J'ai voté pour la 2ème solution: permettre à un autre remplaçant de réduire les minutes de TP. Ça n'a même pas besoin d'être une nouvelle recrue, Manu, Junior peuvent jouer à cette position 5mn par match, et si Hill en joue 20, ça n'en laisse que 23 pour Tony.
Bien sûr, je suis consciente qu'aucun des ces trois-là n'est un pur meneur, mais soyons lucides, les purs meneurs sont des titulaires avec leur équipe et gagnent plusieurs millions la saison, ou alors c'est qu'ils sont nuls (hein, Vaughn ?)
Mettre TP sur la liste des blessés 3 semaines ne le soignera pas de son problème au pied: il faut au minimum 2 mois de repos total pour ça, et ça peut aller jusqu'à 6 mois...
Bon, les Spurs ont vraisemblablement déjà essayé de trader Tony, mais ils ne le lâcheront pas pour moins que Paul, et c'est déjà refusé.
Mais en fait, ce que les Spurs vont faire, je pense, c'est simplement le jouer normalement, peut-être ménager son temps de jeu à une 30aine de minutes, et espérer que ça aille mieux. Exactement comme ils ont fait pour Duncan en 2006. Et Duncan a effectivement rehaussé son niveau pour les PO, malgré une saison en demi-teinte.
Tony sera-t-il capable de la même chose ? On verra bien...