Sujet: Chicago-Cleveland Ven 16 Avr - 16:02
Cette série s'annonce chaude également. Les Cavs sont une des toutes meilleures équipes de la ligue et les Bulls sontdes jeunes joueurs avec du répondant. Ca a déjà chauffé avec Lebron James et Noah plus tôt dans la saison et apparement ça n'est pas fini. Comme on suit attentivement la carrière de Joakim et que nous avons parmis nous la présidente du club anti Lebron, nous allons suivre cette série attentivement.
14DAVE Big brother
Sujet: Re: Chicago-Cleveland Ven 16 Avr - 16:03
LeBron James : « on attend Joakim Noah » Par Fabrice, 16 avril 2010
Après la fin de l’entraînement des Cavs de jeudi, LeBron James a répondu à quelques questions sur la série face aux Bulls. Les reporters l’ont notamment interrogé sur la déclaration de Joakim Noah qui a annoncé que Chicago allait « shock the world ». « On est prêt à répondre à ce défi. Je pense que Noah est vraiment un bon joueur. Il a beaucoup de talent. Il y a une semaine, il déclarait qu’il voulait en découdre avec nous. Il a eu ce qu’il voulait. Mais on est prêt. Je peux vous assurer qu’il aura face à lui un nouveau monstre à partir de samedi ».
« Un nouveau monstre » car les Cavs seront au complet pour la première fois depuis deux mois. Le Shaq est de retour, et notre Joakim national aura du pain sur la planche !
Sujet: Re: Chicago-Cleveland Ven 16 Avr - 16:27
Je comprends que Noah se soit énervé, leur petite danse aux cavs la elle est vraiment pourrie :
colargol
Sujet: Dur début.... Sam 17 Avr - 19:24
Pour l'instant les Bulls sont vraiment à coté de leurs pompes!!Stress??en tous cas déja 7 turnovers dans le 1er quart...Ca sent pas bon....
32-18 fin du premier quart....Même le Shak semble en forme et serein!!
Fin du 3éme les Bulls s'accrochent mais que de bourdes offensives seul Rose est effectif et encore depuis la mi temps... le differentiel rebonds est aussi significatif
Fin sans trop de suspens....Cleveland facile
sebitas
Sujet: Re: Chicago-Cleveland Jeu 22 Avr - 21:22
Ce soir match 3 (que je vais pouvoir voir à la télé ).
Allez les Bulls......Chicago, go !!!
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Je pense que ce soir en attendant le match des Spurs, je vais me faire le match de la nuit dernière !!
Encore un gros match de Noah qui a des stats comme je les aime : 10 pts 15rbds dont 4 off, 6 asts et 2 contres, avec la victoire au bout !! What else !!!??
sebitas
Sujet: Re: Chicago-Cleveland Ven 23 Avr - 12:06
LadyM a écrit:
sebitas a écrit:
Ce soir match 3 (que je vais pouvoir voir à la télé ).
Allez les Bulls......Chicago, go !!!
ça va pas trop de stress sur la fin
Si, gros gros stress, ils ont été devant tout le match, ont même eu 21 pts d'avance et les autres se sont mis à rentrer tous leurs 3 pts, heureusement ils ont loupé le dernier, sinon cela aurait été un vol !
Enfin, je suis content cela montre que les cavs sont prenables. Cela serait sympa que les Bulls égalisent...et Joakim, je l'adore vraiment, cette énergie qu'il a c'est formidable...
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
et Joakim, je l'adore vraiment, cette énergie qu'il a c'est formidable...
Une vraie pile !!!!! Lui, on peut dire qu'il mouille le maillot... Un guerrier comme lui en EDF, putain ce serait le bonheur !!!! Turiaf, Flo, Jo et Ian, je signe de suite !
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
GO BULLS !!! Go Derek - Go Joa !!! Go Luol !!! Ah, ce que LeBron fait avec les dances là, je le déteste parceque je commence à respecter Kobe de plus en plus à cause de ça. J'suis déjà fan de Melo (quand MJ avait déclaré que c'est lui qui a le plus de talent des big 3) & D-Wade (pour ce qu'il a fait contre les Mavs en 2006)
Imagine-toi si LeBron faisaient ce sh*t chez Pop?
Et aussi, t'as vu? Il ne fait pas trop de ça au AT&T hein?
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Bon, le match 4 a commencé, et j'arrive pas à le voir sur League Pass à cause de canal+, ils font bien chier ceux-là. Je cherche la chaîne manuellement, mais j'ai peur que ça prenne du temps...
Edit : j'ai trouvé !
sebitas
Sujet: Re: Chicago-Cleveland Lun 26 Avr - 2:08
Encore un grand Joakim mais aussi une big tole reçue par Chicago
Dommage pour les Bulls mais la saison risque d'être bientôt finie....en tout cas Joakim s'est maintenant fait respecter par toute la NBA et ça c'est fort..pourvu qu'il soit en edf
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Bon, j'annonce, il y a des joueurs de Basket et il y a LBJ !!!! Ce gars est ultra, super fort mais je le DETESTE !!!!!!!!! Putain, le mot "Humble" ne doit pas faire partie de son vocabulaire... Mais j'avoue qu'il a donné une leçon aux Bulls hier soir...
Et Noah qui nous fait un match monstrueux !!!!! Cette récolte aux rebonds, un truc de malade.
Toute la première mi-temps, je me disais mais qd vont il se décider à lui donner le ballon pour qu'il puisse jouer son joueur direct... Il a commencé à avoir le ballon dans le 3éme et le 4éme quart. Il nous a planté 2-3 shoots à mi-distance, un petit move à l'interieur, enfin bref, il a une grosse marge de progression.
Si son shoot devient fiable à 3-4 métres, il va devenir très très fort !!!!! Car c'est qu'il manie très bien le ballon l'animal.
Donc récapitulons : super actif sur le terrain, très mobile, gobeur de rebonds, sait travailler dos au panier, manie très bien le ballon, grosse rage de vaincre, ne lache rien... Si on lui rajoute un bon petit shoot à mi-distance, hmmmmm, ça va devenir un monstre !!!
Comme l'avait dit l'autre crétin, c'était la dernière fois que les CAVS se déplacaient au United Center !! Ils se sont imposés de 2 pts... J'espère maintenant que Jo va se concentrer sur l'EDF, ce serait trop cool !!!
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
GregT, t'inquiète pas, DHoward l'attend un petit peu plus loin au chemin. Contre le Magic, LeBroom ne dancera plus, j'en suis sûr. Evidemment, comme Spurs fans, on doit dire que c'est dommage pour Vinnie, mais, les matchs des Bulls que j'ai suivi au début de la saison, j'ai jamais cru qu'ils se placeraient pour les playoffs. Beaucoup d'inconsistences, blessures, Kirk Hinrich pas en forme... Mais, quel joueur: Derrick Rose