|
|
| Spurs @ Hornets 28-11 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Hornets 28-11 Lun 29 Nov - 0:42 | |
| Voilà, les Spurs jouaient ce soir, assez tôt, contre les New Orleans Hornets, notre grand rival de division (oui, un autre). Le match était assez moche à voir en première mi-temps, Tony est encore passé à côté de son match, mais finalement la victoire est au bout, avec un beau réveil dans le dernier QT. De quoi consolider la place de n°1 | |
| | | Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 28-11 Lun 29 Nov - 10:29 | |
| On peut encore dire merci à Manu qui sort une deuxième mi-temps de malade ! On a vu aussi que la défense peut être là avec un peu de volonté puisque les Hornets ont marqué seulement 34 points en deuxième mi-temps, quand les Spurs en inscrivaient 65 ! C'est pas mal comme différentiel... Hill a été utile en sortant du banc, d'ailleurs Pop a longtemps joué très small ball avec Tim-RJ-Manu-Hill-TP on the floor. Et finalement ça a coincidé avec la meilleure période des Spurs ! En route pour les 73 victoires | |
| | | Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 28-11 Lun 29 Nov - 10:41 | |
| | |
| | | Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 28-11 Lun 29 Nov - 11:46 | |
| Bon je viens de revoir le match sur Sport + avec ce coup-ci les commentaires de Jacques Monclar et ça m'a permis de confirmer certaines choses : - Premièrement, on a du mal dés qu'on a un grand efficace en attaque en face, c.f Love, Nowitzki et sur ce coup-ci West. C'est inquiétant parce que les Lakers ont un certain Pau Gasol, le meilleur intérieur du monde et si on arrive pas à défendre sur lui, on va avoir du mal en Playoffs. Je mettrais un bémol à ce que je viens de dire, on a surtout du mal à défendre contre des intérieurs très mobiles, type West ou Nowitzki et Gasol peut être défendu par Duncan peut être mais j'attends vos commentaires. - Deuxièmement, RJ a fait un super boulot sur West en deuxième mi-temps. Il l'a littéralement éteint. C'est bon à savoir pour la suite parce que non seulement il l'a éteint mais il est resté efficace en attaque. Je veux dire par là, que ça ne l'a pas épuisé de défendre sur West. - Ceci m'amène à Pop qui je pense à été déterminant dans ce match. Parce qu'après la mi-temps il a fait les ajustements nécessaires. Notamment RJ sur West mais aussi un small ball très efficace. Hill, Manu et Tony avec RJ ont été super actifs en défense, ce qui a géné considérablement les Hornets. - Et enfin, on a retrouvé un très bon Tim, il a été excellent en attaque, notamment avec ses mooves ultra précis et rien ne peut me faire plus plaisir | |
| | | sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 28-11 Lun 29 Nov - 12:06 | |
| - Tof94 a écrit:
- Bon je viens de revoir le match sur Sport + avec ce coup-ci les commentaires de Jacques Monclar et ça m'a permis de confirmer certaines choses :
- Premièrement, on a du mal dés qu'on a un grand efficace en attaque en face, c.f Love, Nowitzki et sur ce coup-ci West. C'est inquiétant parce que les Lakers ont un certain Pau Gasol, le meilleur intérieur du monde et si on arrive pas à défendre sur lui, on va avoir du mal en Playoffs. Je mettrais un bémol à ce que je viens de dire, on a surtout du mal à défendre contre des intérieurs très mobiles, type West ou Nowitzki et Gasol peut être défendu par Duncan peut être mais j'attends vos commentaires.
- Deuxièmement, RJ a fait un super boulot sur West en deuxième mi-temps. Il l'a littéralement éteint. C'est bon à savoir pour la suite parce que non seulement il l'a éteint mais il est resté efficace en attaque. Je veux dire par là, que ça ne l'a pas épuisé de défendre sur West.
- Ceci m'amène à Pop qui je pense à été déterminant dans ce match. Parce qu'après la mi-temps il a fait les ajustements nécessaires. Notamment RJ sur West mais aussi un small ball très efficace. Hill, Manu et Tony avec RJ ont été super actifs en défense, ce qui a géné considérablement les Hornets.
- Et enfin, on a retrouvé un très bon Tim, il a été excellent en attaque, notamment avec ses mooves ultra précis et rien ne peut me faire plus plaisir Très bonne analyse Tof Je rajouterai juste 2 choses : - pour défendre sur les grands, il va falloir impliquer un peu plus Splitter, sur ce que j'ai vu jusquà maintenant, il est plutôt bon en défense et assez dynamique. Maintenant Pop l'utilise très peu..pourquoi ? - s'il continue comme cela, Manu va tout droit au ASG, et TP risque de ne pas y être quand on voit ce que font les autres meneurs de la conférence P.S : Bambi : pourquoi tu nous a abandonné sur msn avec Lady M, sans même un au revoir | |
| | | cathy
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 28-11 Lun 29 Nov - 12:41 | |
| Parker et San Antonio victorieux à La Nouvelle-Orléans (109-95) | Réagir29.11.2010, 09h30 Tony Parker, qui sortait d'un match à une seule passe décisive vendredi contre Dallas, a réagi hier soir en en délivrant 9 pour aider San Antonio à infliger à la Nouvelle-Orléans sa première défaite à domicile de la saison, 109 à 95, mais a été une nouvelle fois été maladroit. En 32 minutes de jeu, +TP+ n'a réussi que 2 paniers sur 7 tentatives, si bien que sa production en a pâti (6 pts). Il a pris également 6 rebonds et réalisé 2 interceptions pour 2 pertes de balle. Les Spurs, qui sont parvenus à effacer le retard de 17 points qu'ils accusaient dans le 3e quart-temps, sous la baguette de Manu Ginobili (23 pts, 8 passes, 7 rbds), comptent maintenant 14 victoires et 2 défaites.
http://www.leparisien.fr/sports/basket/parker-et-san-antonio-victorieux-a-la-nouvelle-orleans-109-95-29-11-2010-1170562.php | |
| | | 14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 28-11 Lun 29 Nov - 14:23 | |
| J'ai vu l'évolution du score au boulot, quel renversement de situation. On était à -7 et j'ai ragardé à nouveau 5 mn plus tard et on était à +8. WOW ça c'est du retournement de situation d'autant plus qu'il me semble que les Hornets étaient invaincus à la maison. Très très bonne victoire pour les SPURS, ça fait plaisir. En revanche voir Tony sous la barre des 10pts me fait toujours mal. Pour ceux qui ont vu le match il s'est délibérement arrété de shooter (par manque d'adresse et l'équipe tournait bien) ou il a été muselé par la défense adverse? En tout cas 9 passes et 2 inter c'est très bien et ce sont des chiffres que j'aime bien! Mais bon faudrait qu'il n'oublie pas de scorer quand même. En tout cas Manu est sur un nuage depuis le début de saison, c'est fomidable, pourvu que ça reste ainsi jusqu'au bout. | |
| | | Bambililos Queen of the Road
| | | | ludo9
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 28-11 Lun 29 Nov - 16:34 | |
| Ce qui est bien également c'est que Jefferson retrouve confiance, defende , se mette dans le moule "Spurs". Je m'inquiete pas trop pour TP , peut être le contre coup de sa séparation , ca reviendra , il est en forme . Et quand il est pas là, manu ou quelqu'un d'autre prend ses responsabilités | |
| | | sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 28-11 Lun 29 Nov - 19:59 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Pour ceux qui ont vu le match il s'est délibérement arrété de shooter (par manque d'adresse et l'équipe tournait bien) ou il a été muselé par la défense adverse?
Un peu les 2 à mon avis, il a vu que les autres enquillaient les paniers et que lui avait un peu de mal à pénétrer. Il faut aussi dire que les Hornets ont joué n'importe comment en deuxième mi-temps et que nous on rentrait tout...sans vouloir quitter du mérite à notre excellente pression défensive de la deuxième mi-temps qui rappelait de bons souvenirs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 28-11 | |
| |
| | | | Spurs @ Hornets 28-11 | |
|