| Spurs vs Bulls 25-01 | |
|
+4LadyM Yakuru 14DAVE Bambililos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Bulls 25-01 Lun 25 Jan - 10:15 | |
| Les Bulls ne sont pas réputés pour être une bonne équipe offensive, mais ils s'améliorent depuis peu dans ce domaine, et la défense des Spurs risque de leur permettre de dérouler. Y a pas de secret, en basket faut certes marquer plus de points que son adversaire, mais c'est plus efficace si on fait en sorte que son adversaire marque moins en fait. Voilà, je sais pas si j'y crois trop, vu comme j'ai été déçue récemment, mais je me dis que l'orgueil des Spurs les empêchera de prendre une 3ème défaite consécutive à domicile. Peut-être. Ah oui, le match est à l'AT&T et se jouera à 2h30, heure française. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Lun 25 Jan - 13:24 | |
| Il faut absolument gagner ce match, ça devient vital!!! Moi je suis en nuit ce soir, donc je vous rejoindrais sur MSN si tout se passe bien! | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Lun 25 Jan - 14:47 | |
| Ce match ne m'inspire guére, je pense que si rose est aussi chaud que ce qu'il est en ce moment je ne donne pas cher de la peau de nos txans preferes. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Mar 26 Jan - 10:19 | |
| encore une défaite seul TP et Dice ont été au niveau au shoot Tim depuis 4-5 matchs est à la ramasse et Manu il est là 3 minutes par match RJ commencera sa saison à un moment mais on sait pas quand entre les lf et Blair qui n'arrive pas à convertir ses rebonds off sans parler de la défense enfin si on peut appeler ça défense
Dernière édition par LadyM le Mar 26 Jan - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Mar 26 Jan - 11:02 | |
| Bon ba encore une défaite.. Il est bien loin le temps ou chaque défaite était surprenante...
Faut vraiment qu'il se passe quelque chose la. On est 6ème de la conférence, avec très peu d'avance sur les 5 ou 6 équipes derrière qui luttent pour les Playoffs.
J'espère vraiment que les Spurs feront comme d'habitude, et nous gratifierons d'une fin de saison énorme mais je doute de plus en plus. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Mar 26 Jan - 12:00 | |
| On se console comme on peut...Noah qui met les 5 derniers points du match et qui enfonce les Spurs alors qu'il était blessé et ne devait pas jouer...on aura peut-être un français au ASG Pour les Spurs, tout a été dit...cette année est à oublier..cela tombe au mauvais moment pour la carrière de TP et son contrat... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Mar 26 Jan - 15:26 | |
| Sebitas est de retour sinon pour le contrat c'est surtout l'an prochain le problème pour la carrière il a que 28 ans il peut encore vivre de belles choses | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Mar 26 Jan - 16:12 | |
| tin je suis deg que RJ ne fasse rien moi qui supporte ce joueur depuis un certains temps j'étais content qu'il vienne au SPURS mais là sa devient ridicule :S (malgré quelques bonnes performances de sa part)
Pour manu , j'ai pas de mot, mais tjrs derrière lui même si il n'est pas à son vrai niveau ^^ | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Mar 26 Jan - 18:43 | |
| Manu a fait de belles choses hier. D'abord transparent, il est ensuite passé en genius mode pour (presque) nous faire gagner... jusqu'à sa cagade de la dernière action. Enfin, cagade... l'action était sûrement pilotée par Pop, et de toute façon il y avait faute non sifflée.
Beaucoup de regrets quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Mar 26 Jan - 18:47 | |
| je vais essayer de voir si je peux trouver le match sur le net , car sa m'intrigue là :S et je veux voir sa lol | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Mar 26 Jan - 18:51 | |
| On enchaîne les défaites, ça fait peur et ça devient vraiment inquiétant. Moi qui m'efforçait de rester positif, je commence à douter sérieusement de l'avenir de cette équipe. RJ est plus que décevant, je ne sais pas si les SPURS vont rester dans cette configuration longtemps, mais des trades s'imposent si on veut faire quelque chose cette année. Tim est moins bon que précedement dans la saison et on le rescent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Mar 26 Jan - 18:56 | |
| je pense que l'on est tous d'accord , si rien ne change on ne passera pas le premier tour des playoffs comme l'année dernière même pire... | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 Mer 27 Jan - 22:08 | |
| - Citation :
- Tim depuis 4-5 matchs est à la ramasse
Tim s'enfou totalement, il a dépassé les 20.000. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Bulls 25-01 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Bulls 25-01 | |