Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Spurs @ Timberwolves 11-01

4 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Timberwolves 11-01 Empty
MessageSujet: Spurs @ Timberwolves 11-01   Spurs @ Timberwolves 11-01 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:57

4ème et dernier match de la série contre les T-Wolves, une victoire cette nuit à Minnesota finaliserait un sweep satisfaisant.
On connait bien l'adversaire, reste à voir si on va enfin trouver une solution pour leurs bigs. J'espère également voir Tony en meilleure forme.

Le match commence à 2h en France.

flag
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Timberwolves 11-01   Spurs @ Timberwolves 11-01 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:41

spur flag spur
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Timberwolves 11-01   Spurs @ Timberwolves 11-01 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:19

un Sweep contre les Wolves et on les laisse sous les 80 points, soyons fous et je serais content !

Je vais essayé d'être présent pour le match tout à l'heure !
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Timberwolves 11-01   Spurs @ Timberwolves 11-01 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:01

Bon la fatigue de l'entrainement a eu raison de moi donc j'ai pas pu voir le match.

Bon encore une victoire contre les Wolves, dommage qu'on les joue pas encore dans la saison plol

Tony a distribué. Pour ceux qui ont vu le match, il a été comment ? RJ et Tim ont fait le taff, Manu un peu maladroit aux shoots même si ça reste correct, largement. Hill et Bonner ont marqué 29 points à eux en sortie de banc.

Le point positif c'est qu'on laisse les Wolves à 37% au shoot, donc la défense a du faire du bon boulot. Est ce que ceux qui ont vu le match confirment ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Timberwolves 11-01   Spurs @ Timberwolves 11-01 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:05

Tony était en mode passif, comme je n'aime pas, il s'est contenté de distribuer le jeu, certaines passes étaient bien vue, mais la majorité de ses passes étaient simplement des tirs pris instantanément par des cohéquipiers qui rentraient leurs shoots (le syndrome Rondo quoi, c'est à dire on se la joue meilluer passeur du monde, mais en fait les passes sont banales simplement le pote met dedans...).
Bref pas emballé du tout par le match de TP, 12pts 13 passes ça reste correct, même beau vu les passes, mais il a pris le rôle d'un meneur distributeur sans prendre de risques. Perso je n'aime pas le voir jouer comme ça.
Manu a été pas mal adroit en début de match, sinon tout le monde a participé, la balle tournait bien. J'ai senti une facilité sans que personne force. Ils ont joués le match trankilou.
Pour finir c'est une victoire, une de plus et c'est déjà très bien.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Timberwolves 11-01   Spurs @ Timberwolves 11-01 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:08

Franchement, on s'est baladés afro On n'a jamais vraiment pu plier le match, la faute à une adresse douteuse (Tony a particulièrement eu du mal, mais il s'est rattrapé sur la distribution) mais il n'y a jamais vraiment eu d'inquiétude non plus.

La défense était correcte, l'attaque aussi, tout le monde à sa place ; ça se voit qu'on connaissait bien l'adversaire. Love nous a encore fait son show, mais comme il est à peu près tout seul, c'est bien passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Timberwolves 11-01   Spurs @ Timberwolves 11-01 Icon_minitime

Spurs @ Timberwolves 11-01
Page 1 sur 1