Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spurs @ Warriors 30-11

+2
LadyM
Bambililos
6 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Warriors 30-11 Empty
MessageSujet: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:45

Les Spurs affrontent cette nuit les Warriors à Oakland pour recommencer une nouvelle série de victoires. Ces adversaires sont largement prenables, pourvu qu'on joue sérieux. TP, montre-nous ce que tu sais faire.

Le match commence à 2h30 en France.

Go SPURS Go ! flag
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:57

1er match d'un back ti back on joue à San francisco donc 4h30
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:24

flag spur flag spur
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:33

Je ne serais pas là tout à l'heure, mais je me ferais la séance de rattrapage sans regarder le score avant dès mon réveil avec le LP.
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:03

Bon ben voilà quoi!!! J'ai voulu regarder le match dans les conditions du direct, la page du league pass déjà installée sur mon écran, je regarde le 1er quart temps, tout va bien et je clique sur la boxscore pensant qu'elle allait me donner les stats en temps réel, ben non loupé c'est celles du match complet...
Voyant TP à 12pts et 6 passes, je suis deg et j'arrète le visionnage.
Encore une belle victoire qui fait plaisir, c'est magnifique!! Un beau triple double de Tim, la classe ultime quoi!! Manu toujours au top, tout roule.
3 matchs bidons de TP, ça devient inquiétant, sa moyenne chute à vue d'oeil, faut vraiment qu'il redresse la barre.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:31

Soit on est positif : les Spurs sont premiers de la ligue et on peut viser le titre cette année
Soit on est négatif : le ASG s'éloigne pour TP..tout comme Eva

Moi, à vrai dire, même si cela me fait de la peine pour TP, je ferais plutôt partie du premier groupe, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe des Spurs si complète..et je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucun blessé...
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:43

sebitas a écrit:
Soit on est positif : les Spurs sont premiers de la ligue et on peut viser le titre cette année
Soit on est négatif : le ASG s'éloigne pour TP..tout comme Eva

Moi, à vrai dire, même si cela me fait de la peine pour TP, je ferais plutôt partie du premier groupe, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe des Spurs si complète..et je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucun blessé...

chut!!! plol

ce soir , spurs vs clippers

flag spur flag
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:58

Oui, c'est dommage pour TP, mais les Spurs continuent de gagner, je vais pas me plaindre. Ce qui est fort dans cette équipe, c'est que peu importe s'il y a un ou deux joueurs qui passent à côté de leur match, il y en a toujours trois pour "step up" et assurer sinon la victoire, du moins un bon match. Je préfère largement un bon run en Playoffs à une sélection All-Star, mais c'est vrai que si on pouvait avoir les deux...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:12

Tant que les Spurs gagnent, TP peut faire des matchs comme ça, ça ne me gêne absolument pas ! Par contre, faut pas que Manu donne trop maintenant, et globalement toute l'équipe. On part très fort mais faut pas se crever pour rien.

Vous pensez qu'on peut atteindre quoi bilan à la fin de la saison avec un départ comme ça ?
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:43

Manu joue un peu plus et c'est embétant mais en même temps il parait pas cuit en fin de match
d'ailleurs les temps de jeu sont quand même pas élevés et c'est surtout une bonne cohésion et une bonne relation entre les joueurs qui fait les résultats

franchement même si Manu est au dessus de ces moyennes en carrière j'ai pas forcément l'impression d'un surrégime
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:04

Tant mieux si il te parait pas en surrégime. C'est vrai que chez les Spurs, c'est rare que les joueurs jouent énormément, contrairement à d'autres équipes. En plus, cette année le banc est plus performant donc ça permet à Pop de bien faire tourner.

Mais, c'est étonnant de voir les Spurs commencer si bien, quand on sait que d'habitude c'est après le all star break qu'ils accélèrent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Warriors 30-11   Spurs @ Warriors 30-11 Icon_minitime

Spurs @ Warriors 30-11
Page 1 sur 1