Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Spurs vs Warriors 4-01-12

5 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Warriors 4-01-12 Empty
MessageSujet: Spurs vs Warriors 4-01-12   Spurs vs Warriors 4-01-12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:13

J'ai raté un beau match, semble-t-il. En tout cas, le suspens était au rendez-vous dans les dernières minutes, et les Spurs en sortent vainqueurs.
Tony a l'air de sauver l'équipe sur la fin (après que Pop lui a bien soufflé dans les bronches), il finit en tout cas avec une belle ligne de stats, y compris à l'adresse, peut-être pour la première fois de la saison.
Duncan a l'air de livrer un bon match aussi.

C'est rageant, de ne suivre ça que de loin...
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Warriors 4-01-12   Spurs vs Warriors 4-01-12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:27

si tu veux voir le match regarde les 5 dernières minutes c'est les seules où Tony se rappelle comment jouer
sinon Pop n'engueule pas Tony sur le résumé c'est une réaction après un circus lay up qui fait and 1
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Warriors 4-01-12   Spurs vs Warriors 4-01-12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:45

Pour l'avoir vu le match etait incroyable, c'est les backup qui ont mené la barque .
Le 5 de départ etait maladroit .c'est les remplacants avec Tj Ford , Green, et Jefferson qui ont ramené les Spurs en première mi temps et deuxième mi-temps, dès qu'ils ont remis le même 5 avec TP ils reperdait 8 longueurs.

TP s'est réveillé dans les 5 dernières minutes comme le dit Lady M.

D'un coté s'est bien que les backup se mettent en valeur , d'un autre Tim et Tony pas dans le coup s'est inquietant, on peut se faire battre par n'importe quelle équipe.
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Warriors 4-01-12   Spurs vs Warriors 4-01-12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:39

Je suis pas vraiment d'accord LadyM, Pop a bien pourri Tony. C'était après un lay up oui mais moi j'ai plutôt interprété ça du style "Bah voilà quand tu fais ce que je te dis, c'est à dire attaquer le cercle, ça marche". Parce que à ce moment-là Tony s'entêtait à prendre des shoots qu'il ne rentrait pas et et quand il attaquait, ça marchait mieux.

Par contre on peut vraiment dire merci à Green, Ford, RJ. La second unit a tenu l'équipe à bout de bras. Ford a été épatant. Il a créé, shooter, Green a apporté énormément d'activité. RJ a été adroit longue distance. Mais comme d'habitude, on vit et on meurt par l'adresse longue distance. Duncan a été bon oui, Blair excellent en première mi-temps aussi. Tony a été naze jusqu'à la fin du match où il a enfin rentré des shoots et il a été agressif. Il a été clutch mais ça masque un peu le reste du match très moyen.

En face, on a eu de la chance que Curry se blesse. D'ailleurs lui et Ellis nous ont fait très mal en première mi-temps. La défense était à la rue, heureusement la deuxième mi-temps c'était mieux de ce côté là même si la blessure de Curry nous a aidé.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Warriors 4-01-12   Spurs vs Warriors 4-01-12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:46

Oui Pop s'est déchaîné sur Tony, comme pour lui donner un électrochoc pour qu'il se bouge les fesses.
Tony sauve son match statistiquement sur la fin, sinon je pense qu'il fait un de ses plus mauvais match de ce début de saison. Je ne sais pas ce qu'il a, mais il n'est plus incisif, il a perdu de sa percussion et son adresse est catastrophique.
Sur le match là, on peut dire merci à Green qui sort un superbe match avec une belle activité et une belle énergie et TJ Ford qui fait son 1er bon match de la saison. RJ impécable à 3pts.
Cette année le big 3 est d'un niveau nettement inférieur aux autres années, mais une chose est sur, notre banc et nos role player sont solides!!
Back to back ce soir contre Dallas, on va voir ce que ça donne. Je me tate encore entre me lever et regarder le match ou le regarder demain trankilou dans les conditions du direct... Je suis KO et il faut que je dodote un peu.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Warriors 4-01-12   Spurs vs Warriors 4-01-12 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:13

C'est vrai que Jefferson fait plaisir à voir pour le moment. Si je me souviens bien, ça avait commencé pareil la saison dernière avant de rejouer à Casper. Espérons que ça dure cette fois, on va avoir besoin de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Warriors 4-01-12   Spurs vs Warriors 4-01-12 Icon_minitime

Spurs vs Warriors 4-01-12
Page 1 sur 1