| Les playgrounders s'affrontent au poker | |
|
+5Auto 14DAVE Tof94 spurs20 JulianRoss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Ven 16 Avr - 17:20 | |
| Non mais les samedis soirs, c'est tres tres rare que je sois dispo moi aussi Le dimanche soir, la je ne sais pas du tout, on verra ca... Tu m'invites a manger chez elle aussi ??? | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Ven 16 Avr - 17:36 | |
| Héhé, you wish!
Nope, d'ailleurs je décolle là. Bonne soirée les playgrounders ! | |
|
| |
sebitas
| |
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Lun 19 Avr - 10:03 | |
| Mouahaha les boules Je n'y joue que tres rarement a zynga poker, pourtant je pense que je devrais m'y mettre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Dim 2 Mai - 18:05 | |
| Je suis en train de jouer 2$ à bwin, croisez les doigts pour moi.
Quand est-ce qu'on se le fait, notre tournoi ? | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Lun 3 Mai - 10:55 | |
| Moi je me suis mis a Zynga Poker sur FB depuis un petit moment... Pour notre tournoi, bah ce soir par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Lun 3 Mai - 16:04 | |
| Arf, je fais la chieuse mais ce soir ça va être tendu. Je voudrais me coucher tôt pour pouvoir regarder le match cette nuit ET assurer demain toute la journée mes révisions. Essaie encore | |
|
| |
JulianRoss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker | |
| |
|
| |
| Les playgrounders s'affrontent au poker | |
|