Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spurs @ Bulls 17-02

+2
Tof94
Bambililos
6 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Bulls 17-02 Empty
MessageSujet: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:23

Ça y est, le Rodeo Road Trip touche à sa fin. Pas de relâchement, le dernier match est un gros morceau. Les Chicago Bulls (37V-16D) sont actuellement 3èmes de leur conférence et ne nous feront pas de cadeau. Ils affichent un beau 24V-4D à domicile. affraid

Une défaite cette nuit ne serait pas déshonorante, mais la victoire finirait d'asseoir les Spurs en haut de la NBA. Et je pense que c'est jouable, pour peu que l'envie soit là. Le repos a été suffisant.

Le match démarre à 2h en France, je pense être sur le chat.

flag
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:52

Ce soit ça va être un gros match de défense. On l'a vu ces derniers temps, les confrontations entre gros ont été des matchs défensifs, on entre dans une optique de matchs de playoffs et Chicago c'est l'une des meilleures défenses, c'est la volonté du coach.

Gros match en perspective et un match qui nous en dira beaucoup sur les capacités des Spurs à assumer leur rôle de leader.

Je vais essayer d'être là cette nuit !
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:22

Chicago est dans les roues de Boston et Miami, une victoire chez eux serait une grosse perf
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:08

Oh oui, ça va être du gros match ça!! J'ai hate de le voir. Je serais là cette nuit!!
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:19

LadyM a écrit:
Chicago est dans les roues de Boston et Miami, une victoire chez eux serait une grosse perf

Ca va être très dur..désolé je serai devant ma TV...
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:46

sebitas a écrit:
LadyM a écrit:

Ca va être très dur..désolé je serai devant ma TV...

c'est le mieux ...parce que toi aussi tu sais que derrière tu verras rien... ptdr dehors
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:16

Bon bah défaite prévisible... c'est toujours un peu décevant, mais il n'y a pas vraiment de regret à avoir.

J'ai pas réussi à me lever cette nuit, donc si quelqu'un peut me raconter le match...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:25

Bambililos a écrit:
Bon bah défaite prévisible... c'est toujours un peu décevant, mais il n'y a pas vraiment de regret à avoir.

J'ai pas réussi à me lever cette nuit, donc si quelqu'un peut me raconter le match...

Je ne voulais pas te réveiller, tu dormais trop profondément, bon je te raconte Laughing

Pour moi, cela a été un très gros match entre 2 très fortes équipes. Chicago a vraiment mérité sa vistoire, ils ont été devant preque tout le temps. La différence s'est jouée sur Rose qui est (je répète et j'insiste) le meilleur meneur de la NBA et un potentiel MVP sans aucun doute (comme le scandait toute la salle des Bulls d'ailleurs). 42 pts et un festival offensif avec 8 pd en plus. Son duel avec TP a été superbe, ce sont d'ailleurs eux deux qui ont fait le spectacle. Cela faisait plaisir de voir TP essayer de relever le challenge, même si parfois il a un peu trop forcé..Pour le reste, Manu déconne de plus en plus et a bien du mal avec son adresse. Tim a été très fort pendant un quart-temps et puis c'est tout. Neal nous a permis grâce à ses 3 pts de rester au contact à plusieurs reprises mais bon cette défaite n'est pas inquiétante.

Ceci dit, Chicago est une très belle équipe et on ne parle que de Boston et de Miami à l'est mais on devrait les considérer un peu plus. Quand Jo sera de retour cela va faire mal, avec Boozer et même Deng qui a été très fort hier.

Et pourquoi pas une finale NBA Spurs-Bulls avec 1 français sur d'avoir le titre ? Moi je signe tout de suite !
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:58

Rose a gagné le match à lui tout seul faut se le dire. On a pas été au top sur lui en défense, notamment TP même si Rose est très difficile à défendre de par ses qualités très larges, on aurait pu et dur faire mieux. Rose est le meilleur meneur scoreur en NBA mais je trouve qu'il implique pas encore assez les autres. Bon faut voir la gueule de ses coéquipiers mais je trouve qu'il peut progresser là dessus. J'ai revu jouer Nash par exemple récemment, mon Dieu quel joueur....

Côté Spurs, Duncan n'a pas eu assez le ballon, on voit qu'il a un pourcentage excellent mais très peu de shoot, notamment par rapport à TP et même Manu.

Sebitas, je te le dis, je suis à fond derrière Chicago mais ils n'ont pas de banc, ça suffira pas pour gagner le titre. Peut être qu'ils peuvent sortir Miami ou Boston mais pas les deux et encore même contre eux ça serait une grosse surprise. Bon, la défense est surement la meilleure de NBA alors sait-on jamais....
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:43

Tof94 a écrit:
Rose a gagné le match à lui tout seul faut se le dire. On a pas été au top sur lui en défense, notamment TP même si Rose est très difficile à défendre de par ses qualités très larges, on aurait pu et dur faire mieux. Rose est le meilleur meneur scoreur en NBA mais je trouve qu'il implique pas encore assez les autres. Bon faut voir la gueule de ses coéquipiers mais je trouve qu'il peut progresser là dessus. J'ai revu jouer Nash par exemple récemment, mon Dieu quel joueur....

Côté Spurs, Duncan n'a pas eu assez le ballon, on voit qu'il a un pourcentage excellent mais très peu de shoot, notamment par rapport à TP et même Manu.

Sebitas, je te le dis, je suis à fond derrière Chicago mais ils n'ont pas de banc, ça suffira pas pour gagner le titre. Peut être qu'ils peuvent sortir Miami ou Boston mais pas les deux et encore même contre eux ça serait une grosse surprise. Bon, la défense est surement la meilleure de NBA alors sait-on jamais....

Rose est le seul joueur de la NBA à plus de 20 pts et plus de 8 assists !! Alors dire qu'il n'implique pas les autres, c'est un peu fort, que doit-on dire de TP alors? Et comparer Rose à Nash c'est comme comparer TP et Rondo..pourtant ils sont meneurs tous les 2...

Pour le reste, c'est vrai qu'ils ont moins de banc que les grosses équipes mais leurs remplaçants n'ont pas été ridicules hier et encore Jo n'est pas là ! Moi, j'aime beaucoup Chicago...et les revoir au devant de la scene cela me fait plaisir.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:54

Mais il a 8 passes parce qu'il a toujours le ballon ! Lebron aussi a 8 passes par match ou un peu moins, ça fait pas de lui un meneur de jeu. Le ballon tourne pas assez à Chicago pour moi. Les actions où Rose est le seul à toucher le ballon sont légions. C'est surement du à la faiblesse de certains de ses coéquipiers. Mais avec toutes les possessions que Rose a, son nombre d'assists devraient être beaucoup plus haut.

Je remets pas en cause son talent, ça sera le MVP de la saison à mon avis. Mais je pense qu'il a encore des progrès à faire. Il devrait prendre exemple sur Nash qui était à 20 points et 12 passes dans ses belles années et Phoenix a été très haut...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:36

Tof94 a écrit:
Mais il a 8 passes parce qu'il a toujours le ballon ! Lebron aussi a 8 passes par match ou un peu moins, ça fait pas de lui un meneur de jeu. Le ballon tourne pas assez à Chicago pour moi. Les actions où Rose est le seul à toucher le ballon sont légions. C'est surement du à la faiblesse de certains de ses coéquipiers. Mais avec toutes les possessions que Rose a, son nombre d'assists devraient être beaucoup plus haut.

Je remets pas en cause son talent, ça sera le MVP de la saison à mon avis. Mais je pense qu'il a encore des progrès à faire. Il devrait prendre exemple sur Nash qui était à 20 points et 12 passes dans ses belles années et Phoenix a été très haut...

Bon allez, on ne va pas polémiquer, c'est sur que Rose n'est pas Nash, et c'est sur qu'il a aussi des progrès à faire..mais il faut voir son age et son talent
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:41

On polémique pas, on échange nos points de vue. C'est pour ça qu'on est ici si on est tout le temps d'accord, c'est triste.

J'ai jamais remis en cause le talent de Rose soit dit en passant.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:18

Tof94 a écrit:
On polémique pas, on échange nos points de vue. C'est pour ça qu'on est ici si on est tout le temps d'accord, c'est triste.

J'ai jamais remis en cause le talent de Rose soit dit en passant.

No problem cligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Bulls 17-02   Spurs @ Bulls 17-02 Icon_minitime

Spurs @ Bulls 17-02
Page 1 sur 1