa retraite... plol
suffit de jeter son coca à Artest et dire que c'est Garnett qui l'a fait ptdr
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:01

quelle tête de con quand même....purée une bonne grosse bouffarde dans sa tronche là...comment ça donne trop envie affraid
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:59

Quand Garnett et Stoudemire se battent...

Dommage qu'ils aient pas des couettes, ils se les seraient tirées aussi. édenté
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:28

Les 2 idiots de base!!
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:53

Cette nuit contre Miami!!! KG toujours dans le coup!! édenté

Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:38

Défenseur de l'année ! Rolling Eyes
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:54

Toujours dans le coup de coude oui....
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:26

dwyane aurait du lui mettre un taquet en plus....juste parce que...putain quelle tête de con ce garnett batte2
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:16

Tu m'étonnes!!! Un bon bourre pif à ce con!!
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:36

Tiens, Garnett se défend de jouer dirty.

Garnett : Je suis loin d'être "dirty"

Un fantôme planait vendredi pendant la session media du All-Star Game. Et Kevin Garnett l'a frappé droit dans l'entre-jambe.

En d'autres termes, pour une fois, Garnett a répondu aux critiques sur ses tactiques et son fair-play qui ont enflé ces dernières semaines. Connu depuis longtemps pour jouer un jeu plus limite, plus intense et même maniaque que la plupart des stars NBA - se lançant dans des duels physiques et verbaux avec ses adversaires, dépassant allègrement les limites du bon goût et des bonnes manières - l'ailier fort des Boston Celtics a récemment été condamné pour avoir dépassé les bornes.

Le coach de Phoenix Alvin Gentry a déclaré avoir perdu son respect pour Garnett après qu'il a frappé l'ailier des Suns Canning Frye à l'entrejambe, tout en plaçant son pied sous Frye tandis que le Sun retombait après un tir en suspension. Frye n'a pas trop apprécié la manoeuvre non plus. Le cinéaste et fidèle fan des Knicks Spike Lee s'est énervé quand Garnett l'a paraít-il insulté au Madison Square Garden.

Il y a eu le commentaire de Garnett passé de trash-talk à Twitter envers Charlie Villanueva un peu plus tôt cette saison, quand le Celtic l'a traité de cancéreux, ou de cancer pour son équipe. Et Dwight Howard, qui admirait Garnett comme un pionnier du saut direct du lycée à la NBA qu'il a aussi fait, a affirmé qu'il n'a plus de respect pour le vétéran.

"Écoutez, je ne joue pas pour les Phoenix Suns, a déclaré Garnett vendredi, et je me fous de ce que Spike ou qui que ce soit a à dire sur moi. Tant que Doc Rivers et mon équipe sont contents de moi, je m'en fiche un peu."

Les altercations avec les adversaires (Joel Przybilla, Antonio McDyess, Zaza Pachulia, Jose Calderon, Francisco Elson) et même des coéquipiers (Wally Szczerbiak, Rick Rickert) se sont accumulées, ternissant la légende de Garnett pour certains fans. Après le coup de coude de Garnett au joueur de Miami Quentin Richardson, le pivot de Chicago Joakim Noah l'a qualifié de joueur "dirty". Ce mot est ressorti vendredi.

"Je suis loin d'être dirty. Dirty, c'est comme haine. N'employez pas ce mot. Je suis un compétiteur et je joue dur. Mais ne me traitez pas de dirty, tout comme, si vous ne m'appréciez pas, d'accord, mais "haine" est un mot très dur." s'est défendu Garnett.

Garnett, futur Hall-of-Famer et joueur largement complimenté par ses coaches pour son intensité, n'a pas eu l'air pressé de changer son approche, bien qu'il concède de jouer plus "gentiment" pour les matches sans enjeu, comme le All-Star Game.

D'ailleurs, il ne devrait pas changer, juge son ennemi traditionnel Tim Duncan.

"Ça fait partie de son jeu. Il essaie de vous énerver. Il essaie de vous obséder. Il essaie de vous parler, de n'importe quelle façon. C'est un compétiteur. Je ne pense pas qu'il soit tout à fait "dirty", je ne pense pas qu'il cherche à blesser. Mais ça fait partie de ses tactiques."

Garnett ajoute : "Si je joue contre vous, je n'essaie pas d'être votre ami. Je suis là pour gagner. Je suis juste un compétiteur. C'est mon approche, ça ne changera jamais. Je ne trouve pas de prétexte pour ça, et je ne m'excuse pas non plus de ce que j'ai pu faire. Je me comporte bien. Je respecte le jeu d'abord, et je respecte ceux qui le jouent."

"Et je n'essaie vraiment pas de blesser qui que ce soit - je ne veux pas non plus me blesser. Je suis juste là, à jouer dur pour gagner. Si ça a l'air d'autre chose, alors c'est votre problème."

http://hangtime.blogs.nba.com/2011/02/18/garnett-im-far-from-dirty/

Je suis pas convaincue, même quand Timmy le défend. Il y a des tas de joueurs qui sont des compétiteurs-nés dans cette ligue, et qui balancent pas des coups bas et des insultes à tout va.
Et Duncan en est un très bon exemple d'ailleurs.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:18

On ne peux pas dire dirty, mais peut on dire connard???
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:35

14DAVE a écrit:
On ne peux pas dire dirty, mais peut on dire connard???

Grand connard mrgreen
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:07

asshole aussi tiens... plol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frasques de Kevin Garnett...   Les frasques de Kevin Garnett... Icon_minitime

Les frasques de Kevin Garnett...
Page 1 sur 1