Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tony et Eva c'est terminé!

+10
flash-is-back
tomcoic
Proof23
ludo9
sebitas
14DAVE
Bambililos
cathy
Choise
colargol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:42

Hummm 2 effets de styles dans 2 phrases différentes, t'as fait fort mon pote!! édenté
Content de te revoir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:48

k2m a écrit:
putain 7 pages sur un tel sujet vous êtes déchainé...
On s'en fou un peu non? moi en tout cas ca m'en touche une sans faire bouger l'autre

Et franchement rien d'étonnant pour un mec qui base tout sur la pénétration mrgreen Je sors
Ouais, tu t'en fous mais tu fais ton comeback pour nous le dire. Finalement c'est cool que TP dvorce, il a jamais aussi bien joué au basket et plein d'anciens reviennent. Il devrait faire ça plus souvent plol
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:05

j'ai vu l'info tony est plus stress.......i mrgreen

tony a trompe une femme à barry brent = eva a deja trompée mario lopez et les hommes....

PARIEL

: mrgreen

Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:50

mais non Cathy...c'est son ami mario lopez à eva...pas son amant... bump

purée tu lis pas closer ou public...ces magazines scientifiques???? plol ptdr
laeti2382

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:05

Allez j'apporte m'a contribution également:
selon l'AFP, le match n'a pas été facile pour le futur ex-mari d'Eva Longoria. Tony Parker s'est fait siffler quand il marquait et applaudir lorsqu'il ratait un panier. Sans compter les marques de soutien à son ex : « Eva ! Eva ! Eva ! » hurlés pendant le match, dès qu'il touchait une balle.

Ca devait être sympa! En tout cas, ça lui a bien réussi Very Happy
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:34

laeti2382 a écrit:
selon l'AFP, le match n'a pas été facile pour le futur ex-mari d'Eva Longoria. Tony Parker s'est fait siffler quand il marquait et applaudir lorsqu'il ratait un panier. Sans compter les marques de soutien à son ex : « Eva ! Eva ! Eva ! » hurlés pendant le match, dès qu'il touchait une balle.

lmao lmao ON VERRA BIEN mrgreen ...................... pas encore
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:48

laeti2382 a écrit:

Oh Laeti est là!!!!! En plus c'est ton 1er message ici! Je dis BRAVOOOOO!!! plol

C'est clair que ça devait pas être évident, mais bon le chambrage des supporters adverses fait parti du jeu. La meilleure réponse à donner reste celle du terrain et TP l'a fait parfaitement!!
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:42

C'est vrai que c'est incroyable le nombre d'anciens qui sont revenus pour poster depuis l'annonce du divorce...bonne opération marketing Dave et Bambi,vous avez bien réussi votre coup lmao
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:03

sebitas a écrit:
C'est vrai que c'est incroyable le nombre d'anciens qui sont revenus pour poster depuis l'annonce du divorce...bonne opération marketing Dave et Bambi,vous avez bien réussi votre coup lmao
c'est ce qu'on se disait sur MSN pendant le match Very Happy
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:53

Prochaine étape: il couche avec Angelina Jolie, adopte les enfants de Brad et les revend sur e-bay. Ça devrait booster un peu ce forum, là ! rock
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:46

ptdr ptdr
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:03

On est prêt à tout ! rock
laeti2382

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:34

ptdr ptdr

Il faut dire que l'on a jamais autant parlé de Tony en France qu'en ce moment.
Au boulot, mes collègues m'en parle tous les jours!!!

2eme post en 2 jours!!! Very Happy
Bon, je ne vous garantis pas que ça va continuer car je continue à suivre les Spurs et Tony mais de très loin.
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:44

Very Happy lmao : viva rock rock thumb

sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:08

LadyM a écrit:
sebitas a écrit:
c'est ce qu'on se disait sur MSN pendant le match Very Happy

désolé mais mon msn plante toujours, j'ai regardé le match sur mon ordi, mais tout seul Sad
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:27

TONY PARKER HUÉ PENDANT UN MATCHLa séparation de Tony Parker et d’Eva Longoria déchaîne les passions. Quelques jours après l’annonce du divorce, les pro-Eva ont fait entendre leur voix dans le public du match qui opposait vendredi soir l’équipe des San Antonio Spurs (celle de Tony Parker), aux Utah Jazz. Pendant la rencontre, dès qu’il touchait la balle, le public hurlait « Eva ! Eva ! Eva ! ». Malgré la victoire de son équipe, Tony Parker a dû affronter les sifflets du public lorsqu'il marquait et les applaudissements dès lors qu’il ratait une passe ou un panier. Dans l’entourage du basketteur, on reconnaît que Tony Parker a dérapé. Notamment avec l'histoire des sextos. Une centaine au total qui aurait été échangée avec Erin Barry, la femme d’un de ses anciens coéquipiers aux Spurs. Pour autant, rien ne laissait présager l'engouement du public Américain pour cette affaire de coeur.

Le couple s’était rencontré en 2003, à San Antonio, au Texas, ville où réside Tony Parker pendant la saison de la NBA. En 2007, ils célébraient leur mariage dans un château de la banlieue parisienne, après avoir été unis par Bertrand Delanoë, à Paris. Récemment, le couple avait confié son envie de fonder une famille. Un projet compliqué en raison du contrat qui lie Eva Longoria à la série « Desperate Housewives ».

http://www.elle.fr/elle/People/La-vie-des-people/News/Tony-Parker-hue-pendant-un-match/(gid)/1425934

Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:01

Bof, les fans peuvent huer, mais Tony Parker n'a jamais été aussi bon, alors ça me va.

Je crois qu'on voit là son vrai caractère de compétiteur. Face à des problèmes dans sa vie privée, Tony se reconcentre mieux que jamais sur son jeu et mène les Spurs à la victoire. Quand la saison des Spurs sera fini, TP pourra se poser et se rappeler qu'il a perdu sa femme. Mais ça fera déjà plusieurs mois, la blessure sera moins forte. Espérons qu'il termine avec un titre, histoire de faire durer le nuage encore un peu plus longtemps.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:12

Il semblerait que notre TP préféré n'en soit pas à son coup d'essai...il aime bien mettre la main au panier...pour un basketteur, quoi de plus normal ? basket

Eva Longoria regrette de ne pas avoir quitté Tony Parker plus tôt

Même si elle est dévastée par cette séparation, la belle Eva Longoria regrette de ne pas avoir pris cette décision plus tôt.

"Trompeur une fois, trompeur toujours" voilà ce qu'on peut lire sur le site américain Pop Eater, qui a recueilli des confidences de la part d'un ami d'Eva Longoria.

L'actrice de Desperate Housewives n'aurais pas pris cette décision à la légère. Elle a même laissé plusieurs chances à son mari et à son couple de continuer leur histoire. Mais il semble que Tony Parker a tout simplement dépassé les bornes.

"Cinq mois seulement après leur mariage, des rumeurs d'infidélité concernant son mari se répandirent dans toutes la presse comme un feu de forêt, mais à l'époque, Eva préféra écouter son coeur plutôt que sa tête et choisit de faire confiance à son mari", nous révèle un proche de la star.

Car "on ne divorce pas pour quelques textos douteux", poursuit cette source."Il y a beaucoup plus dans cette histoire que ce simple détail".

"L'actrice n'est pas du genre à laver son linge sale en public, mais disons que Tony sait exactement ce qu'il a fait et qu'il n'en était pas à sa première fois et sans doute que cela n'aurait pas été la dernière non plus. La confiance est brisée ainsi que le coeur d'Eva", conclue ce proche de l'actrice.

Espérons qu'Eva Longoria saura se remettre de cette rupture et en profitera pour rebondir et aller de l'avant.

cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:32

la la la la .............OH OH OH ....... je vois eva a pleure toujours comme bébé....... lol.... VOILA eva aime toujours tony...... la la la la la oh oh oh oh....... LA LA LA plol

plol mrgreen j'aime bien eva dois se pardonner à tony............
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:18

Eva Longoria et Tony Parker ont déjeuné ensemble !

Y a-t-il de la réconciliation dans l'air entre Eva Longoria et Tony Parker ?

Hier, plusieurs témoins ont aperçu l'ex-couple partager ensemble un repas dans le restaurant d'un hôtel de Santa Monica.

"Leur déjeuner était amical et j'ai pu constater qu'ils étaient encore très complices", affirme une personne présente sur les lieux. "Eva a vraiment une classe et une grâce incroyables", poursuit-elle. Une autre source confesse qu'elle n'imagine pas ces deux-là en pleine procédure de divorce, tant leur entente paraissait intacte.

Même si le retour à une vie passée semble désormais inenvisageable, leur relation future se montre sous de meilleurs auspices.

http://www.purepeople.com/article/eva-longoria-et-tony-parker-ont-dejeune-ensemble_a69056/1
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:12

Ouais bah qu'elle arrête de lui vriller le cerveau, on a besoin d'un TP concentré là !
Ça peut pas attendre l'été prochain, ces conneries ? Evil or Very Mad
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:36

Divorce Longoria-Parker : La maîtresse supposée parle enfin

EnvoyerImprimer"Je n'ai jamais eu une quelconque liaison avec Tony Parker", affirme Erin Barry, celle qui serait responsable du divorce entre Eva Longoria et le leader des San Antonio Spurs. Lire la suite l'article

Malheureusement mon divorce personnel intervenant en même temps que leur séparation, les rumeurs d'une relation supposée entre Tony et moi ont vite circulées. Mon amitié avec Tony n'a rien à avoir avec leur rupture. C'est déjà assez compliqué pour moi, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Tout dans cette histoire est ridicule, idiote et complètement inopportune", a écrit celle qui préside une association qui lutte contre les abus envers les enfants. P

our lire l'intégralité de sa déclaration, en anglais sur le site TMZ.com, cliquez ici.

Tony Parker et Eva Longoria étaient réunis discrètement mercredi pour le déjeuner, dans un restaurant de Santa Monica et se revoyaient pour la première fois depuis l'annonce de leur séparation.

Le basketteur a-t-il tenté de se justifier et essayé de convaincre celle qui interprète Gabrielle Solis dans Desperate Housewives de sa bonne foi, ou discutaient-ils de la répartition des oreillers, des draps et des comptes en banque ?

A l'heure actuelle rien n'a filtré de leur conversation mais leurs fans aimeraient tellement les revoir ensemble...

http://fr.news.yahoo.com/51/20101203/ten-divorce-longoria-parker-la-matresse-0111c6b.html
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:44

Las même ..en anglais et plus complet...

Erin Barry: I DID NOT Have Affair with Tony Parker
12/2/2010 5:46 PM PST by TMZ Staff

--------------------------------------------------------------------------------

The woman named in the alleged Tony Parker sexting scandal is finally breaking her silence -- adamantly denying that she had an affair with Eva Longoria's husband.

Erin Barry -- wife of Tony's former teammate Brent Barry -- just went to her website and wrote, "I DID NOT HAVE AN AFFAIR WITH TONY PARKER, nor did I 'pursue' Tony Parker."

She continues, "Unfortunately, because our divorces are occurring at the same time, great speculation has been cast on our friendship."

"My friendship with Tony Parker had nothing to do with the end of my marriage (which is painful enough without this added drama), and to assume that we had an affair is naïve, ridiculous, and completely misguided."

See the entire statement after the jump ...

Thursday, November 25, 2010

Greetings all,

It has been brought to my attention that people who do not know me think that I have had an affair with Tony Parker. I have received hundreds of emails and phone calls from supportive friends who do know me and know that what is being insinuated about me is a complete lie. I am so busy with my children and law school studies that to take even a few moments out of my day to address this ludicrous issue is an annoyance. I only take the time to explain myself because apparently my silence, as a result of my indifference, has been construed as an admission of guilt. These are my words and this is the last you will hear from me on this subject because I have more important things to do.

I DID NOT HAVE AN AFFAIR WITH TONY PARKER, nor did I “pursue” Tony Parker. Unfortunately, because our divorces are occurring at the same time, great speculation has been cast on our friendship. My friendship with Tony Parker had nothing to do with the end of my marriage (which is painful enough without this added drama), and to assume that we had an affair is naïve, ridiculous, and completely misguided.

Every day I dedicate myself to being a good person and the best Mom that I can possibly be for my two beautiful children. I pride myself on being a Mom first, an advocate for abused children second, and a law student third. Those are the things that are of the utmost importance to me. I have spent my adult life fighting for children who have been victimized so forgive me for not caring when someone tells me that my name is being dragged through the mud.

Salacious rumors are not what keep me awake at night. What keeps me awake is wondering how the 5-year-old who was taken away from her abusive family is sleeping during her first night in a children’s shelter. I worry about friends fighting overseas and whether or not they will return home to their families. I worry about the health of my children, my family, and my friends. I worry about soccer uniforms, carpool, immunizations, baseball practice, paying the bills on time, grocery shopping, the kid’s homework, and so many other things that may seem menial to some people; but to me are everything. Right now I worry about my law school finals… being a first year law student is much scarier than dealing with gossip!

Happy Thanksgiving. My family and I want thank our troops and their families for their sacrifices that enable us to enjoy our freedoms this holiday season.

Thank you for taking the time to visit my website. While you are here I would encourage you to get involved with (or donate to) the children’s organizations that fight child abuse and neglect in San Antonio or your part of the world.

God bless you and your family,

Erin Marie Barry

cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:37

je vois erin berry a raison, juste..... elle n'a jamais couché avec elle.... sauf l'amitié.. maintenant, j'ai vu à l'info eva est toujours pleurer, triste, malheureux, sombré.... pppppfff je trouve eva est sa faute !!!!
maintenant, elle doit se pardonner à tony.... on recommencer zero.. lol plol

chier !!!!!!
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:35

cathy a écrit:
elle n'a jamais couché avec elle

Là je suis perdu... gné plol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony et Eva c'est terminé!   Tony et Eva c'est terminé! - Page 3 Icon_minitime

Tony et Eva c'est terminé!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant