Sujet: Spurs@warriors 22/02/13 Sam 23 Fév - 9:55
Les SPURS chutent chez les Warriors.
Après avoir joué les Clippers la veille, San Antonio jouait la jeune équipe des Warriors en back to back. D'entrée les Warriors montrent de belles choses en défense en réussissant entre autre à limiter le jeu de Tony Parker. Le français n'a pas l'air au mieux de sa forme et loupe des points assez faciles pour lui. Et du coup c'est tout l'équipe qui piétine. Heureusement les Warriors ne sont pas adroits et les équipes se tiennent au score. Sans convaincre San Antonio aura jusqu'à 11pts d'avance jusqu'à ce que Curry prenne feu et soit à l'origine d'un 13-0 pour Golden State. Jarret Jack est déchaîné et tue les SPURS qui arrivent tout de même à arracher une prolongation grace à Ginobili. Avec un Tony PARKER effacé les SPURS n'arriveront pas à redresser la barre et le duo Lee-Jack donne la victoire aux Warriors 101-107
14DAVE Big brother
Sujet: Re: Spurs@warriors 22/02/13 Sam 23 Fév - 10:05
14DAVE Big brother
Sujet: Re: Spurs@warriors 22/02/13 Sam 23 Fév - 10:11
TP semblait n'avoir plus de jus, il a forcé quelques tirs puis a disparu en fin de match. La défense des Warriors était bonne sur lui. Trop de mauvais tirs pris en 1ère mi temps par les SPURS. Jarret Jack est l'homme en forme à Golden State en ce moment et là il nous a tué. Ce n'est pas un match à retenir. Neal est attroce en ce moment, il n'arrive plus à s'imposer, ça m'inquiète.
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Spurs@warriors 22/02/13 Dim 24 Fév - 17:24
J'ai pas vu le match, mais je m'en fait pas trop. Les Spurs jouent très bien en ce moment, Tony est sur une autre planète, mais je suis pas étonnée qu'ils aient un coup de mou le lendemain d'u back-to-back. Allez, maintenant on se relance pour une nouvelle série !
14DAVE Big brother
Sujet: Re: Spurs@warriors 22/02/13 Dim 24 Fév - 17:46
Non je ne m'es fais pas non plus. TP était claqué et ça se voyait. Ce soir il ne jouera pas contre les Suns, c'est Nado qui sera titulaire à sa place. Pop n'a pas oublié de lui faire son billet d'excuse pour le proviseur Stern! Dessus il y a marqué triceps douloureux!