Les Rockets ont du mal depuis le début de la saison, avec 10 victoires pour 15 défaites. Franchement, c'est étonnant parce que l'équipe est pas mal, en tout cas le roster, Scola, Martin, Brooks, Lowry, Battier, Miller, c'est pas mal. Moi je pensais qu'ils pourraient jouer la lutte pour les playoffs mais là ça prait compliqué.
Mais on connait tous le problème des Rockets, c'est la poisse et Yao qui se blesse encore. Et c'est pour ça que j'ai créer ce sujet, c'est pour parler de Yao Ming. Depuis son retour, les médecins ne le laissaient jouer que 24 minutes par match, ce qui déséquilibrait complètement l'équipe et maintenant il a annoncé une entorse de la cheville. Une nouvelle blessure, et cette fois on en vient à se demander si c'est pas la fin de sa carrière.
C'est dommage qu'il soit si fragile. Je me souviens quand il est arrivé dans la ligue, on pensait voir le nouvel intérieur dominant. Pensez-vous 2m29 avec des mains fiables, il avait un bon shoot, de bons mooves. Son seul problème aura été son côté soft mais il s'est amélioré avec les années et puis les blessures sont arrivées et puis voilà où on en est aujourd'hui...