| Spurs vs Rockets 31-03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Rockets 31-03 Mer 31 Mar - 19:54 | |
| Bonsoir tout le monde. Les Spurs accueillent cette nuit les Houston Rockets, une occasion de rattraper la boulette du dernier match. Manu sera de nouveau dans le roster, ce qui nous donne une bonne chance de battre les 10èmes de la Conf' Ouest. Les Spurs sont actuellement 8èmes à l'Ouest, donc destinés à rencontrer les Lakers au premier tour, une situation peu envisageable. Par contre, en terminant bien la saison, il est possible d'espérer remonter un peu. Le match se déroule à partir de 3h30 il me semble (je suis un peu perdue avec le changement d'heure, j'avoue). LadyM, tu peux confirmer ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Rockets 31-03 Mer 31 Mar - 21:40 | |
| en effet t'es toute perdue le match est à 2h30 :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Rockets 31-03 Jeu 1 Avr - 6:00 | |
| Ah ouais, on est revenus au décalage horaire normal alors ? En tout cas, avec le retour de Manu (18 points, 10 passes), revoilà une victoire convaincante des Spurs, ça fait plaisir. A noter le meilleur match en carrière de George Hill : 30 points, 7 passes, 5 interceptions, il était en feu. Timmy produit une feuille de stats digne de son nom, enfin. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Rockets 31-03 Jeu 1 Avr - 7:47 | |
| Bon Manu et, hill . San antonio est en PO reste 8 matches et 7 victoires d'avance. Une bonne fin de Championnat peut les replacer dans les PO, même la 5ème place est prenable . | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Rockets 31-03 Jeu 1 Avr - 10:32 | |
| Ca reste faisable, mais ça va quand même être tendu de ne pas rencontrer les Lakers au 1er tour. Je dois être le seul, mais parfois je me dis que je préfère rencontrer les Lakers que Dallas. Dallas nous réussi souvent moins bien. L'idéal ça serait de rencontrer Utah, mais pour ça faut faire presque un sans faute. | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Rockets 31-03 Jeu 1 Avr - 11:37 | |
| Non je suis de ton avis Dave ! Les derbys sont toujours un peu spécial à jouer... Il y a bcp de pression et toujours cette concurrence d'être la meilleure équipe du Texas. Et puis en Battant les Lakers au premier tour, nos spurs auront une chance d'aller au bout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Rockets 31-03 Jeu 1 Avr - 13:53 | |
| - GregT a écrit:
- Non je suis de ton avis Dave !
Les derbys sont toujours un peu spécial à jouer... ... spéciaux... - GregT a écrit:
- Il y a bcp de pression et toujours cette concurrence d'être la meilleure équipe du Texas.
Et puis en Battant les Lakers au premier tour, nos spurs auront une chance d'aller au bout !! A ce niveau-là c'est plus de l'optimisme, c'est de l'aveuglement. Mais c'est bien, t'as de la chance. | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Rockets 31-03 Jeu 1 Avr - 14:44 | |
| Oh bah je préfére penser ça, même si je sais que ça va être très tendu ! Mais bon j'ai vu tellement de surprises en NBA, qu'on peut croire à tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Rockets 31-03 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Rockets 31-03 | |
|