Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nicolas Batum

+6
GregT
spurs20
14DAVE
flash-is-back
Bambililos
Tof94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Nicolas Batum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:10

GregT a écrit:
Bon bah je pense que la saison est terminée pour Nico !!! triste triste

9:51 de jeu ! La blessure semble être plus grave que prévue.
Je me demande comment il a passé son IRM !!!??? Suspect scratch

Enfin bref, c'est vraiment une saison de poisse !!! Sad

Le docteur qui l'a laissé jouer va se faire virer, c'est pas possible ça !! Là, il y a une grosse connerie de la part du staff. On n'aura pas Nico en équipe de france et Portland va se faire éliminer...quelle poisse effectivement cette équipe quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:24

comment j'ai trop les boules !!! Notre pauvre Nico encore blessé !!
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:56

On en sait plus ? Il va encore devoir se faire opérer, ou pas ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:57

Mondial 2010 : Portland donne son feu vert à Nicolas Batum
Par Fabrice, 2 mai 2010
It’s up to you ».

C’est ainsi que le staff médical de Portland a demandé à Nicolas Batum s’il souhaitait participer au Championnat du Monde 2010 avec l’Equipe de France.

Nico’ a répondu « oui », et il annonce à nos confrères de Basketsession qu’il sera bien en Turquie l’été prochain.
« Après, j’ai eu mon entretien avec Kevin Pritchard, le General Manager. Il m’a demandé “L’équipe de France, tu veux y aller ou pas ?”. Il m’a dit qu’il était à la fois pour et contre. Il m’a dit “Je suis contre, pour ta santé, mais je suis aussi pour parce que je sais que tu vas progresser de 100 000%. L’année dernière, t’es revenu beaucoup plus fort. »

http://www.basketusa.com/news/frenchies/32409/mondial-2010-portland-donne-son-feu-vert-a-nicolas-batum/
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:05

Ben c'est une bonne nouvelle ça. En espérant que son épaule se porte mieux, quoi...

Par contre, "it's up to you" c'est pas une question, ils ont craqué à busa... geek
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:49

http://basketsession.com/nicolas-batum-et-joel-przybilla-proposes-a-philly-contre-iguodala/#more-52174

rumeur mais comme Portland est en dessous de tout
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:35

Batum aux Spurs ! J'ai toujours pas abandonné l'idée, et il aurait de la gueule en remplacement de RJ... On peut balancer Neal, Anderson, Dice ou Splitter, ou une combinaison...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:32

Pareil!!! J'aimerais bien l'avoir notre bon vieux Nico!! Mais bon on tourne nikel et c'est plus un gars comme Camby qu'il nous faudrait mais bon... Je ne sais même pas si les SPURS feront une offre. Peut être alors jouer un gros coup de Poker et l'accueillir avec Oden en espérant que sa pouasse parte et qu'il devienne le joueur que tout le monde attend.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:03

Non, Oden j'y crois plus, il n'y arrivera jamais. Il aurait fallu qu'il se dope moins quand il avait 15 ans...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:18

Je pense que le transfert de Nico pourrait se faire bientôt, car il y a de plus en plus de rumeurs..vers quelle destination? Mystère ! Mais pas vers les Spurs, ça me surprendrait beaucoup...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:50

Si Portland accueilli Iguodala, c'est vraiment n'importe quoi. C'est pas comme ça qu'ils changeront leurs résultats. Iguodala est un joueur d'équipe de seconde zone, juste bon à être franchise player aux Sixers.

Pour Nico, ça serait la loose d'aller s'enterrer dans une équipe comme ça. Il aurait du temps de jeu mais que ça serait moche à voir et puis il a besoin d'un bon jeu collectif pour briller...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:05

Nico est revenu dans le 5 majeur avec la blessure de Roy, peut être out pour la saison. Il alterne le bon et le moins bon. J'espère qu'il va continuer à prouver qu'il a sa place dans la ligue parce qu'on a vu l'année dernière qu'il pouvait apporter beaucoup dans une équipe qui tourne bien !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:57

Depuis qu'il a réintégré le 5 majeur et que Roy est blessé je trouve qu'il tourne très bien. Pourvu que ça dure, c'est à lui de prendre des initiatives pour montrer ce qu'il vaut.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:51

Match de malade hier pour Nico qui retrouve sa pleine forme. A voir dans le top10 posté dans la section vidéo le contre qu'il met à Lebron James, ça va très haut!! lmao
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:23

Wow ! Si c'est James qui fait le block, il est premier au top 10 mais c'est exceptionnel !
flash-is-back

flash-is-back

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:02

Ca fait maintenant environ 1 semaine que Batum fait des très gros matchs où il est environ à 50% aux shoots (enfiiiiiin !!!!!!) met une vingtaine de pts et contribue aux belles prestations de Portland ! Faut qu'il continue sur cette lancée
flash-is-back

flash-is-back

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:07

Encore de très grosse perf' de Nico ces derniers matchs !!! Excellent contre les Lakers, il continue contre Washington ! Faut qu'on continue et maintenant que Wallace a trouvé sa place dans l'effectif, l'équipe a de la gueule!!! Seul bémol, le banc est ridicule... Roy joue 10/15min par match et font tourner l'effectif sur 8 joueurs je crois ça va être dur pendant les playoffs !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:16

Un petit Nico à plus de 20pts ça fait toujours plaisir! Il joue pas mal en ce moment. J'aimerais tant le voir franchir encore un pas et le voir devenir plus régulier dans ses perfs.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:18

Et cette nuit il plante le panier de la gagne, le genre de geste fort qui te rend important dans une équipe.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:09

Bambililos a écrit:
Et cette nuit il plante le panier de la gagne, le genre de geste fort qui te rend important dans une équipe.

Quel con ! Et sur la tête de TP en plus batte2
flash-is-back

flash-is-back

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:06

sur cette action, je trouve que Manu n'a vraiment pas bien défendu ... après TP se fait battre sur le jump, un peu normal vu les qualités athlétiques de Nico derrière ^^
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:07

On peut dire ce qu'on veut mais Nico s'est fait une vraie place en NBA. On oublie parfois qu'il n'est que pas la première ni la deuxième option offensive de son équipe donc c'est normal que ses stats soient fait de pics et de chutes. Il a un jeu très complet et est toujours le leader en défense. Il va faire une belle carrière pour sur.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:37

Tof94 a écrit:
On oublie parfois qu'il n'est que pas la première ni la deuxième option offensive de son équipe

Belle phrase cligne

ceci dit, je suis complètement d'accord avec pas toi sur cette non affirmation cligne

Je plaisante mais tu as rasion et Nico a fait son trou même si effectivement il se plante dans certains match comme hier soir ou il a fait 0 sur 7 je crois. Mais, lui au moins, il a bien sa place en NBA pas comme d'autres frenchies...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:15

sebitas a écrit:
Tof94 a écrit:
On oublie parfois qu'il n'est que pas la première ni la deuxième option offensive de son équipe

Belle phrase cligne

ceci dit, je suis complètement d'accord avec pas toi sur cette non affirmation cligne

Je plaisante mais tu as rasion et Nico a fait son trou même si effectivement il se plante dans certains match comme hier soir ou il a fait 0 sur 7 je crois. Mais, lui au moins, il a bien sa place en NBA pas comme d'autres frenchies...

Elle est belle celle-là. C'était mon hommage à Maitre Cappello souris
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:52

Apparemment il va être prolongé par Portland qui ne veut pas le laisser comme Free Agent l'an prochain.

Voilà qui me fait plaisir, lui aussi c'est un gars bien (comme TP). Je l'ai eu au téléphone en interview début octobre et c'est vraiment un mec simple et abordable.

Je lui souhaite de prendre plus d'importance à Portland.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Batum   Nicolas Batum - Page 3 Icon_minitime

Nicolas Batum
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant