4ème match à l'extérieur consécutif, les Spurs rencontrent ce soir leurs rivaux de division, les New Orleans Hornets (21V-18D). Après un mauvais début de saison, une mauvaise ambiance dans le club, l'éjection du coach, un transfert et la blessure de leur joueur star (Paul), les Hornets ont l'air de se remettre en selle, et sont sur une série de 7 victoires consécutives à domicile.
Nos Spurs sauront-ils jouer avec sérieux et détermination, dépasser la fatigue et les petites blessures ? Il le faut si on veut rester en haut de tableau, la concurrence est rude.
Attention, ce soir le match se joue à 21h30 (LadyM, tu confirmes ?) heure française. Pas d'excuse, tout le monde peut le voir ! Comme d'hab, il y aura un chat msn et des images pour tout le monde (ou presque). N'hésitez pas à nous rejoindre
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
je confirme c'est le Marti Luther King day le match sera sur canal sport mais surement haché comme l'an dernier parce qu'il y en a plusieurs je sais pas si on pourra sauver les meubles sur le LP
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
97-90, on se fait peur sur le dernier QT mais finalement la victoire est là.
TP a sorti le match qui veut dire: TP trying to say "you want to trade me for who". (lu sur Spurstalk).
Bonne victoire pour le classement, maintenant un jour de repos avant Utah à la maison mercredi.
14DAVE Big brother
Sujet: Re: Spurs @ Hornets 18-01 Mar 19 Jan - 6:46
Ça fait plaisir!! En plus TP a brillé face à CP3. Les Hornets se sont quand même tiré une balle dans le pied en tradant Chandler. Le pivot posait problème aux Spurs très souvent. Les hornets vont devoir lutter pour rejoindre les Playoffs cette saison. Hill était starter hier en l'absence de RJ souffrant du dos. le jeune a fait un match très solide. Bonner a fait son retour également.
cathy
Sujet: Re: Spurs @ Hornets 18-01 Mer 20 Jan - 19:54
Posey dinged for Duncan undercut By Jeff McDonald
Upon league review, New Orleans guard James Posey has been retroactively assigned a flagrant foul for undercutting the Spurs' Tim Duncan during Monday's game, an NBA source said Tuesday.
The play occurred with nine minutes to go in the Spurs' 97-90 victory, when Posey stuck his leg out to try and prevent a Duncan layup. Duncan and Posey immediately began jawing with each other after the basket.
No foul was called at the time.
It wasn't the only havoc Posey wreaked in the game. He also bloodied Manu Ginobili's nose, inadvertently raking the Spurs guard across the face during a drive in the first half. Posey épinglé pour son croche-pied sur Duncan
Après vérification de la ligue, l'ailier de New Orleans James Posey a récupéré une faute flagrante pour un croche-pied sur le Spur Tim Duncan lors du match de lundi, selon une source NBA.
L'action s'est produite 9mn avant la fin du match, une victoire des Spurs 97-90, quand Posey a jeté sa jambe pour tenter d'empêcher un lay-up de Duncan. Duncan et Posey se sont immédiatement fait face après le panier.
Aucune faute n'a été sifflée sur le moment.
Ce n'est pas la seule fois que Posey a fait parler de lui dans le match. Il a aussi fait saigner le nez de Manu Ginobili, en frappant involontairement l'arrière au visage lors d'une pénétration en première mi-temps.
Sauf qu'il n'a pas tenté le croche-pied pour empêcher le panier, mais bien pour essayer de blesser Duncan. C'est l'impression que ça donne du moins.
Bowen à la retraite, Posey tente de récupérer l'award du MDP (most dirty player) ?
La vidéo:
Lol les commentateurs qui croient que Posey et Duncan se fightent à cause de Songaila.
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: Spurs @ Hornets 18-01 Mer 27 Jan - 22:21
Merci pour ce vid Bambililos. J'ai seulement vu la tête-à-tête sur photo. Rare de voir ça de Timmy. La dernière fois j'ai vu une réaction pareille de Tim c'était au 2005 au playoffs contres les Sonics, quand Ray Allen donnait le coude à Bruce Bowen. J'ai compris: What the hell was that? de Tim.
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Spurs @ Hornets 18-01 Mer 27 Jan - 22:22
Timmy ne joue pas au mac pour rien, pas son genre. Tout le monde sait que quand il s'énerve (et encore, ça reste gentil), c'est qu'il y a quelque chose. Pas pour rien qu'il est respecté par tout le monde.
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: Spurs @ Hornets 18-01 Mer 27 Jan - 22:26
Punaise, t'as vu ça? Contre Deng? C'est encore pire ça. Je savais pas ça de Posey et sa période avec le Heat. Je sais qu'il était un intimidateur, mais pas un sale joueur. Et ils disent que Bruce était un sale joueur, faudra regarder Posey alors.
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Spurs @ Hornets 18-01 Mer 27 Jan - 22:32
C'est le même style, sauf que Bowen était plus discret. On pouvait au moins se demander si c'est intentionnel ou juste une coïncidence, quand il posait son pied sous le joueur en suspension.
Posey fait ça mal, on voit tout de suite le mauvais geste.
Peut-être que maintenant que Bruce est à la retraite il peut coacher Posey