Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Où en sont les Spurs?

+2
LadyM
jéjé
6 participants
AuteurMessage
jéjé

Masculin Nombre de messages : 136

Où en sont les Spurs? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:11

Je vais faire un débat plus général sur les Spurs mais plus je vois jouer les Spurs et plus Pop me déçoit pronfondément ...

1° On a toujours pas de 3°meneur, la faiblesse de TP cette saison et Hill qui se balade entre les 2 postes ca me rassure pas du tout . Je souhaiterais voir un meneur organsiateur, bon shooteur .

2° 7 intérieurs, Pop a déja du mal a trouver du temps de jeu pour eux alors pourquoi s'obstiner a faire jouer RJ en 4 alors que c'est clair c'est pas son jeu du tout .???

3° Pour en revenir aux intérieurs, Hormis Duncan, personne ne m'impresssionne réellement, Blair par son intensité nous permet de survivre a l'intérieur mais en playoffs il ne fera jamais ça . Duncan/mcdyess , bonner et blair en sortant du banc et ratlliff en derniere roue du carrosse, les Spurs vont finir comme ca la saison a mon humble avis .

Ian et Haislip vont surement se faire trader, j'espere pour eux en tout cas pour avoir du temps de jeu, et si on pouvait récupérer un ailier ou un meneur pour eux ca pourrait le faire .

Enfin faut qu'on m'explique pourquoi Pop s'obstine a décaler HILL en 2 de plus en plus dans les matchs ??? On est déja overbooké au poste 2 :bogans-manu-mason-hairston-finley ...

Bref' j'espere les spurs vont vite tradé le mois de février va laisser des séquelles avec un road trip de 3 semaines couper par le all star game .

Regarder les équipes qui jouent le titre : lakers, dallas, denver (quoique un intérieur va venir pour renforcer la rotation), cleveland, boston , orlando leur équipe sont complètes , leur rotation tournent bien, pas aux Spurs
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:23

même si je suis pas aussi pessimiste que Jéjé le smallball de Pop me sort des yeux
RJ a du mal a trouver ses marques donc Pop lui savonne la planche en lui compliquant la tache et en le faisant joué en 4 ou il est pas du tout à son poste
ça ressemble à la gestion de Roger Mason l'an dernier : Pop l'a flingué en le mettant meneur
Yakuru

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:36

J'ai bien l'impression que pop essaie tant bien que mal de trouver des solutions aux malheurs de son equipe sans se demander si celles ci n'enfonceraient pas plus encore les spurs au lieu de les faire reprendre pied. Peut etre est il temps de passer à quelqu'un d'autre qui saura mieux exploiter les joueurs present et ne plus s'appuyer que sur TD et TP, tout en priant pour que ginobili fasse un grand match. Malgré toute ces nouvelles recrues, on assiste à une politique immobiliste depuis quelques années, sans se remettre en question et ne peut pas voir ce qui nous pend au nez, avec des joueurs vieillissants et des recrues (que certains disent d'experience) qui ne sont pour moi que des pré-retraités.
Ayons un peu de culots parfois, il faut essayer de bouger toute cette equipe lui changer ses habitudes, et instaurer de grands changements, quitte à faire une année vraiment en dessous de toute les autres et ne pas se rattacher à un tour de playoff qui se finira par un retour au bercail sans bague ni finale de toute maniere.

Apres pour ce qui est des rotations, comparés aux autres equipes, il ne faut pas s'etonner si ca ne marche pas aussi bien aux Spurs. Car jusqu'à preuve du contraire on a de bien moins bon remplacant que toutes les equipes citées. J'aimerais bien avoir certains de ces remplacants chez les spurs car ils feraient partie du starter.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:09

Bien parlé, Yakuru, mais je nuancerais un peu. Tim Duncan en est à sa 13ème saison NBA, avec de longs parcours de Playoffs pour les suivre, et à 33 ans, il voit la fin de sa carrière arriver, tout en étant quasi aussi dominant que dans ses jeunes années.
Evidemment, Pop le privilégie dans la rotation et continue à appuyer les vétérans qui savent jouer avec Duncan jusqu'à la retraite de la légende.

Tant que TD sera dans l'équipe, les Spurs ne se réformeront pas. On verra peut-être une refonte du système Spurs quand Tony ou Hill auront les rênes de l'équipe, mais pas avant.

Mais je suis d'accord, l'immobilisme de Pop fait peut-être perdre des opportunités à la franchise.
Yakuru

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:18

Oui, le plus grand mal des spurs ca à toujours été de s'appuyer sur TD des son arrivée dans l'equipe et cela à marché pendant longtemps mais ils n'ont pas ouvert les yeux.
Duncan reste au dessus de tous à son poste pour moi, et resteras comme l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur joueur de ce poste de tout le temps.

Apres je donnerais cher pour savoir quelle sera la politique du club lors de son depart en retraite.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:03

Tout d'abord, les Spurs veulent vraiment gagner un titre avant que Tim ne prenne sa retraite. C'est pourquoi ils ont investi tant d'argent à l'inter saison. Les Spurs avaient alors sur le papier la meilleure équipe jamais eu à San Antonio. La réalité sur le terrain était malheureusement toute autre. Les Spurs se cherchent, la cohésion met du temps à prendre. RJ est assez décevant pour l'instant tout comme Dice. Tony est grillé de chez grillé, il ne donnera plus rien sans repos et je suis persuadé qu'un TP en grande forme résoudrait tous les soucis car il emménerai avec lui d'autres joueurs dans son élan. Malgrès les mauvais résultats, on a quand même vu de belles choses cette saison. Il faut que le staff se sépare d'un ou deux joueurs et récupère un 3ème meneur et mettre TP au repos forcé au moins 3 semaines avec tous les soins nécessaires pour le remettre sur pied. Quitte à serrer les fesses pendant son absence, de toute façon on ne fera rien du tout s'il reste dans cet étât. Ça permettra peut être à certains joueurs comme RJ de prenre leurs responsabilités.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:21

Sinon, sans être aussi pessimiste que jéjé, je suis assez d'accord avec son analyse sur les bigs. L'année dernière, on en avait pas assez, et maintenant on est bourrés d'intérieurs, dont aucun à part Duncan ne satisfait totalement. Dice surtout est une grosse déception, mais je ne suis pas encore prête à l'abandonner, étant donné qu'il a prouvé qu'il pouvait être solide en PO. Blair est mon chouchou, une vraie pépite qu'il sera intéressant de développer.
Du coup virer Ian et Haislip contre un joueur qui jouera vraiment, ce n'est pas une mauvaise idée.

Mais on les connait, les Spurs ne sont jamais où on les attend. Vont-ils vraiment faire quelque chose ?
jéjé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:21

D'apres Ian, ca risque d'être chaud de faire reposer TP pdt la saison ...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:40

Ça on s'en doute que ça sera chaud sans lui, mais il faut prendre le risque car avec un Tony dans cet étât on ira nulle part.
https://playground.1fr1.net
Yakuru

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:08

C'est evident que ce n'est pas evident de prendre la decision de mettre un joueur comme TP au repos, mais c'est pourtant la plus sage des decisions à prendre, pour le joueur en premier lieu, mais aussi pour le futur de l'equipe. Apres, il est vrai qu'il faudra prendre son mal en patience lors de son retablissement, mais qui sait peut etre verrons nous emerger de fortes personnalités. souris
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:04

Un match Pop est content de notre défense, l'autre match Pop n'est plus content,...
Il faudra retrouver notre force principale, être constant.
1 bonne victoire, 2 défaites, de nouveau une bonne victoire,...
Et soyez un petit peu malin avec la ballon, limiter les turns et mieux choisir nos tirs.
Moi, j'adore Manu & RJ aussi, mais quand j'entendais qu'ils combinaient un match donné 5 sur 22? Evil or Very Mad
Ca c'est pas une % que nous sommes habituées chez les Spurs.
Aussi nos lancer-francs, mais ça c'est rien de nouveau ça.
Une ancienne maladie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où en sont les Spurs?   Où en sont les Spurs? Icon_minitime

Où en sont les Spurs?
Page 1 sur 1