| Spurs vs Warriors 19-03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Warriors 19-03 Ven 19 Mar - 22:49 | |
| Ce soir, les Spurs reçoivent les Golden State Warriors, les avant-derniers à l'Ouest. Une bonne occasion de décrocher une victoire décisive, comme toutes celles qui restent...
Vu le changement d'heure, ça devrait se passer à 1h30... Y aura quelqu'un ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Warriors 19-03 Sam 20 Mar - 0:31 | |
| j'y suis | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Warriors 19-03 Sam 20 Mar - 11:06 | |
| oh my god le score !!! Meilleur bilan de points de la saison !! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Warriors 19-03 Sam 20 Mar - 11:13 | |
| Bah moi j'y étais pas finalement. T'es restée jusqu'au bout Manu ? Avec une telle branlée t'es peut-être partie avant la fin. J'ai vu que Garrett Temple avait joué 20 minutes, avec des stats pas terribles par rapport au reste de l'équipe. Est-ce qu'il a bien défendu, au moins ? Ian a fait une belle apparition, c'est chouette Bon, on va pas s'emballer sur cette victoire, mais c'est quand même chouette d'avoir pu tenir une rencontre de bout en bout comme ça. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Warriors 19-03 Sam 20 Mar - 13:55 | |
| Ca c'est du score!! En plus Pop a pu faire reposer ses cadres, Tim n'a joué que 13mn je crois. Je m'en veut un peu d'avoir loupé ce match. Ian a eu du temps de jeu, c'est bien pour lui, surtout qu'il a directement apporté en plus. RJ continue sur sa lancée, il apporte enfin ce pourquoi on l'avait récupéré. La vraien question est : est-ce qu'il continuera ainsi quand TP reviendra? | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Warriors 19-03 Sam 20 Mar - 14:51 | |
| Bon match , manu maitrise son sujet . C'est bien que RJ soit en confiance pour les PO . Après le retour de TP , comment ca va se passer , manu va repasser en 6ème homme , c'est un peu obligé , mais pop va s'en servir plus c'est sur avec sa forme retrouvée. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Warriors 19-03 Sam 20 Mar - 16:29 | |
| - Bambililos a écrit:
- Bah moi j'y étais pas finalement. T'es restée jusqu'au bout Manu ?
Avec une telle branlée t'es peut-être partie avant la fin. J'ai vu que Garrett Temple avait joué 20 minutes, avec des stats pas terribles par rapport au reste de l'équipe. Est-ce qu'il a bien défendu, au moins ? Ian a fait une belle apparition, c'est chouette
Bon, on va pas s'emballer sur cette victoire, mais c'est quand même chouette d'avoir pu tenir une rencontre de bout en bout comme ça.
je suis allée me couchée à la mi temps j'étais fatiguée et il y avait plus vraiment de suspense :) | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Warriors 19-03 Lun 22 Mar - 9:28 | |
| J'ai vu le match ! Une vraie leçon de basket ! TOut le monde marquait, dunks, shoot à mi-distance, extra passe, on a tout eu !!!! Enfin bon on caonnait la super défense des Warriors, ce n'est pas non plus une grosse perf, mais la victoire est là avec la manière, ça fait plaisir ! Mais Manu est tout simplement incroyable ! Il joue sur une autre planète en ce moment, comme en atteste son match de cette nuit contre les Hawks. Il nous a tout fait contre ces Warriors... Des passes dans le dos, pick n roll avec Tim, des supers passes pour Dice, pour son petit shoot à mi-distance, les petites pénétrations dont il a le secret, enfin du grand Manu quoi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Warriors 19-03 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Warriors 19-03 | |
|