| Intersaison, trades et rumeurs... | |
|
+7JP le Requin jermaineoneal Auto jéjé Bambililos Tof94 14DAVE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Jeu 8 Juil - 13:17 | |
| Je ne serais pas contre le fait d'avoir le Shaq, ça fait toujours une sacrée masse dans la raquette, biensur dans ce cas faudrait qu'il accèpte d'avoir un petit salaire sinon sans façon. Bell je signe tout de suite aussi, j'aime bien ce joueur. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Jeu 8 Juil - 13:27 | |
| http://www.basketusa.com/news/rumeurs/37856/le-shaq-prefere-san-antonio/
Le Shaq préfère San Antonio Par Fabrice, C’est un proche du Shaq qui l’annonce à nos confrères de NBA Fan House : Shaquille O’Neal souhaite jouer deux ans de plus, et sa préference va à San Antonio.
« Il aimerait vraiment rejoindre les Spurs et jouer aux côtés de Timmy (Tim Duncan) pour gagner un nouveau titre » explique cette source.
Cette personne, qui vient de passer plusieurs jours dans la propriété du Shaq explique qu’il hésite entre Atlanta et San Antonio mais que les Spurs ont une longueur d’avance. « Il veut signer deux ans. Et il a déjà prévu que la deuxième saison serait une tournée d’adieux et il promet que tous les matches à domicile afficheront complet. »
Contactés, les dirigeants des Spurs n’ont pas souhaité commenter cette rumeur. Pour survivre dans la conférence Ouest, et répondre au duo Gasol-Bynum, il est indispensable de blinder sa raquette. Est-ce qu’un duo Duncan-Shaq fera l’affaire ? A suivre…
| |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Jeu 8 Juil - 15:16 | |
| LadyM je suis pas d'accord avec toi . Le trade exeptions c'est très très très bénéfique pour les équipes qui les recevoivent .
Phoenix va en recevoir de 16millions pour Stoudemire . Ils ont la possibilité de signer qui ilsveulent pour ce prix ( notamment hakim warrick) . Il faut pas oublier que a la base stoud était free agent , phoenix récupère des sous et un tour de draft ... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Jeu 8 Juil - 16:58 | |
| Si les Suns remplacent Stoud par Warrick... J'aime pas Amare mais bon Warrick, il est un peu moyen pour pas dire plus. Fin du HS.
Le Shaq, finalement pourquoi pas, faute de mieux. Si il peut prendre de la place dans la peinture et aider en défense. Si Tiago vient, le secteur intérieur sera solide mine de rien. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Lun 12 Juil - 0:48 | |
| - jéjé a écrit:
- LadyM je suis pas d'accord avec toi . Le trade exeptions c'est très très très bénéfique pour les équipes qui les recevoivent .
Phoenix va en recevoir de 16millions pour Stoudemire . Ils ont la possibilité de signer qui ilsveulent pour ce prix ( notamment hakim warrick) . Il faut pas oublier que a la base stoud était free agent , phoenix récupère des sous et un tour de draft ... sauf que comme son nom l'indique il faut l'utiliser dans un trade pas pour signer un joueur libre | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Lun 12 Juil - 0:49 | |
| vu que c'est pas encore indiqué les spurs ont signé Tiago Splitter pour 5 ans entre 25 et 30 millions ils ont prolongé Bonner pour 4 ans | |
|
| |
sebitas
| |
| |
ludo9
| Sujet: ian nahinmi Signe à Dallas Jeu 12 Aoû - 19:28 | |
| Je ne sais pas si vous n'avez déjà mis , je ne l'ai pas vu .
Ian nahinmi pivot de l'équipe de France signe à Dallas , pour cirer le banc je pense , un bon p'tit mondial serait bon pour lui . | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Jeu 12 Aoû - 21:55 | |
| - ludo9 a écrit:
- Je ne sais pas si vous n'avez déjà mis , je ne l'ai pas vu .
Ian nahinmi pivot de l'équipe de France signe à Dallas , pour cirer le banc je pense , un bon p'tit mondial serait bon pour lui . il pourra discuter avec Ajinca transféré de Charlotte :) | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Ven 13 Aoû - 7:48 | |
| Je vais avoir Brungardt le prépa physique des Spurs en interview très prochainement pour un dossier que je prépare actuellement . Peut etre qu'une partie de l'interview sera publié sur busa, je sais pas j'attends de voir ce qu'il me dira je doute qu'il puisse répondre à tout ce que je vais lui poser ... | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Sam 14 Aoû - 10:33 | |
| Bien joué Jéjé, mais tu le sais très bien qu'ils ne laissent passer seulement les infos dont ils ont le droit de laisser passer. Tout est filtré et pas beaucoup de paroles sont lachées dans les stafs des équipes. | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Dim 15 Aoû - 20:00 | |
| Ca dépend, en général ca se passe bien . T'as des franchises qui sont très fermés type miami, san antonio, new jersey ... Et t'en as qui sont très ouvertes comme washington, dallas ... Après, y a une partie de mon interview qui sera assez général, et je vais essayer de parler du programme de TP cet été, qu'est ce qu'ils font avec lui en fait . Du cardio ou si ils veulent qu'il prenne du muscle, de la masse et qu'il change son style de jeu en shootant plus et moins de pénétrations ...
J'ai eu marc spears de yahoo sports en itw aujoud'hui, lui n'y croit pas du tout pour les spurs cette année en tout cas! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Ven 27 Aoû - 12:49 | |
| Ça a donné qq chose cette interview finalement ?
Je débarque ici après avoir été pas mal coupée du monde basket, vous pouvez me remettre à jour ? Les Spurs ont bougé cet été ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... Ven 27 Aoû - 15:12 | |
| Dans les grandes largeurs : On a signé Splitter qui va nous faire un bien fou et ça j'en suis persuadé. On a resigné RJ et Bonner et récupéré un très bon arrière shooteur à la draft qui a l'air d'^tre en core un bon coup réussi par le staff à la draft, encore un joueur "oublié" comme Blair l'année d'avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intersaison, trades et rumeurs... | |
| |
|
| |
| Intersaison, trades et rumeurs... | |
|