| Spurs @ Warriors 24-01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Warriors 24-01 Lun 24 Jan - 14:35 | |
| Allez, on se remet en selle ! Un bon coup d'éperon, un jeu sérieux, et ça ne devrait pas faire un pli. Les Warriors (19V-24D) affichent la troisième plus mauvaise défense de la ligue, un sacré contraste après les étouffants Hornets. Attention tout de même à leur attaque, particulièrement efficace quand ils jouent à domicile. Si les Spurs ne défendent pas, ça pourra devenir très compliqué. Victoire quasi obligatoire ce soir ! Et ça commence tard : 4h30 en France. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 Lun 24 Jan - 15:02 | |
| en plus Manu et TP doivent montrer pourquoi eux méritent d'etre AS et pas Ellis :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 Lun 24 Jan - 16:14 | |
| Ah voui, effectivement. Et c'est pas avec le dernier match qu'ils ont montré quoi que ce soit en plus... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 Lun 24 Jan - 18:08 | |
| Pas de match encore une fois pour moi cette nuit... Il faut absolument se reprendre, et montrer autre chose que notre pauvre performence du dernier match. Manu et TP avec l'aide de George doivent museler leur duo d'arrière. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 Lun 24 Jan - 19:19 | |
| C'est un match où l'attaque va être importante. GS va jouer sur un rythme élevé même si la défense est efficace; ça sera run and gun donc faudra être présent en défense mais l'attaque aura un rôle à jouer si les Warriors sont adroits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 Lun 24 Jan - 23:32 | |
| Je serai pas présente, j'ai décidé de dormir la nuit pour une fois. Amusez-vous bien. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 Mar 25 Jan - 11:01 | |
| - Bambililos a écrit:
- Je serai pas présente, j'ai décidé de dormir la nuit pour une fois. Amusez-vous bien.
Moi aussi, j'ai dormi..trop fatigué aussi de ces nuits folles , mais j'ai vu que nous avions gagné et que TP avait fait un bon match. C'est reparti ! Qui a vu le match et peut en dire plus ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 Mar 25 Jan - 11:15 | |
| - sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
- Je serai pas présente, j'ai décidé de dormir la nuit pour une fois. Amusez-vous bien.
Moi aussi, j'ai dormi..trop fatigué aussi de ces nuits folles , mais j'ai vu que nous avions gagné et que TP avait fait un bon match. C'est reparti !
Qui a vu le match et peut en dire plus ? les spurs ont été sobres même si parfois la défense était limite Manu a retrouvé un bon pourcentage et TP a joué juste :) on a montré à Monta stateman Ellis qui étaient les AS | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 Mar 25 Jan - 15:49 | |
| Une victoire ça fait toujours plaisir. J'ai vu un condensé du match et j'ai vraiment flipé en voyant Tim tomber en se tenant le genoux!!! J'ai eu froid dans le dos... Personne ne sait dans quel état il est actuellement? Je sais qu'il est revenu plus tard dans le match et qu'il a plutôt bien joué. Mais faut voir plus gars avec le contre coup s'il est encore à 100%. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 Mar 25 Jan - 15:54 | |
| Tim est revenu après au moins 20 minutes de coupure, à priori ça va il s'est fait une "hyperflexion" douloureux sur le coup mais après pas de dégats | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 Mar 25 Jan - 21:17 | |
| C'est clair, j'ai flippé ce matin en voyant Tim par terre. Heureusement ça a pas l'air trop grave, mais faut être lucide : y a quand même pas mal de chances qu'on le paume au moins sur quelques matches, vu l'état chronique de ses genoux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Warriors 24-01 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Warriors 24-01 | |
|