| Les playgrounders s'affrontent au poker | |
|
+5Auto 14DAVE Tof94 spurs20 JulianRoss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Mer 3 Mar - 21:38 | |
| Sache que je ne simule jamais, Julian ! | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Mer 3 Mar - 21:53 | |
| ptdr , je sens que sa dérive là lol Bon désolé les copains je n'était pas là ce soir mais bon faudrai que l'on fixe un rdv un peu plus tot dans la journée histoire de ce préparer et que tt le monde soit là non ? | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Mer 3 Mar - 21:56 | |
| Simulation ou non, c'est la fessée que tu as pris pour finir | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Jeu 4 Mar - 6:56 | |
| Bon, je propose un RDV ici, vendredi à 19h. Ensuite on pourra aller jouer. Ce serait sympa d'être au moins 5, et ça me semble largement jouable. Qui est partant, en plus de ceux d'hier ? Auto ? Spurs 20 ? Sebitas ? D'autres ? Comme ça, Julian, je pourrai te donner ta fessée en public, je sens que tu n'attends que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Jeu 4 Mar - 7:38 | |
| punaise lui il a droit à une fessée et même pas nous sinon pour ma part je ne serai pas là vendredi soir et puis à 19h c'est pour les poules ^^ sinon ce soir ? | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Jeu 4 Mar - 13:16 | |
| Vendredi soir c'est entrainement de foot pour moi, dsl mais la fessée attendra... Mais c'est toi qui va la prendre... Et ce soir, bah je ne sais pas du tout a quelle heure je rentre... Pour moi, le plus jouable, ca serait lundi soir ou mercredi soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Jeu 4 Mar - 16:55 | |
| Va pour lundi soir alors. Ce soir c'est pas possible, samedi non plus. On va y arriver... Et Spurs20, ne sois pas jaloux, il y en aura pour tout le monde | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Jeu 4 Mar - 21:58 | |
| Bon bah réserver tous votre lundi soir alors les amis Le programme, c'est fessée collective | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Ven 5 Mar - 18:23 | |
| Vous le faites exprès pour m'éviter ? Je finis à 20h30 le lundi, le temps que je rentre et je mange, je pourrais pas jouer avec vous... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Sam 6 Mar - 2:02 | |
| - Tof94 a écrit:
- Vous le faites exprès pour m'éviter ? Je finis à 20h30 le lundi, le temps que je rentre et je mange, je pourrais pas jouer avec vous...
Moi, le vendredi soir c'était parfait pour moi (genre 20h00) pour le décalage horaire mais bon tant pis...les autres jours je bosse quand c'est le soir pour vous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Sam 6 Mar - 2:37 | |
| Ben on peut jouer vendredi soir aussi, Sebitas. De toute façon on pourra jamais jouer tous ensemble, mais c'est pas très grave tant qu'on arrive à être au moins 4.
Tof, quand est-ce que ça t'arrange ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Sam 6 Mar - 17:59 | |
| Ba je sais pas trop, lundi et mardi, je finis les cour tard, et mardi j'ai entrainement, jeudi-vendredi j'ai entrainement aussi donc mercredi Le chieur | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Sam 6 Mar - 19:27 | |
| Lundi et mercredi pour moi =)
Ou alors le vendredi a partir de 21h30...
Ou le dimanche soir a la rigueur... | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Lun 8 Mar - 16:50 | |
| Bon alors Poker vers 20h30 ce soir ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Lun 8 Mar - 17:01 | |
| je serai en retard car entrainement ce soir :S | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Lun 8 Mar - 17:05 | |
| Et tu serais la a quelle heure ? Parce qu'une fois que la table est créée, on ne peut plus ajouter de monde dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Lun 8 Mar - 19:28 | |
| Moi j'ai un empêchement ce soir, désolée... | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Lun 8 Mar - 19:44 | |
| Puis il y a Liverpool qui joue sur C+ Sport de ttes facons... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Mer 10 Mar - 14:17 | |
| - Bambililos a écrit:
- Moi j'ai un empêchement ce soir, désolée...
c'est joliment dit....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Mer 10 Mar - 14:20 | |
| - sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
- Moi j'ai un empêchement ce soir, désolée...
c'est joliment dit....... Quoi ? Quand est-ce que tu veux jouer, toi, au fait ? | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Mer 10 Mar - 15:28 | |
| Il y a Lyon qui joue ce soir en Ligue des champions... Par contre vers 19h00 s'il y a du monde, pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Mer 10 Mar - 15:39 | |
| Ce soir pas possible pour moi. Je suis un peu occupée en ce moment, mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Mer 10 Mar - 17:36 | |
| - Bambililos a écrit:
- Ce soir pas possible pour moi. Je suis un peu occupée en ce moment, mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine.
Au cas où vous n'auriez pas compris, Bambi a un "empêchement" cette semaine...j'adore ce mot qui peut remplacer joliment toutes sortes d'activités diurnes et nocturnes.... Moi, c'est définitivement les vendredis que cela m'arrange le plus vers 20h00 chez vous ou parfois le week-emd...sinon je suis libre à partir de 1 huere du matin avec le décalage presque tous les soirs, mais je pense que cela vous branche moins... | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Mer 10 Mar - 18:17 | |
| J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais lol Bambi ne veut pas en dire plus sur ses activités de sa semaine, et il ne faut peut etre ne pas en savoir plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker Mer 10 Mar - 22:34 | |
| J'ai une vie, moi, messieurs ! Et je laisserai planer le mystère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les playgrounders s'affrontent au poker | |
| |
|
| |
| Les playgrounders s'affrontent au poker | |
|