Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spurs vs Hornets 6-04

5 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Hornets 6-04 Empty
MessageSujet: Spurs vs Hornets 6-04   Spurs vs Hornets 6-04 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:10

Pas de surprise, une bonne grosse victoire, la 10ème consécutive. +10 à la fin du 1er QT, +27 à la mi-temps... il n'y a pas vraiment eu de surprise. Par contre, des bonnes nouvelles à la pelle :

- Tout le monde, les 13 joueurs ont joué un minimum de 10mn et tout le monde a marqué un minimum de 5mn. C'est très bon parce que les playoffs arrivent à vitesse grand V, et avec un calendrier de fou pour la fin de la saison. Là, personne ne s'est fatigué, mais tout le monde a pu être impliqué.

- Mills continue sur sa lancée, il veut nous faire croire qu'il est le meilleur joueur du monde. 14 points, 2 rebonds, 4 passes, 2 interceptions en moins de 23 mn, c'est pas mal du tout pour un 3ème meneur. Je doute quand même le voir en playoffs, vu le conservatisme de Pop, mais pour le moment ce qu'il fait est fort utile.

- Duncan continue à jouer comme dans ses jeunes années. 19 points (8/9), 6 rebonds, 2 contres en 20mn. Il a l'air plus frais en plus en forme que jamais, prêt à aborder les PO à fond.

- Les Spurs passent en tête de la conf Ouest, et affichent désormais un meilleur bilan que Miami. Dans l'optique de l'avantage du terrain, ce sont de très bonnes nouvelles, même s'il va falloir défendre ce bilan.

Prochain match dimanche, à domicile contre les Jazz (avant de les retrouver dès le lendemain à SLC). La série n'est pas terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 6-04   Spurs vs Hornets 6-04 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:03

Quelle saison pour nos Spurs. Bon par contre je ne savais pas qu'on jouait cette nuit mais bref... On se rend les matchs faciles ce qui permet à Pop d'impliquer tout le monde. Mills je pense qu'il jouera en PO. C'est un vrai meneur contrairement à Neal et Manu et en PO c'est toujours mieux.

Première place à l'ouest. Je crois que c'est ça le plus important.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 6-04   Spurs vs Hornets 6-04 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:32

Que de bonnes nouvelles effectivement...pour la premiere place ce n'est pas gagne encore mais le plus important c'est cette spirale de victoires et la confiance actuelle. Les spurs font peur actuellement
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 6-04   Spurs vs Hornets 6-04 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:49

Je prend mon pied à les voir jouer cette saison, c'est propre, notre attaque est diversifié car on ne dépend plus de notre adresse à 3pts, l'équipe marque beaucoup en dessous. Le danger peut venir de partout et nous avons une bonne dizaine de joueurs pouvant marquer 10pts très régulièrement et pouvant faire des perfs à plus de 20! Je pense que c'est du jamais vu.
Mills a du mordant, mais il ne faudra pas qu'il s'enflamme de trop car il peut être très gourmand sur les tirs s'il est en confiance. Mais bon un peu de folie dans cette équipe ne pourra lui faire que du bien.
Le seul joueur que je ne sens plus et qui ne colle pas avec l'ensemble c'est Blair selon moi. Il me déçoit beaucoup cette année tout comme l'avait fait George Hill la saison dernière. Il ne défend pas bien, prend souvent de mauvais tirs et fait de mauvais choix. L'arrivée de Boris me donne encore plus l'envie de le voir plus souvent sur le banc. Boris est fantastique dans cette équipe, il peut se contenter de faire ce qu'il aime et sait faire c'est à dire le sale boulot, celui qu'on ne voit pas sur les feuilles de stats. Ses écrans sont bons, il vérouille tous les rebonds, permettant à ses cohéquipiers de récupérer les balles. Sa défense et ses aides sont bonnes. Après offensivement il peut créer et décaler des tirs pour les autres. Son arrivée est un réel plus pour l'équipe. Seulement au niveau des intérieurs il y a du monde et pour partager les temps de jeu entre tous ce n'est pas simple.
Jax ne score pas des masses, mais sa défense et son côté intimidant nous fait du bien et on est largement gagnant par rapport à ce que RJ faisait.
Bref une bien belle équipe avec des joueurs en or. Pourvu que tout le monde reste en bonne santé et alors les PO seront fantastiques!!!
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 6-04   Spurs vs Hornets 6-04 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:13

14DAVE a écrit:
Je prend mon pied à les voir jouer cette saison, c'est propre, notre attaque est diversifié car on ne dépend plus de notre adresse à 3pts, l'équipe marque beaucoup en dessous. Le danger peut venir de partout et nous avons une bonne dizaine de joueurs pouvant marquer 10pts très régulièrement et pouvant faire des perfs à plus de 20! Je pense que c'est du jamais vu.
Mills a du mordant, mais il ne faudra pas qu'il s'enflamme de trop car il peut être très gourmand sur les tirs s'il est en confiance. Mais bon un peu de folie dans cette équipe ne pourra lui faire que du bien.
Le seul joueur que je ne sens plus et qui ne colle pas avec l'ensemble c'est Blair selon moi. Il me déçoit beaucoup cette année tout comme l'avait fait George Hill la saison dernière. Il ne défend pas bien, prend souvent de mauvais tirs et fait de mauvais choix. L'arrivée de Boris me donne encore plus l'envie de le voir plus souvent sur le banc. Boris est fantastique dans cette équipe, il peut se contenter de faire ce qu'il aime et sait faire c'est à dire le sale boulot, celui qu'on ne voit pas sur les feuilles de stats. Ses écrans sont bons, il vérouille tous les rebonds, permettant à ses cohéquipiers de récupérer les balles. Sa défense et ses aides sont bonnes. Après offensivement il peut créer et décaler des tirs pour les autres. Son arrivée est un réel plus pour l'équipe. Seulement au niveau des intérieurs il y a du monde et pour partager les temps de jeu entre tous ce n'est pas simple.
Jax ne score pas des masses, mais sa défense et son côté intimidant nous fait du bien et on est largement gagnant par rapport à ce que RJ faisait.
Bref une bien belle équipe avec des joueurs en or. Pourvu que tout le monde reste en bonne santé et alors les PO seront fantastiques!!!

Pour une fois Dave, je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que Blair a encore progressé cette année, et il a fait des très gros matchs cette saison, avec une hargne et une vitesse impresionnante pour un pivot.. Certes, il se précipite un peu parfois, mais il a un bagage de plus en plus étoffé. Pour mémoire, quel est le seul joueur des Spurs à avoir été titulaire toute l'année ? C'est lui !

Là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'à l'intérieur ça se bouscule avec Splitter qui a aussi fortement progressé et Bobo maintenant..c'est sur qu'ils ne pourront pas tous jouer en PO...mais je ne pense pas que ce sera Blair qui restera sur le banc....
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 6-04   Spurs vs Hornets 6-04 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:32

apparament Pop est d'accord avec toi Boris titulaire face aux jazz :)
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 6-04   Spurs vs Hornets 6-04 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:15

Peut être que je fais une fixation sur lui Sebitas, c'est possible. Mais quand je regarde les autres intérieurs de l'équipe, il arrive en 5ème position pour moi, biensur ce n'est que mon opinion... souris
En défense je trouve même que Bonner se débrouille mieux que lui, rien que dans les aides. Après un gars comme Tiago a besoin de temps de jeu pour se réveler et on a pu voir ce que ça donnait quand le brésilien était en forme.
Boris apporte beaucoup je trouve, surtout en défense, c'est un atout solide pour l'équipe.
Quand Bonner rentre ses tirs il peut retourner le match à lui tout seul. Bref je préfère voir les 4 autres intérieurs sur le terrain. Non pas que je ne veux pas le voir lui aussi, juste qu'il a à mon goût trop de temps de jeu par rapport à un Tiago ou un Boris (bien que Boris soit tout neuf dans l'équipe) qui eux mériteraient un peu plus de temps de jeu.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 6-04   Spurs vs Hornets 6-04 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:09

LadyM a écrit:
apparament Pop est d'accord avec toi Boris titulaire face aux jazz :)

J'y ai pensé dès que j'ai vu la compo du match hier soir ! Il fallait bien qu'il me contredise plol . Enfin, à mon avis c'était plus pour reposer Blair puisqu'il n'a pas joué du match. Pop repose ses cadres un par un dernièrement..bonne tactique !

Enfin je ne voudrais pas être à sa place pour gérer cette équipe pendant les PO, ils sont tous en super forme..il n'y a même plus un boulet comme avant avec RJ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 6-04   Spurs vs Hornets 6-04 Icon_minitime

Spurs vs Hornets 6-04
Page 1 sur 1