Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Spurs @ Mavs 14-04

+3
14DAVE
GregT
Bambililos
7 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:44

Le voilà, il est arrivé, peut-être un peu trop vite : le dernier match de la saison.
Comme tout le monde s'en doutait en découvrant le calendrier à la rentrée, cette dernière rencontre est un gros morceau : il s'agit de jouer contre les vieux rivaux de division, les ennemis qui nous ont encore éliminé prématurément l'année dernière.
Je ne dirai pas grand-chose de la confrontation en elle-même, on en a déjà parlé, comme on a parlé du classement et de l'adversaire hypothétique au 1er tour des playoffs.
Les calculs sont trop compliqués, et de toute façon, il suffit d'attendre la fin du match (autour de 4h30, comme il démarre à 2h) pour enfin connaître notre première confrontation.

Enfin, voilà, les playoffs sont là. Prêts ou pas, il faut y aller !

lob

Dernière édition par Bambililos le Mer 14 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:50

Cette année les PO se jouent en 8 matchs dans le Texas !!! plol

Ca va être tendu les enfants !!!! affraid
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:50

Ce match aura le goût d'un match de Playoffs, le public sera chaud et les joueurs voudront laisser des messages à l'adversaire.
Hellas Bambi à 4h30, on ne connaîtra toujours pas notre adversaire (sauf en cas de défaite). Il faudra attendre le résultat du match Utah-Phoenix et peut être même de Portland -Golden State pour être fixé!!!!
GO SPURS GO!!!
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:15

si on perd le problème sera réglé tout de suite ce sera Dallas si on gagne c'est le bordel mais de toute façon il faut que Portland perde pour qu'on soit 6ème
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:01

Tout de façon ça donnera un peu le ton des PO , si on peut y croire ...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:13

Les SPURS ne veulent pas jouer le match et pour l'instant il n'y a ni Tim, ni Manu, ni TP dans le 5.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:14

Effectivement, on ne peut pas dire que Pop ait fait un effort pour gagner ce match. Il a dû se dire qu'il y avait trop de choses que les Spurs ne pouvaient pas contrôler pour éviter les Mavs et que ce n'était même pas la peine d'essayer. Ce n'est pas la première fois non plus qu'il repose les pièces importantes juste avant les PO.

Tony a pas mal joué, en partie pour se remettre dans le bain je pense, mais surtout pour remplacer Hill qui est reparti à l'infirmerie. C'est ça le gros point noir de cette nuit : une rechute qui fait mal à toute l'équipe, Hill était notre wild card, il pouvait faire beaucoup de bien à l'équipe, mais maintenant je doute qu'il revienne avant le second tour, si on y parvient.

Une autre wild card, c'est DeJuan Blair. Alors lui, il a clairement fait passer un message à Pop : "je veux jouer en PO". 27 points, 23 rebonds, 4 passes et un bon %: en voilà un qui ne voulait pas laisser Dallas gagner sans se battre.

Bon, maintenant il n'y a plus de mystère, on retrouve Dallas dès le premier tour, et je ne suis pas rassurée sur l'issue...

Go SPURS Go ! flag
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

Masculin Nombre de messages : 117

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:30

Bon ben voilà c'est fait on affrontera dallas au premier tour, mais je tiens à dire tout de même que les spurs on tenu tête au mavs qui eux était tous au complet !! il n'avais pas manu ni tim dans le 5 donc sa veut dire tout de même que rien n'est jouer !!!
Par contre parce que il y a bien un mais, franchement j'adorais RJ "avant" mais là franchement sortir un match comme sa merde, même Ian as plus apporté que lui (ce qui est top en vue des playoffs ^^), donc grosse déception pour moi, soit il sort des playoffs de fou comme il a eu le dont à New Jersey, soit il faut que les spurs s'en débarassent !! Sad
Blair en mode je défonce tout et attention Dallas j'arrive ^^ Very Happy
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:38

Bon ben finalement on en saura pas plus sans manu et tim , c'etait difficile .
Ne pas avoir George ca m'embete un peu ; il apporte beaucoup en défense .
RDV dimanche .

Dernière édition par ludo9 le Jeu 15 Avr - 8:49, édité 1 fois
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:41

Oh bah comme par hasard, les Mavs en Entrée !!!!!
Si Blair nous sort des PO comme ce dernier match, alors oui on ira au bout !!! Cool

Vous savez quoi, je ne suis pas inquiet tant que les Mavs n'ont pas atteint les 4 victoires !! Twisted Evil

La ZEN attitude !!!! afro plol plol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:01

Je me demande si on va le voir en PO, le Blair.
Oui, il a sorti des stats de malade et il mériterait. Mais rappelez-vous comment Hill a été snobbé l'année dernière, alors qu'il était déjà un des meilleurs marqueurs de l'équipe quand on lui donnait le temps de jeu.
J'espère que le vieux a changé, mais je n'en suis pas persuadée...
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:36

Bonjour, :)
Quel match nous ont offert nos Spurs fétiches. Faire presque jeu égal avec l'arsenal des Mavs en ayant Tim et Manu sur le banc (rien que ça), et un horrible 2/22 à 3 (9.1%). C'est tout bonnement hallucinant. Shocked
Pop a été simplement grandiose dans ses choix de coaching hier soir.
préserver nos All stars, faire jouer Tony pour le remettre dans le bain, assurer le collectif des remplaçants, renforcer leur niveau de confiance et plus généralement la cohésion du groupe. Bien vu.
Ca va faire tout drôle aux Mavs quand Tim et notre Man-u seront ensemble sur le terrain, avec plusieurs jours de repos dans les jambes.
On était tout de même à -6 -7 à 3, 4 minutes de la fin...Ca promet...même du très bon.
En revanche, viens d'apprendre que notre facteur X, Hill, (merci Bamby) s'est de nouveau bléssé (je n'ai vu que le troisième et dernier quart). ça c'est vraiment reloud car il aurait pu enfin exploser dans les phases finales. Il va beaucoup nous manquer. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il pourra finalement tenir sa place.
En espérant que Tony, lui, soit au top afin de délivrer de multiples passes dec et nous assurer quelques paniers faciles dont il a seul le secret, laissant ainsi Tim et Manu tenir les clés de la baraque dans les moments chauds, façon SPURS 2005. Notre frenchie pourra alors briller plus aisément de la sorte, en troisième option (sa réussite au tir devrait alors s'améliorer)
Plus que jamais GO SPURS GO!!!! Faites nous plaisirs et frissonnés Very Happy
J'y crois grave de chez gr...hum

Bamby, ne t'en fais pour le temps de jeu de Blair. Certes Pop laissera un temps de jeu conséquent à Dice, du moins au début de la série, afin de ne pas le froisser, au regard de sa seule expérience finalement, mais laissera également s'exprimer Blair surtout suite au CHANTIER accompli hier par la beast et de son parcours, plus globalement.
Ses stats parleront en sa faveur, pour peu, aussi, qu'il gère la pression de ses premiers PO. On verra bien :)

Dernière édition par jeeban le Jeu 15 Avr - 12:14, édité 1 fois
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:59

De toute manière, je pense que Blair sait à quoi s'attendre pendant ces PO.
Le peu de temps de jeu qu'il aura, il ne faudra pas qu'il se loupe et qu'il apporte dès les premières secondes qu'il sera sur le terrain.
Par contre Ian va bien cirer le banc voir même être en costume derrière le banc !! =S
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:19

Ouais, j'ai du mal à imaginer Ian jouer en playoffs.
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:19

Bambililos a écrit:
Ouais, j'ai du mal à imaginer Ian jouer en playoffs.
Comme on dit :"C'est cousu de fil blanc !!" Sad
Contenu sponsorisé

Spurs @ Mavs 14-04 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 14-04   Spurs @ Mavs 14-04 Icon_minitime

Spurs @ Mavs 14-04
Page 1 sur 1