Je suis pas vraiment d'accord LadyM, Pop a bien pourri Tony. C'était après un lay up oui mais moi j'ai plutôt interprété ça du style "Bah voilà quand tu fais ce que je te dis, c'est à dire attaquer le cercle, ça marche". Parce que à ce moment-là Tony s'entêtait à prendre des shoots qu'il ne rentrait pas et et quand il attaquait, ça marchait mieux.
Par contre on peut vraiment dire merci à Green, Ford, RJ. La second unit a tenu l'équipe à bout de bras. Ford a été épatant. Il a créé, shooter, Green a apporté énormément d'activité. RJ a été adroit longue distance. Mais comme d'habitude, on vit et on meurt par l'adresse longue distance. Duncan a été bon oui, Blair excellent en première mi-temps aussi. Tony a été naze jusqu'à la fin du match où il a enfin rentré des shoots et il a été agressif. Il a été clutch mais ça masque un peu le reste du match très moyen.
En face, on a eu de la chance que Curry se blesse. D'ailleurs lui et Ellis nous ont fait très mal en première mi-temps. La défense était à la rue, heureusement la deuxième mi-temps c'était mieux de ce côté là même si la blessure de Curry nous a aidé.